FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question de Deltof ... Empty Question de Deltof ...

Dim 6 Aoû 2006 - 15:16
Salut à tous !

A peine revenu de chez Grim avec qui j'ai fais de très bonnes affaires, je me pose depuis hier la question suivante : est-ce possible de mettre Gandalf on Shadowfax dans une Deltof en doublant le verre (deux étagère au lieu d'une seule). Je ne sais pas si Ikea impose une limite par rapport aux soudures ou par rapport au verre d'où ma question. Le GoS pesant 6.5 Kg et la limite des Deltof étant de 6 Kg par tablette, est-ce faisable ?

Je ne voudrais pas entendre "c'est risqué" mais plutôt entendre perso je l'ai fais depuis x mois et je n'ai eu aucun soucis Wink

Merci d'avance les gars et au passage très sympa la nouvelle bannière loll

Sarmor
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Question de Deltof ... Empty Re: Question de Deltof ...

Dim 6 Aoû 2006 - 15:31
Moi il est dans une deltof, mais tout en bas ... Wink
avatar
Invité
Invité

Question de Deltof ... Empty Re: Question de Deltof ...

Dim 6 Aoû 2006 - 15:39
yann944 a écrit:Moi il est dans une deltof, mais tout en bas ... Wink
Ouais tout en bas c'est sympa mais bon on le voit pas trop, normalement je devrais réaliser un caisson d'ici deux semaines pour surélever les vitrines mais bon c'est pas encore fait donc en attendant je voudrais le garder à l'abris de la poussière :)

Sarmor
neon2
neon2

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/06/2006

Question de Deltof ... Empty Re: Question de Deltof ...

Dim 6 Aoû 2006 - 20:44
je peux juste te dire de ne pas superposer 2 tablettes l'une sur l'autre. Elles risqueraient d'exploser du jour au lendemain en raison des bulles d'airs qui vont fatalement se créer entre les 2 étagères.
avatar
Invité
Invité

Question de Deltof ... Empty Re: Question de Deltof ...

Dim 6 Aoû 2006 - 21:56
Merci du conseil l'ami Wink

Sarmor
avatar
Invité
Invité

Question de Deltof ... Empty Re: Question de Deltof ...

Lun 7 Aoû 2006 - 2:31
la seule chause que je peut te dire c'est que j'ai un doom 1/4 side sur 2 plaque est que jusqua present ça tiend

parcontre j'ai clisse un film plastique double face entre les plaque(prinsipe des vitre plaindé) pour les exploser vas valoir ce lever tot et ça un autre avantage en cas de cas tu retrouve pas t'as statut partere tu as le temps de la voir ce fendre ou exploser Wink

j'espaire que ça peut t'eder Rolling Eyes Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Question de Deltof ... Empty Re: Question de Deltof ...

Lun 7 Aoû 2006 - 7:04
est ce qu en mettant gandalf dans la vitirne les rebords de son socle reposent sur les armatures en metal? :scratch: ..si c est le ca fais toi decouper une plaque de 6mm et la pas de souci Wink ...mon ringwraith est dans cette configuration ..comme ca meme si le verre pete Mad ..au moins l armature le retient Wink ...en tous les cas je ne jouerais pas avec la solidite des etageres d une detolf No ..j ai toujours trouve que 6 kg faisait enorme quand meme Shocked ...je ne vais jamais au dessus de 4.5 ... lol!
Contenu sponsorisé

Question de Deltof ... Empty Re: Question de Deltof ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum