FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Terminator: Genisys

+52
Psychomniscient
iknowkungfu
boogeyman
Lupin
Alexisnake
kaisercisco
the mad painter
Dark Vador
Lennon
Darth Maul
Winternight
J-P Reuchet Sculpture
order 66
es59
giggs
binuch
m_spider
Glorious
gothmog
Scarecrow
Emmet
fatalisfour
shinra
SURVYVAN
MAX-5.452
Sarlacc
Batmax
Remipau
legollum74
Jonas
sam.durandil
TESLA
Max59
dantecrazy
Jackelrhum
Dravety
RedBullTerrier
regio
starkiller
greg-replicas
Pendemonium
Sorento
mister freeze
petitout31
aldek
Pizza
fred13
Cid
billou
Dav1d
nicolas76
Kenobiv
56 participants
Aller en bas
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 4 Juil 2015 - 19:17
c'est clair! nan mais "youpikaye" quoi! merde! Rolling Eyes
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 5 Juil 2015 - 14:29
Bon bah je l'ai vu et qu'est-ce que je peux en dire? et bah que c'est une bonne grosse bouse, comme je m'y attendais! Seule l'intro dans le futur et la confrontation entre les 2 T-800 est sympa le reste c'est de la merde en tartines, ni plus, ni moins! Là je me marre quand Schwarzy a dit que T4 était nul à chier: c'est un  chef-d'oeuvre à côté de cette infamie! Là on peut clairement dire que Cameron a fait la promo de Genisys pour son pote Schwarzy! ou alors il a juste vu la BA: c'est pas possible autrement! Alan Taylor a littéralement massacré la franchise! on y trouve tout ce qu'on veut: des scènes comiques bien foireuses, des scènes totalement WTF qui ne collent absolument pas à l'esprit de la saga et beaucoup de blabla pour pas grand chose! Et sinon, effectivement, le doublage français est désastreux. Bref, vous pouvez y aller pour vous forger votre opinion mais je ne peux que vous conseiller de ne pas aller voir cette purge!

ps: "papy" non mais merde, sérieux, faut arrêter là!


stael21 a écrit:vu hier soir et vraiment déçu ,
première partie vraiment sympa , mais après entre questions sans réponse, bordel temporel , acteurs limites, mega spoil dans la bande annonce , et enjeux redondant
même pas sur qu'il fera partie de ma collec de BR pourtant je suis fans de la franchise Terminator: Genisys  - Page 17 158887
tout pareil! perso, c'est clair qu'il ne figurera pas dans ma blu-raythèque


Dernière édition par starkiller le Dim 5 Juil 2015 - 16:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 5 Juil 2015 - 15:02
Même le "fossoyeur" du 7ème art n'aime pas Wink c'est dire stars


avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 5 Juil 2015 - 17:13
J'en sors  et franchement j'ai bien aimé le film du debut a la fin (surtout le début quand meme) . Je lui donnerai un bon 7.5/10  et je suis sur qu'il va finir en BR chez moi .
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 5 Juil 2015 - 17:45
J'avais peur de voir ce film après tout les commentaires négatif qu'il a eux...

Et bien, chacun son truc green1

PERSO, j'ai kiffé grave le film Terminator: Genisys  - Page 17 250752

Franchement, le 1 et le 2 reste le 1 et le 2 Terminator: Genisys  - Page 17 69244

Mais celui-ci est super aussi...

Je me demandais comment l'histoire allait tourné pour l'avenir....

Ben rien a redire, cool
Spoiler:
:super:

Mais il y a un truc qui est raté Rolling Eyes ,
Spoiler:

Bon humour aussi Terminator: Genisys  - Page 17 508921

Emilia Clarke Terminator: Genisys  - Page 17 69244 Terminator: Genisys  - Page 17 69244 Terminator: Genisys  - Page 17 69244 Terminator: Genisys  - Page 17 69244

Jai Courtney bien pour une fois :content:



AVIS PERSO Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 5 Juil 2015 - 18:08
je le verrais à la télé pour juger chacun son opinion c'est vrai, on aime, on aime pas mais faut voir avant Wink
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 5 Juil 2015 - 20:22
J'avais très peur avant d'y aller et du coup ben j'ai bien aimé aussi Terminator: Genisys  - Page 17 379791 le meilleur restera le deux sans hésiter c'est sur mais bon :content:
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 5 Juil 2015 - 20:24
J'aime bien la MAJ a la fin mdr vivement la suite Terminator: Genisys  - Page 17 896174
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 5 Juil 2015 - 23:11
je suis souvent en total désaccord avec les critiques ciné, qui bien souvent enterrent des films qui ne le méritent pas, mais là, pour le coup, je suis plutôt du même avis que celle-ci:



http://next.liberation.fr/cinema/2015/07/02/terminator-genisys-le-pire-contre-attaque_1341619
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 5 Juil 2015 - 23:19
starkiller a écrit:je suis souvent en total désaccord avec les critiques ciné, qui bien souvent enterrent des films qui ne le méritent pas, mais là, pour le coup, je suis plutôt du même avis que celle-ci:



http://next.liberation.fr/cinema/2015/07/02/terminator-genisys-le-pire-contre-attaque_1341619

Ahahahahahahahahahahahah!!!!! Terminator: Genisys  - Page 17 31238

Spoiler:
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Lun 6 Juil 2015 - 0:03
c'est tellement vrai! Terminator: Genisys  - Page 17 379791
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Lun 6 Juil 2015 - 9:48
Bon, c'est votre avis les mecs... Terminator: Genisys  - Page 17 250752

Tout comme celui du journaliste, qui a son tour est payer pour faire de la critique... Terminator: Genisys  - Page 17 158887

Ils y en auront toujours qui prendront un malin plaisir a démonté un film, sous prétextes qu'ils sont frustré de ne pas avoir un scénario comme ils l'avaient imaginé dans leur tête...

Je n'aime pas tout les films(précision) mais je ne m'amuse pas a les démonté comme cela.

Si vous n'aimez pas le scénario voir les acteurs ou que spirituellement parlent c'est de la daube,
n'allez pas voir ce genres de films, qui a la base n'est qu'une fiction sans intérêt suivant vos dires.

On peut ne pas aimé tout les films(j'en fais partie) :content:

Mais faut aussi se dire que cela peut plaire a d'autre  :content:

De la a démonté un film de cette manière, ex: critique journalistique, faut s'être levé le matin du pied gauche et avoir mal Terminator: Genisys  - Page 17 Tresco11

PERSO, j'ai passé un bon moment, même si j'avais une appréhension avec se qui avait été dit :content:

C'est même plus un plaisir d'allé voir un film de cette manière  green1

Mais je ne suis pas fermé aux avis négatif des autres, qu'on soit bien d'accord  papy

C'est juste que je pense a celui qui n'a pas vu le film encore et qui vous lit, j'ai presque voulu ne pas allé le voir a cause de cela,
j'ai bien fait de changer d'avis, car il y a pire comme film, du style les classiques de l'horreur,
et pourtant qui son culte maintenant.

Enfin bref >> Pour ceux qui ne l'on pas vu faites votre propre avis, c'est la meilleur de solution  :honte:

Précision, je ne vise personne, c'est une globalité constatée  green1

santé


Dernière édition par RedBullTerrier le Lun 6 Juil 2015 - 9:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Lun 6 Juil 2015 - 9:52
Oui chacun son avis, laissons chacun voir le film pour juger Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Lun 6 Juil 2015 - 14:08
Pour ma part comme je l'ai dit précédemment c'est un bon film d'action mais pas un bon Terminator. Quel est l'intérêt de sacager ce qui a déjà était fait en 4 films? Pour ce film tu changes le nom des persos et d'autres petits détails comme le Terminator et ça te fais un bon film d'action/SF.

Généralement je ne m'arrête pas aux critiques ou autre avis, comme pour celui-ci j'y suis allé pour me forger mon propre avis.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Lun 6 Juil 2015 - 17:41
@ Red Bull Terrier: je ne dénigre pas celles et ceux qui ont aimé ce film, libre à chacun d'apprécier ce qu'il veut! Après je ne vais pas me forcer et dire que c'est un chef-d'oeuvre pour ne pas froisser ceux qui ont aimé! J'ai détesté et je le dit! Je suis un immense fan de Terminator (je dois détenir le record de visionnages de T1 et T2, c'est dire)! Moi aussi ça me fait chier de dire que c'est de la merde car c'est une de mes franchises préférées, mais c'est ainsi! je n'ai pas adhéré à la vision de Terminator d'Alan Taylor, c'est mon droit! Chacun à le droit de donner son avis! Je ne démonte pas le film pour me faire mousser, si je le fais c'est uniquement parce qu'à mon sens le film s'éloigne beaucoup trop des précédents! Le ton est beaucoup trop humoristique que les autres films!
Même si le T-800 s'est "humanisé" avec les années ils n'étaient pas obligés de le faire passer pour le clown de service (idem pour les répliques entre Reese et Sarah).
Dans les précédents c'étaient les situations qui étaient marrantes pas les dialogues (et encore ces quelques notes d'humour étaient assez rares), là c'est l'overdose!

la séquence avec "Bad Boys" en fond sonore, c'est une blague (de mauvais goûts) ou quoi? Non sérieusement par moments on dirait une mauvaise parodie!

Sinon, comme j'ai dit précédemment, la séquence d'intro (dans le futur) et la confrontation des 2 T-800 est top! mais malheureusement ça fait un peu léger sur un film de 2h05.
Pour finir, je ne peux pas dire que j'ai été déçu, vu que je ne l'attendais absolument pas mais ça a juste confirmé les craintes que j'ai eu en voyant les différents trailers.
Une chose est sûre, je ne le prendrai pas en blu-ray.


Dernière édition par starkiller le Lun 6 Juil 2015 - 18:39, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Lun 6 Juil 2015 - 19:33
Question : 
Spoiler:
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Lun 6 Juil 2015 - 20:30
Ce n'est pas le T-800 (désolé mais Papy je ne peux vraiment pas) qui a tué les parents de Sarah mais le T-1000.
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Lun 6 Juil 2015 - 20:37
starkiller>> pour le faite de démonté le film par la critique...

Je visais le journaliste du lien, je le dis dans mes dires plus haut Wink

Tu es tout a fait en droit de dire ton avis en bien ou en mal Terminator: Genisys  - Page 17 508921 santé

Ne te forces surtout pas a ne pas froisser ceux qui aiment le film, c'est normal   :super:

J'ai exprimé, tout comme toi, mon ressenti perso sur une vision globale et aussi journalistique de la critique...

Perso se que tu dis ne me froisse absolument pas  Rolling Eyes

Le film n'est pas la tuerie de l'année, mais pour ma part il est bien  Wink

PS: si tu t'es senti visé, se n'était pas le but de ma note  santé

Vous n'aimez pas, vous le dites  Mad

J'aime bien je le dis Mad

EDIT: A mon avis, les changements vont se passé dans le futur
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Lun 6 Juil 2015 - 22:18
starkiller a écrit:Ce n'est pas le T-800 (desolé mais papy je ne peux vraiment pas) qui a tué les parents de Sarah mais le T-1000.
Elle ne dit pas que c'est le T-1000 qui a tué ses parents (ou alors j'ai loupé un truc désolé) mais il y a bien PAPY  Terminator: Genisys  - Page 17 250752  qui a encore son bazooka fumant  Terminator: Genisys  - Page 17 158887  

ou alors j'ai vraiment loupé un truc Embarassed
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Lun 6 Juil 2015 - 22:47
Non elle ne dit pas explicitement que c'est le T-1000 mais on suppose qu'il doit bien s'agir d'un autre Terminator que le Gardien (je préfère)! car je vois mal Sarah (aussi petite soit-elle au moment des faits) pardonné "à celui" qui aurait tué ses parents et surtout pourquoi il aurait tué ses parents et l'aurait épargné, elle? ça n'aurait aucun sens. De plus ça peut s'expliquer par le fait que le T-1000 ait attendu Kyle Reese au même titre que le Gardien a attendu le T-800 en 1984. Il aurait échoué dans sa mission de tuer Sarah et ses parents (le gardien l'aurait stopper, sans l'avoir tué (d'où le bazooka encore fumant). De plus ça explique le fait que le T-1000 sache que Kyle reese serait envoyé en 1984, vu que c'est son nouvel objectif.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Mar 7 Juil 2015 - 0:05
Bon les amis je pense qu'il n'y a plus à débattre sur le film, je crois qu'on a touché le fond:

Alan Taylor a parlé

On peut dormir en paix.....
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Mar 7 Juil 2015 - 0:32
Et qu'est-ce qu'il a dit?
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Mar 7 Juil 2015 - 0:42
starkiller a écrit:Et qu'est-ce qu'il a dit?

faut cliquer sur: Alan Taylor a parlé ;-) sur mon post précédent
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Mar 7 Juil 2015 - 0:54
Ok. depuis mon téléphone je ne vois pas les liens en sur-brillance. En effet il s'emmerde pas et j'ai envie de dire ça se voit au final. Et franchement il aurait pu trouver autre chose que l'humour pour ne pas avoir à donner d' explications sur certains aspects de son propre film.
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Mar 7 Juil 2015 - 4:19
Vu et déçu au final.
C'est un bon divertissement mais sans plus...

La 3D est nulle, comme souvent d'ailleurs. Mais pas trop le choix sur le coup, c'était la fête du cinéma et les places en non 3D étaient déjà toutes vendues...  Cassetete

J'ai trouvé les acteurs qui jouent John Connor et Kyle Reese pas terribles.

Toujours heureux de retrouver Schwarzy même à son âge ! Mais bien dégouté de ce surnom à la con qui gâche tout le film...  Crying or Very sad
Ils ont réussi à faire pire que la scène des lunettes de T3 !  Mad

Emilia Clarke est très jolie mais ne colle pas du tout au perso. Trop petite avec un visage d'adolescente, j'ai pas aimé du tout ce choix.  Crying or Very sad Linda Hamilton dégageait un truc de fou dans T2, c'était la VRAI Sarah Connor !

Les effets spéciaux sont bons mais T2 qui date de presque 25 ans n'a pas à rougir face à ce T5 sur certaines scènes !

Concernant le scénario, je l'ai trouvé brouillon après 30 min et je pense que ceux qui ne connaissent pas bien les précédents films ont du s'accrocher pour tout comprendre...
J'ai bien aimé la scène de 1984, ma scène préférée du film. La scène finale était une bonne idée aussi (pas celle après le générique).  Terminator: Genisys  - Page 17 896174

Bref, je n'en attendais pas grand chose (après avoir vu les bandes annonces) et j'ai bien fait car la déception aurait été plus forte Crying or Very sad
Franchement, j'aurai vraiment préféré une suite à Terminator 4 qui était très bon dans l'ensemble avec des acteurs convaincants et des décors extras !

Je mets 5/10 pour le retour de Schwarzy et encore je suis gentil...
Contenu sponsorisé

Terminator: Genisys  - Page 17 Empty Re: Terminator: Genisys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum