FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Aller en bas
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC) Empty Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC)

Jeu 4 Déc - 0:02
C'est le site jeuxvideo.com qui nous transmet la nouvelle : apparemment il y aurait eu une fuite chez Ubisoft (ça devient la norme maintenant), le prochain Assassin's Creed, intitulé Victory, qui sortira vraisemblablement en novembre 2015, se passera à Londres, à l'époque victorienne.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076159-le-prochain-assassin-s-creed-a-londres.htm

Assassin's Creed + Londres, je dis c'est du tout bon ! affraid Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC) 1241
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC) Empty Re: Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC)

Jeu 4 Déc - 8:57
Marrant je me disais justement avant l'annonce qu'on avait toutes les chances d'aller ensuite à Londres et justement que cette époque victorienne et tout ces changements dans la société anglaises, seraient un bon choix.

Enfin en fait je pensais soit à Londres, soit au Japon avec l'ère Meiji qui a provoqué d'énorme changement là bas. D'ailleurs un peu déçu que ce choix n'a pas été retenu.J'aurais adoré un détour en Asie et surtout au Japon de cette époque là. Entre passage de tradition et modernité.

A moins que ça soit pour le suivant, bien que pour le prochain je parierais plus sur 1914/1918 en Russie.

Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53306
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC) Empty Re: Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC)

Mar 16 Juin - 6:38
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 27810
Age : 44
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC) Empty Re: Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC)

Sam 1 Aoû - 20:46
Assassin's Creed Syndicate : Les promesses d'Ubisoft

Live d'Assassin's Creed Syndicate


Le directeur créatif d'Assassin's Creed Syndicate, Marc-Alexis Côté, ainsi que son Mission director Hugo Giard ont donné une interview au site Gamespot au cours de laquelle ils s'épanchent sur les caractéristiques essentielles du prochain volet de la saga. Ils reviennent donc sur les erreurs que les joueurs ont pu reprocher aux chapitres précédents et promettent un jeu qui ne décevra pas les fans.

La saga Assassin's Creed est partie sur les chapeaux de roue. Le premier opus, malgré un gameplay répétitif, s'était démarqué du reste de l'industrie du jeu vidéo de l'époque et la trilogie Assassin's Creed II était venue le sublimer, notamment grâce à son protagoniste Ezio Auditore et une Italie de la Renaissance plus qu'immersive. Malheureusement les titres suivants n'ont pas toujours rencontré le même engouement, ou la même satisfaction. En effet qu'il s'agisse tour à tour de l'effacement de l'intrigue contemporaine, celui du milieu urbain, qu'il s'agisse des réorientations de la direction scénaristique ou enfin des nombreux glitches présents au lancement de Unity, la licence a partagé les joueurs et a provoqué un fort mécontentement chez certains.

De lourds enjeux pèsent donc sur les épaules d'Assassin's Creed Syndicate, qui pointe le bout de son nez à un moment critique de l'histoire de la licence, compte tenu des déboires rencontrés par les précédents opus, en particulier avec Unity, dernier AC en date. Le jeu se voit alors en quelque sorte confier la mission de rattraper les erreurs passées, dans le but de garantir un regain d'intérêt pour la franchise et de la faire repartir sur des bases plus saines. Mais les deux responsables du projet d'Ubisoft Québec semblent plutôt confiants quant à la réussite de cette mission et nous abreuvent d'informations des plus prometteuses.

Syndicate, Assassin's Creed pure souche

Pour ce nouvel Assassin's Creed, qui s'inscrit directement dans la lignée de ses prédécesseurs en perpétuant le flashback historique, l'équipe de développement a repris les ingrédients qui ont fait le sel de la licence et qui ont gravé Assassin's Creed II dans les mémoires. Syndicate retrouvera donc dans un premier temps le cadre urbain que l'on avait déjà récupéré avec Unity et l'intrigue du jeu exploitera comme il se doit le folklore de la Londres industrielle.

Ensuite, toujours d'après Côté et Giard, Syndicate se concentrera davantage sur la vie des personnages principaux et l'action qui en découle. Pour les deux responsables, c'est un point important qui pêchait quelque peu dans les trois précédents opus. Ces derniers laissaient la profondeur de leurs protagonistes s'effacer face au tableau général qui était dépeint, et leur intrigue était plus dirigée par les événements historiques qu'elle n'était liée à l'évolution et aux actions de ses acteurs. Ce qui nous amène donc à parler de ces fameux acteurs.

Jacob et Evie Frye, des jumeaux au sang neuf


Pour le directeur créatif et le director Mission, les Assassin's Creed qui ont suivi Revelations n'ont jamais réussi à recréer des personnages aussi charismatiques et mémorables qu'Ezio, qui avait un caractère bien trempé et que l'on a pu voir vieillir et s'assagir. Syndicate a donc cherché à innover en inventant à partir de rien des personnalités vraiment marquantes pour Jacob et Evie. Pour cela ils leur ont donné des caractères distincts et forts, pouvant entrer en conflit, ainsi que des conceptions, ou des approches très différentes du monde qui les entoure.

Les deux employés d'Ubisoft ont vraiment implanté une caractéristique inédite à la licence en mettant en place cette dualité de personnalité. Cette dernièrepermettra au joueur de s'identifier davantage à l'un ou l'autre jumeau, mais elle permet surtout de les faire interagir, se disputer, effectuer leurs missions différemment et elle fait évoluer leur relation. Il y a donc fort à parier pour que cette paire soit attachante, et la construction de cette relation ayant commencé il y a plus de deux ans, cela permet à Côté et Giard de tacler le reproche selon lequel le personnage d'Evie aurait été ajouté en cours de développement suite aux remarques faites sur l'exclusivité masculine de Unity. Mais Jacob et Evie ne seront peut-être pas les seuls protagonistes à entrer en scène.

Retour de l'intrigue contemporaine

Comme vous le savez déjà si vous avez joué à tous les Assassin's Creed, les trois premières itérations font la part entre plusieurs héros au sein de diverses époques de l'Histoire, et Desmond. Ce dernier incarne ces figures historiques par le biais de l'Animus, mais lui vit à l'ère contemporaine et a également son rôle à jouer au sein d'un conflit qui s'est perpétuée au fil des siècles. Mais les titres suivants vous font jouer votre propre rôle en vue subjective au sein d'Abstergo et même si l'intrigue continue d'avancer, vous n'avez pas l'impression d'avoir une fonction déterminante dans le conflit qui oppose Assassins et Templiers.

Marc-Alexis Côté et Hugo Giard dévoilent au cours de l'interview qu'il existe un scénario bien défini autour de l'héritage de Desmond et que Syndicate opérera un virage au niveau de cette intrigue contemporaine, en lui laissant une part plus importante que dans Unity et en impliquant davantage le joueur. Ces phases de jeu feront en effet avancer l'histoire de manière plus significative et lèveront des inconnues gravitant autour des tensions entre Assassins et Templiers. Il est possible que cela se fasse par le biais d'un nouveau personnage, mais les deux employés n'ont pas souhaité en dire plus. Reste maintenant le dernier reproche fait à Unity et Rogue, et pas des moindres.

Un jeu sans bugs au lancement ?


Vous le reconnaîtrez, l'équipe d'Ubisoft a donc de grandes ambitions. Et il en était de même pour Unity. Malheureusement pour lui, son lancement s'est avéré assez chaotique compte tenu du nombre de bugs qu'il arborait. Cela a eu le don d'agacer sévèrement les joueurs, qui se sont à juste titre sentis lésés suite à leur achat. En sera-t-il de même avec Syndicate ?

À en croire Marc-Alexis Côté, cette grave erreur a servi de leçon à l'éditeur et l'équipe de développement a donc pris ses précautions avec ce nouvel opus. En effet en plus d'avoir construit Syndicate à partir de l'architecture déjà existante et corrigée de Unity – limitant donc les risques –, ils ont récupéré les retours d'une trentaine de milliers de personnes ayant pu s'essayer à une version de démonstration présentée durant l'E3 2015. Cela leur laisse donc plus de marge de manœuvre pour fignoler leur jeu qui sortira à la fin du mois d'octobre.

Ce sont donc beaucoup de promesses qui ont été faites lors de cette interview, et elles ont tout intérêt à être tenues dans un contexte où les joueurs sont de plus en plus dubitatifs quant à la qualité de la licence Assassin's Creed, et ne tolèreront certainement pas un nouveau pas de travers. Mais si Assassin's Creed Syndicate est aussi irréprochable qu'annoncé sur le plan technique, il devrait avoir en sa possession toutes les qualités requises pour être un très bon titre Assassin's Creed. Enfin, compte tenu des caractéristiques que l'on connaît déjà et si les scénarios – historique et contemporain – ainsi que les personnages sont aussi travaillés qu'annoncé, Ubisoft Québec pourrait même signer ici le meilleur Assassin's Creed. Croisons donc les doigts et attendons le 23 octobre pour l'instant de vérité.


source : jeuxvideo.com
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 27810
Age : 44
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC) Empty Re: Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC)

Jeu 6 Aoû - 17:00
Reportage Assassin's Creed Syndicate passe entre les mains de Kaaraj à la gamescom

Après avoir écumé la pelouse de FIFA 16 dans la matinée, notre cher Kaaraj s'est essayé à Assassin's Creed Syndicate sur le stand Ubisoft de la gamescom. Déjà familier avec les mécaniques de Jacob Frye, notre journaliste a voulu constater ce que la possibilité d'incarner Evie, sa soeur jumelle, apportait en terme de gameplay.

En résulte une façon de jouer relativement proche de ce à quoi nous sommes habitués, à quelques exceptions près. Evie Frye, en bon maître assassin, est capable de se camoufler même en plein jour afin de tromper l'oeil ennemi. Une feature qui suppose un bon dosage dans l'équilibrage, au risque de rendre le jeu bien trop facile. D'après Kaaraj, les studios d'Ubisoft Québec ont fait un vrai travail d'optimisation sur ce point, et ni cette possibilité de camouflage diurne, ni le grappin ne semblent faciliter tant que ça l'aventure.

Assassin's Creed Syndicate est prévu pour le 23 Octobre 2015 sur PS4, Xbox One et plus tard sur PC.




source : jeuxvideo.com
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 27810
Age : 44
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC) Empty Re: Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC)

Jeu 6 Aoû - 17:15
Assassin's Creed : Syndicate - Amazon vous offre des cadeaux et un DLC pour les précommandes

Afin de préparer la sortie du prochain Assassin's Creed Syndicate, Ubisoft et Amazon vous proposent de précommander le titre, et vous offrent la possibilité de gagner des bonus et cadeaux lors d'un jeu concours.

En effet, en cas de précommande du titre sur le site Amazon, vous serrez invités à participer à un jeu concours "100% gagnant" d'Ubisoft. En plus d'un tirage au sort pour gagner l'une des 3 consoles PlayStation 4 1T, de dix figurines de Jacob et Evie, et de 20 figurines Jacob, sachez qu'il y a une vingtaine de chèques-cadeaux d'une valeur de 20€ à convoiter durant une période donnée.

100% gagnant oblige, ceux qui ne seront pas tirés au sort pour gagner ces cadeaux auront le droit à un DLC, le Pack Maître Assassin (pour PS4, Xbox One, et PC) qui comprend un Pistolet silencieux, un Kukri en or ainsi qu'un Brassard Veuve Noire d'une valeur unitaire indicative de deux euros. Le règlement complet du jeu concours est disponible dès maintenant, quant au lien pour précommander le titre et participer au jeu concours, ce dernier est en lien plus bas.


source : jeuxvideo.com
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 27810
Age : 44
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC) Empty Re: Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC)

Dim 30 Aoû - 16:38
Assassin's Creed Syndicate : Une bande-son tirée du 19ème siècle

S'il faut retenir un point sur lequel la série Assassin's Creed a rarement été attaquée, nombre de joueurs ayant déjà pris la peine d'écumer les toits de Masyaf, Rome ou Constantinople vous parleront sans doute de la bande-son. D'abord confiée aux mains expertes de Jesper Kyd (Hitman, Borderlands), celle-ci s'est émancipée de ses origines en adoptant un style plus cinématographique sous la houlette de Lorne Balfe ou Chris Tilton. Avec Assassin's Creed Syndicate, l'équipe d'Ubisoft Québec s'oriente vers une nouvelle direction en adoptant une approche plus authentique tirant notamment profit des musiques d'époque.

1h de gameplay sur Assassin's Creed Syndicate pour s'imprégner de l'ambiance sonore


source : jeuxvideo.com
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC) Empty Re: Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC)

Lun 31 Aoû - 8:34
je pense passer mon tour pour cet épisode, il n'y a rien qui me donne envie Suspect
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC) Empty Re: Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC)

Mar 1 Sep - 21:08
J'ai toujours pas commencé le 3 alors celui-ci je crois que je vais attendre mais bon je finirais par le faire aussi
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 27810
Age : 44
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC) Empty Re: Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC)

Mar 1 Sep - 21:17
Bande-annonce Assassin's Creed Syndicate : Ballade londonienne au coucher du soleil

Avec la régularité d'un métronome, la saga Assassin's Creed s'apprête à lancer sur le marché du jeu vidéo un nouvel opus de sa célèbre franchise faite de capuches, de sauts de l'ange et de charrettes à foin. De bande-annonce en reportage, de flopée de captures en pluie d'artworks, Ubisoft abreuve le joueur avide d'exploration historique avec Assassin's Creed Syndicate.

Voici donc la dernière vidéo en date publiée par l'éditeur français. Cette fois-ci, la ville de Londres sera l'héroïne de ces quelques secondes au cœur de l'époque victorienne




source : jeuxvideo.com
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/02/2010

Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC) Empty Re: Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC)

Mar 1 Sep - 22:48
Il sera mien, pas forcément day one car beaucoup de sorties pour la fin d'année mais c'est un jeu à faire lors d'une période creuse de jeu, entre janvier et août.
Unity s'est fait critiqué de tous les côtés, pour ma part j'ai pris une claque graphique et aucuns bugs à signaler.
Les mécaniques du jeu sont toutes connues, les missions sont parfois répétitives mais combien de jeu ne le sont pas actuellement.
L'époque victorienne ne me tente pas forcément mais je trouve qu'Ubisoft fait toujours un travail monstrueux afin de retranscrire les différentes périodes de notre civilisation. :super:
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC) Empty Re: Assassin's Creed : Victory (PS4, ONE, PC)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum