FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

atelier dessin & story board de fana collec Empty atelier dessin & story board de fana collec

Mer 26 Juil 2006 - 1:16
Au mois de Mars a été créer le topic atelier dessin & story board de fana collec dans la section Para Bd.
Mais depuis mars,que 2 ateliers sont en ligne,que de tristesse... :(
Je voie que la section création résine Kit marche très bien,beaucoup de personnes ont du talent sur ce forum,je suis sur qu'il y'en a parmis vous qui ont des dessins très classe à posté,ne faite pas les timides,venez donc dans ce merveilleux topic cheers
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

atelier dessin & story board de fana collec Empty Re: atelier dessin & story board de fana collec

Mer 26 Juil 2006 - 9:28
lol! je vais t'envoyer un beau dessin si tu veux pour te remonter le moral , tu veux quoi , une maison , une voiture , un bonhomme ?



atelier dessin & story board de fana collec Jesors
avatar
Invité
Invité

atelier dessin & story board de fana collec Empty Re: atelier dessin & story board de fana collec

Mer 26 Juil 2006 - 11:55
Je n'avais pas vu cette rubrique, autant pour moi, je vais tâcher d'aller un peu la remplir atelier dessin & story board de fana collec 508921
avatar
Invité
Invité

atelier dessin & story board de fana collec Empty Re: atelier dessin & story board de fana collec

Mer 26 Juil 2006 - 13:19
billou a écrit:lol! je vais t'envoyer un beau dessin si tu veux pour te remonter le moral , tu veux quoi , une maison , une voiture , un bonhomme ?



atelier dessin & story board de fana collec Jesors
atelier dessin & story board de fana collec Icon_sors
Contenu sponsorisé

atelier dessin & story board de fana collec Empty Re: atelier dessin & story board de fana collec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum