FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

+45
Ufomaniaquedu59
shinra
fr13th
Dark Vador
ninjette
tk-422
m_spider
grinock
Skull Leader
petitout31
Glorious
Frenchcrow
Jojobiz
zezedaz
Psychomniscient
mysticboris
Jackelrhum
Spectral
ikki's
Death Shadow
SANA85
Yoann
the mad painter
lolo77
turtle74100
Batmax
asaone
Kaiser Söze
NathanSummers68
Max59
DARKSIDE
gorack zahm
RedBullTerrier
binuch
BoR
Lupin
SURVYVAN
ziedchen
M.boss
Rocketeer67
t-1000
es59
Ceered
duke fleed
iknowkungfu
49 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Lun 6 Juil 2015 - 22:34
------------

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 1_zpszxsbbx62

------

EDIT 22/08/15 : la salle s'est transformé en Home Cinéma et dédié uniquement à la franchise ALIEN
voir page 2 pour l'update ! La page 1 est obselète  !


----------------

Hello à toutes et à tous !

Cela doit faire approximativement 3/4 semaines que je débute dans cet univers que j'apprécie de plus en plus, hélas ma collection vient juste de naitre et je possède très peu de pièce. Néanmoins voici quelques clichés de mon début de collection qui s'agrandira au fil du temps, du moins je l'espère fortement car je manque cruellement de place (11m²) sachant qu'il y à déjà un lit et un bureau et des bornes d'arcades et un mur de bulles que j'ai du retirer ...

De base c'était un pièce détente dédié aux bornes d'arcade/flipper mais je suis passé à autre chose depuis et j'ai dû faire place net aux vitrines 
Les franchises actuelles sont ...

- Alien <3
- Terminator
- Predator
- Robocop
- Silent Hill


A venir du Alien  :heureux:
Place aux photos.
Fin de la mini gameroom et place aux vitrines.
----------------

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species _dsc0030
 photo DSC_6943_zps7aj7xvsz.jpg
IKEA Detolf, j'adore simple efficace et peu cher. J'ai rajouter des rubans led 5050 pour les 4 vitrines.
Dorénavant cette pièce sera dédié au home cinéma enfin un mini mini.

--------
 photo DSC_6919-2_zpsw47anwda.jpg
 photo DSC_6935_zpszgbycdrq.jpg

 photo DSC_6928_zpsdvntgfer.jpg

Le panneau 3D lenticulaire de The Matrix Reloaded sortie en 2003
J'ai même pas encore trouver où le placer dans la pièce >< la plus belle et rare pièce que j'ai ^^

Affiche lenticulaire Française par Warner Bros Picture (2003)
Trouvé après 12 ans... L'une des meilleurs affiche lenticulaires jamais réalisé à ce jour.
Cette affiche à jamais était vendue sur le marché, celle-ci est une affiche promotionnelle dédiée pour un affichage uniquement dans le métro Parisien en 2003 à des endroits à forte influence pour sa promo.

- Affiche limité dans le monde entier, seulement 200 exemplaires édité dont 7/9 pour la France (à confirmer)
- Affiche en plexiglas
- Epaisseur : 4/5mm~
- Poids de l'affiche: 3kg~

Une vidéo que j'ai fait récemment pour voir l'effet lenticulaire
- VIDEO -
-----------------
----------

Revenons en aux statues/figurines ...

 photo DSC_6987_zps1wlulurh.jpg
Hot Toys : Predator Elder 1:6 / 2.0 que je vais remplacer par le Elder de Sideshow ...

--------
 photo DSC_6882_zpshlmx2dlh.jpg
Sideshow : Engineer Prometheus

--------
 photo DSC_6963_zpso85foqin.jpg
 photo DSC_6958_zps11yygzzc.jpg
Sideshow : Alien Warrior Bust 1:2

-------
 photo DSC_6959_zpsuhcxag52.jpg
 photo DSC_6949_zpsnbfi4ucv.jpg
OGRM : Bust T800 1:1 / 1.0
J'ai du adapter du 12v pour le bust comme ça dès que j'allume la vitrine les yeux du T800 s'allument aussi, idem pour le mask du Predator.

--------
 photo DSC_6951_zpsgllkbpr4.jpg
 photo DSC_6952_zpsqchbkxvo.jpg
 photo DSC_6956_zpspabp798n.jpg
Hot Toys : Robocop 1:6

--------
 photo DSC_6957_zpsnx4nuppl.jpg
 photo DSC_6967_zpsldu29zae.jpg
Gecco : Silent Hill 3 Rabbie the Rabbit 1:6

--------
 photo DSC_6968_zpsj3wlighy.jpg
 photo DSC_7005_zpspxzfxfjm.jpg
Gecco : Silent Hill Heather 1:6

---------
 photo DSC_6969_zpskxprsp4q.jpg
Gecco : Silent Hill 2 Bubble Head Nurse 1:6

----------
 photo DSC_6990_zps5hsidzvb.jpg
 photo DSC_6960_zpsko90nndh.jpg
Gecco : Silent Hill 2 Pyramid Head 1:6

--------
 photo DSC_6973_zpsl5yjmsnf.jpg
 photo DSC_6978_zpszjcfgdxr.jpg
Hot Toys : ED209

---------
 photo DSC_6977_zpsc1tuqp4g.jpg
 photo DSC_6981_zpslplzpghv.jpg
Sideshow : Predator Mask 1:1

--------------
 photo DSC_7008_zpsis4hpmww.jpg
OGRM : Queen Alien Bust 1:4 / Thx to Ceered
Pas assez de profondeur pour placer correctement la Queen ... Il va falloir que je lui fasse une vitrine :s

---------
 photo DSC_7006_zps1f1avlyl.jpg
--------------

* EDIT Ajout *

Ce matin j'ai reçu le Chest Burster Alien 3 de Palissade, vraiment la classe cette petite bête, love it !
---------
 photo DSC_7023_zpstczhmkym.jpg

 photo DSC_7021_zpsitbkqy7g.jpg


Dernière édition par Namsan le Ven 23 Sep 2016 - 13:19, édité 23 fois
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Lun 6 Juil 2015 - 22:53
Alors déjà bravo pour la qualité des photos.

L'affiche de matrix est excellente je connaissais pas du tout, superbe collection, tout comme la pièce qui lui est dédié, c'est propre et bien disposé (on sent un peu un côté gentil maniaque). L'éclairage est vraiment excellent, nan vraiment rien à dire c'est BOOOOO !! Bonne continuation !! :super:

duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Lun 6 Juil 2015 - 23:30
Superbe bravo aussi pour tes bornes d'arcade j'en acheterai bien ue un de ces jours....
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Lun 6 Juil 2015 - 23:57
Et bien pour un début de collection c'est déjà du très lourd ce que tu as là, c'est bien mis en valeur et tes photos sont chouettes Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 896174
Mention spéciale pour l'affiche Matrix et le T-800 Wink

Pour l'Alien Queen c'est clair qu'elle prend de la place elle a une bonne envergure Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 31238 Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 379791
Avec une vitrine spéciale ça peut être vraiment sympa Rolling Eyes

Bonne continuation santé
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 0:25
Tres belle collection, Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 846221 à toi...

_________________
Ma collection : ICI
Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Bannie10
t-1000
t-1000

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2013

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 0:27
bravo pour ton début qui et déjà pas mal du tout Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 846221 belle mise en valeur des pièces et ce t-800 Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 69244
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 0:35
C'est quoi OGRM? Des recasts?
avatar
Invité
Invité

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 1:59
iknowkungfu a écrit:iknowkungfu
Alors déjà bravo pour la qualité des photos.
L'affiche de matrix est excellente je connaissais pas du tout, superbe collection, tout comme la pièce qui lui est dédié, c'est propre et bien disposé (on sent un peu un côté gentil maniaque). L'éclairage est vraiment excellent, nan vraiment rien à dire c'est BOOOOO !! Bonne continuation !! :super:

Coucou et merci ! Oui l'affiche est sublime, bien vu je suis un maniaque de la propreté et du rangement et j'adore les led et ce qui concerne l'éclairage affraid
Voici une petite vidéo que j'ai fait de ma pièce il y à déjà 2 ans.


--------------

duke fleed a écrit:duke fleed
Superbe bravo aussi pour tes bornes d'arcade j'en acheterai bien ue un de ces jours....
Merci bien, test un flipper c'est bien mieux :super: plus de sensation.
Hors sujet mais voici ma dernière acquisition, le flipper TRON Legacy une beauté à toute épreuve ...
Encore une vidéo que j'ai fait ces dernier mois


------------


Ceered a écrit:Ceered
Et bien pour un début de collection c'est déjà du très lourd ce que tu as là, c'est bien mis en valeur et tes photos sont chouettes Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 896174
Mention spéciale pour l'affiche Matrix et le T-800 Wink
Pour l'Alien Queen c'est clair qu'elle prend de la place elle a une bonne envergure Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 31238 Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 379791
Avec une vitrine spéciale ça peut être vraiment sympa Rolling Eyes
Bonne continuation santé

Encore merci Ceered pour la Queen : ) exact je peux pas la laisser sur une Detolf car ça mets pas le buste en valeur ...
Je pense pas pouvoir avoir autant de matos car je veux pas overbooké les 12m² lol puis niveau budget aussi.


es59 a écrit:es59
Tres belle collection, Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 846221 à toi...

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 522396


t-1000 a écrit:t-1000
bravo pour ton début qui et déjà pas mal du tout Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 846221 belle mise en valeur des pièces et ce t-800 Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 69244
Merci bien, oui j'adore ce T800 <3


Rocketeer67 a écrit:Rocketeer67
C'est quoi OGRM? Des recasts?
C'est ça !
M.boss
M.boss

Masculin Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 22/06/2015

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 6:59
Jolie petite collection Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 846221
ziedchen
ziedchen

Masculin Nombre de messages : 330
Localisation : Germany
Date d'inscription : 08/04/2014

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 8:11
Pouah quelle collection! Les bonnes d'arcades, j'ai toujours rêvé d'en avoir une chez moi Embarassed
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13406
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 10:05
Très chouette collection! :super:
J'adore ton affiche MATRIX!
T'as l'INGENIEUR dans ta collection donc, je ne peux que dire BRAVO! Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 846221
Ta disposition d'une pièce par étagère est très agréable à l'œil.
Comme tu commences, attention, à l'avenir, à ne pas trop accumuler en achetant trop de pièces car celà aurai de mauvaises répercutions sur ta ta belle mise en valeur...je sais...plus facile à dire qu'à faire. Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 508921
avatar
Invité
Invité

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 10:05
Magnifique collection bravo a toi Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 846221
Lupin
Lupin

Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 03/06/2015

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 11:02
Super endroit , tout est joliment mit en valeur
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 11:14

L'éclairage de la pièce est top !
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 11:23
Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 846221 magnifique, de très bon goût en tout cas Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 896174

ça promet en tout ça santé
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 11:37
OUTCH ! Shocked

Du lourd cette pièce Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 69244 Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 69244 Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 69244 Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 69244

L'ambiance est sublime Rolling Eyes

Bravo Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 846221
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 12:34
de belles pièces, de belles arcades (moi c'est les flippers!), mais surtout, de belles photos!... bravo à toi!
et tres bien mises en valeur, j'adore l'eclairage.
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 14:19
OGRM est il le nom du "fabriquant" ou serait-ce un acronyme technique? grat

Pourrais-tu m'indiquer où les trouver et à quel prix?
Le buste de T800 me semble pas trop mal et le fait que le panneau devant soit lisse évite de le lier à un des films en particulier.

J'ai moi-même la reine originale de sideshow.
La copie me semble un poil plus lisse d'aspect et plus glossy.
Ça serait intéressant de faire des photos comparatives à moins qu'un topic y soit déjà dédié?

Sinon tu as bon goût, on a pas mal d'intérêts en commun question licences: alien, terminator, predator, robocop...
J'ai aussi le robocop hot toys Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 379791

Jeux vidéos je suis plus resident evil. Je pose néanmoins la question: la heather gecco se trouve elle encore? Si oui, où et à quel tarif?
avatar
Invité
Invité

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 14:34
M.boss a écrit:Jolie petite collection Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 846221

coeur
ziedchen a écrit:Pouah quelle collection! Les bonnes d'arcades, j'ai toujours rêvé d'en avoir une chez moi Embarassed

Merci, le prix des bornes sont assez accessible entre 650/2000€

SURVYVAN a écrit:Très chouette collection! :super:
J'adore ton affiche MATRIX!
T'as l'INGENIEUR dans ta collection donc, je ne peux que dire BRAVO! Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 846221
Ta disposition d'une pièce par étagère est très agréable à l'œil.
Comme tu commences, attention, à l'avenir, à ne pas trop accumuler en achetant trop de pièces car celà aurai de mauvaises répercutions sur ta ta belle mise en valeur...je sais...plus facile à dire qu'à faire. Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 508921

Merci, oui ça se comprend rien qu'en voyant ton avatar lol. L'ingénieur est imposant j'adore !
Merci à tous ça fait plaisir moi qui commence à peine dans cet univers !
Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 522396



Rocketeer67 a écrit:OGRM est il le nom du "fabriquant" ou serait-ce un acronyme technique? grat

Pourrais-tu m'indiquer où les trouver et à quel prix?
Le buste de T800 me semble pas trop mal et le fait que le panneau devant soit lisse évite de le lier à un des films en particulier.

J'ai moi-même la reine originale de sideshow.
La copie me semble un poil plus lisse d'aspect et plus glossy.
Ça serait intéressant de faire des photos comparatives à moins qu'un topic y soit déjà dédié?

Sinon tu as bon goût, on a pas mal d'intérêts en commun question licences: alien, terminator, predator, robocop...
J'ai aussi le robocop hot toys Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 379791

Jeux vidéos je suis plus resident evil. Je pose néanmoins la question: la heather gecco se trouve elle encore? Si oui, où et à quel tarif?

- OGRM c'est le nom du fabricant
- Le T800 tu le trouve sur Aliexpress à 280€ fdpin, voir sur eBay
- Oui j'adore ces franchises particulièrement Alien et tout ce qui touche à l'univers de H.R GIGER
- Heather de Gecco je l'ai eu sur eBay
- Si tu veut on passe en mp et on s'échange des photos et je post un comparatif de la Queen.
-----------


Ce matin j'ai reçu le Chest Burster Alien 3 de Palissade, vraiment la classe cette petite bête, love it !
---------
 photo DSC_7023_zpstczhmkym.jpg
Palissade : Chest Burster Alien 3
Étant donné sa hauteur j'ai dû lui faire un mini socle en plexi à coup de chalumeau afin de le rehausser

---------
 photo DSC_7021_zpsitbkqy7g.jpg


Dernière édition par Namsan le Mer 21 Oct 2015 - 16:30, édité 3 fois
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 14:36
ok je te contacte par MP.
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 15:48
Très belle collect avec un univers que j'adore Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 846221
Max59
Max59

Nombre de messages : 5029
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2010

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 16:05
Tres belle collection, photos superbes et le cadre Matrix est juste énorme Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 69244 Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 846221
avatar
Invité
Invité

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 16:55
DE superbes pièces et des couleurs relaxantes, bravo elle très belle ta collec.
NathanSummers68
NathanSummers68

Masculin Nombre de messages : 679
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2012

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 17:51
Super ta collec et très belle expo! Mention spéciale pour l'affiche Matrix.... Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species 69244
Kaiser Söze
Kaiser Söze

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 54
Date d'inscription : 25/02/2012

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 7 Juil 2015 - 19:43
Bravo , très belle collection et comme beaucoup de membres du forum je trouve ton affiche de Matrix superbe.
Contenu sponsorisé

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum