FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

House of Cards  Empty House of Cards

Lun 12 Jan 2015 - 21:21
Pas de topic sur cette série ?! Mad
Une véritable honte...   Sleep

La saison 3 arrive bientôt ! House of Cards  896174




House of Cards  House-10
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Lun 12 Jan 2015 - 21:43
c'est une très bonne série, les deux premières saisons sont cool, hâte de voir la prochaine House of Cards  846221
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24425
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Lun 12 Jan 2015 - 23:33
Une toute grande série cheers
avatar
Invité
Invité

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Mar 13 Jan 2015 - 10:03
Hâte vraiment hâte.

Et Kevin Spacey en politicien "diabolique" accompagné de son épouse tout aussi "diabolique" House of Cards  69244


Juste quelque petit point négatif dans la saison2 mais ça reste un régal de voir comment il manipule les gens pour arriver à ses fins.

Je suis curieux de voir, maintenant qu'il est arrivé à son objectif, comment il va se comporter comme président. Pas très rassurant quand même d'avoir un mec comme ça avec la mallette nucléaire House of Cards  1041



dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Mar 13 Jan 2015 - 14:10
J'ai moins aimé la 2e saison mais ça reste une super série et j'attends impatiemment la 3e !

_________________
House of Cards  Ggg10
avatar
Invité
Invité

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Lun 19 Jan 2015 - 18:29
pas du tout accroché pr ma part, le fait que ce soir raconté m'a vraiment gaché le visionnage... House of Cards  158887
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Mar 20 Jan 2015 - 21:40
C'est pourtant ça qui fait une partie de l'originalité de la série, le fait que le personnage s'adresse directement à nous.
Perso j'adore, il est juste insupportable. lolflag
avatar
Invité
Invité

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Mer 21 Jan 2015 - 0:11
En plus c'est seulement à certains moment, mais juste ce qu'il faut pour que ça soit des moments savoureux.

En général quand il s'apprête à faire un coup tordu ou nous faire de la langue de bois comme nos politiciens aiment le pratiquer. Sauf que là tout le mécanisme en quelque sorte est décrypté.

D'ailleurs déjà avant cette série, je supportais de moins en moins le discours formaté, et la langue de bois des politiques. Mais depuis la série, mon cerveau se met en mode automatique de décryptage du langage politique. Et franchement ben c'est moche dans le sens qu'on se rend compte combien le discours politique d'aujourd'hui il est vide.....


En ça les scénaristes sont très bons aussi, ils ont bien cerné le langage politique. Et au final quand Underwood s'adresse à nous, on a la version non politisé et non policé de ce qu'il pense vraiment. Et là c'est violent House of Cards  508921


Non et puis la série est géniale aussi vis à vis des coulisses, tractation, coup bas etc... Même si c'est poussé à l’extrême par moment, y a aussi beaucoup de vrai. Pour s'en convaincre y a pas besoin d'aller loin, suffit de se rappeler l'épisode par exemple primaire PS Aubry/Royal ou duel pour la présidence Copé/Fillon
J'irais même jusqu'à dire que les scénaristes pourraient même aller encore plus loin House of Cards  1041 lol!

avatar
Invité
Invité

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Dim 25 Jan 2015 - 22:07
Jackelrhum a écrit:C'est pourtant ça qui fait une partie de l'originalité de la série, le fait que le personnage s'adresse directement à nous.
Perso j'adore, il est juste insupportable. lolflag

j'ai testé 4 épisodes mais je peux pas, j'accroche pas du tout House of Cards  158887
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Lun 23 Fév 2015 - 16:26


House of Cards  House-11
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Mar 24 Fév 2015 - 0:25
Jackelrhum a écrit:C'est pourtant ça qui fait une partie de l'originalité de la série, le fait que le personnage s'adresse directement à nous.
Perso j'adore, il est juste insupportable. lolflag

Oui c'est le concept, et je comprends que ça puisse plaire, mais moi aussi j'accroche pas du tout, ça me sort de l'épisode à chaque fois, ça me rappelle que c'est "fake" et non la réalité House of Cards  508921
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Sam 28 Fév 2015 - 10:46
visionnage des trois premiers épisodes ce soir House of Cards  846221 (de la saison 3 House of Cards  998697 )
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Lun 6 Avr 2015 - 18:25
La saison 4 est confirmée. House of Cards  379791

House of Cards  Cbntan10
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Lun 6 Avr 2015 - 19:00
cool, c'est une bonne série qui mérite de continuer à vivre House of Cards  846221
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Lun 6 Avr 2015 - 19:20
Je suis en plein dans la saison 3, c'est toujours très bon effectivement. House of Cards  896174
avatar
Invité
Invité

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Lun 6 Avr 2015 - 19:53
Je suis curieux de voir comment ça va tourner dans la saison4, vu le finale de la saison3.
La question c'est "est ce que ça sera la saison de la chute finale ou un rebond avant la chute"

En tout cas j'ai vraiment bien aimé cette saison3, mieux que la saison2 mais en dessous de la saison1 (normal dans un sens).

Y a avait encore quelque dialogue et passage savoureux. Non et puis c'est marrant de voir qu'autant la personnalité de Underwood pour conquérir le pouvoir lui a a beaucoup servi. Autant une fois en haut de la pyramide, ben on voit combien il est seul et combien sa tactique ne peut fonctionner. Et il a quand même l'art en plus de se faire des ennemis même auprès de ceux qui le soutenaient (pas intérêt plus que par sympathie mais quand même ils étaient là)

C'est le genre à l'époque antique à finir comme César en fait lol!

binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Lun 6 Avr 2015 - 20:06
tu veux dire que c'est comme la politique actuelle ? House of Cards  508921 un drôle de panier à crabes mdr
avatar
Invité
Invité

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Lun 6 Avr 2015 - 20:10
Non mais là c'est pire avec Underwood quand même, encore que ça se discute. Car au fond y a aussi des trucs pas net à droite comme à gauche niveau "suicide" de certains politiques.


Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Mer 27 Jan 2016 - 21:35
Ah si seulement c'était vrai, Trump serait déjà dans une tombe... House of Cards  998697

Frank revient bientôt House of Cards  379791



House of Cards  House-10
avatar
Invité
Invité

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Jeu 28 Jan 2016 - 10:34
On a l'impression qu'il est en train de creuser sa propre tombe là. Je ne sais pas si c'est l'effet recherché mais là perso en voyant ce trailer j'ai pensé de suite à ça House of Cards  508921
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Ven 5 Mai 2017 - 21:05
Contenu sponsorisé

House of Cards  Empty Re: House of Cards

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum