FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte

+7
m_spider
regio
mister freeze
Glorious
BoR
legollum74
iknowkungfu
11 participants
Aller en bas
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte - Page 2 Empty Re: ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte

Mar 30 Déc 2014 - 23:21
Thesith a écrit:

Sinon pour les banques américaines, c'est pas vraiment étonnant. C'est très révélateur même de l'état d'esprit là bas. Y a les américains, et les autres. Et c'est bien connu les autres sont potentiellement des vilains qui veulent arnaquer les honnêtes américains.


Ah non mais ils le font même entre américains hein. ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte - Page 2 508921
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte - Page 2 Empty Re: ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte

Ven 6 Fév 2015 - 19:52
Des news Alexandre? Suspect
avatar
Invité
Invité

ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte - Page 2 Empty Re: ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte

Ven 6 Fév 2015 - 20:02
Aucune de personnes. La police m'a dit 6 mois d'attente avec le Canada.
Et Paypal fait la sourde oreille. Ils font genre qu'ils sont choqués mais en même temps n'agissent pas. C'est comme ça que des centaines d'escrocs s'enrichissent.

Bref c'est donc utile les forums pour se prévenir
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte - Page 2 Empty Re: ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte

Sam 7 Fév 2015 - 13:25
Purée désolé pour toi! J'espère que ça s'arrangera avec le temps Crying or Very sad !
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte - Page 2 Empty Re: ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte

Ven 20 Fév 2015 - 19:04
tu aurais du lui faire la meme chose le commande et porter plainte comme quoi tu ne l avais pas reçu ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte - Page 2 508921

quelle galere merci de nous prevenir,bon courage l ami
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte - Page 2 Empty Re: ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte

Dim 22 Fév 2015 - 16:37
Je me suis fait avoir une fois avec l'endoskeleton sideshow, le gars a envoyé des photos bidons d'une statue complètement explosée avec de trous dedans (!) comme si ça avait été fait volontairement !

Paypal a remboursé le gars...mais j'avais déjà viré l'argent sur mon compte.

Mon compte est resté en négatif et j'en ai ouvert un autre, fin de l'histoire.

ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte - Page 2 158887
turtle74100
turtle74100

Masculin Nombre de messages : 3673
Age : 44
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 19/11/2011

ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte - Page 2 Empty Re: ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte

Dim 19 Avr 2015 - 8:53
paypal , c'est la loterie .....

deux mauvaises expériences avec eux pour ma part sur peut être 600 transactions .... ça reste faible mais quand ça arrive :trestriste:
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte - Page 2 Empty Re: ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte

Dim 19 Avr 2015 - 10:29
un mois et demi pour me faire rembourser, mais remboursé tout de même Rolling Eyes

ça reste une bonne assurance paypal Wink
Contenu sponsorisé

ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte - Page 2 Empty Re: ATTENTION escroc sur EBAY !! J'ai déposer plainte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum