FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente

+16
Batmax
Alexisnake
sam.durandil
DAVIDOFF
SURVYVAN
chtarbos
jarjardos
Jackelrhum
Spectral
SANA85
es59
dantecrazy
DARKSIDE
Emmet
BoR
binuch
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente

Jeu 2 Avr 2015 - 17:55
Oui je pense également que Bordeaux est un bon endroit pour faire de la pub !
Dès que nous aurons lancé notre site, nous n'hésiterons pas à faire le tour de la ville lol!

Pas certaine que les acheteurs soient en majorité bordelais mais bon ! Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente - Page 2 379791
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente

Jeu 2 Avr 2015 - 17:59
bienvenue chez les fanas🍺
Dommage j'ai arrêté la collection No ça m'aurais grandement intéressé il y a un an ou deux Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente - Page 2 1041
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente

Ven 3 Avr 2015 - 9:44
billou a écrit:Dommage j'ai arrêté la collection  No ça m'aurais grandement intéressé il y a un an ou deux Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente - Page 2 1041

C'est dommage en effet !

Pour quelles raisons as-tu arrêté ?
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente

Ven 3 Avr 2015 - 14:52
D'autres priorités , la vie qui coutent de plus en plus cher avec le salaire qui ne suit plus et le prix des proders qui deviennent de plus en plus indécent .
Mon dernier achat c'est mon avatar et ça commence a faire un baille qu'elle est sorti celle là
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente

Ven 3 Avr 2015 - 17:58
Salut et bienvenue ! Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente - Page 2 379791
Je te reconnais, tu t'es aussi inscrite sur Star Wars Universe, il me semble ?
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente

Mer 8 Avr 2015 - 11:07
Lunia a écrit:Salut et bienvenue ! Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente - Page 2 379791
Je te reconnais, tu t'es aussi inscrite sur Star Wars Universe, il me semble ?

Merci.
Oui c'est bien moi Wink
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente

Mar 14 Avr 2015 - 1:58
Bienvenue et courage pour ce beau projet! Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente - Page 2 846221
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! Une fille en plus, qui veut créer son site de vente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum