FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

+32
es59
Messiah
asaone
DARKSIDE
MasterSide
darth han
m_spider
Widen
legollum74
jarjardos
steven70500
petitout31
Winternight
Batmax
Maniacman
jpraptor
GHouse
Skull Leader
Sorento
Rocketeer67
Jojobiz
hades
Kenobiv
nicolas76
Pizza
Psychomniscient
titus1258
Jackelrhum
RedBullTerrier
Pendemonium
Spectral
olivier
36 participants
Aller en bas
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Sam 28 Avr - 17:27
Ils ont réparé ce matin à Montpellier, j'ai annulé la ma séance en vost de ce matin pour jeudi soir, toujours en Vost. C'est pas plus mal, madame travaille pas, on ira ensemble, elle n'a jamais vu un film en imax à Montpellier. Ça va lui faire drôle XD
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23991
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Dim 29 Avr - 16:38
DARKSIDE a écrit:Vu hier également et quelle claque ! Thanos joué par Josh Brolin est exeptionel !  

Je viens de le voir aussi mon Serge, et tout pareil, Thanos est vraiment très bon. Pour le reste, pas de point vraiment négatif non plus, c'est une belle conclusion qui laisse cependant sur notre faim à la fin du film. Vivement le prochain quoi...

Sacrée hécatombe quand même. Déjà après 5' on comprend que ça va vraiment chauffer. Ah et surtout pas partir avant la scène post-générique Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 896174
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Dim 29 Avr - 18:46
Ou ca ?
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14766
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Dim 29 Avr - 22:15
Si quelqu'un peut me répondre :

Spoiler:
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23991
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Dim 29 Avr - 23:03
Ben c'est lui tout simplement Spec' Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 896174
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Dim 29 Avr - 23:14
MasterSide a écrit:.
Autre soucis c est Iron Man, l acteur toujours excellent mais son armure on y crois plus.
Le premier Iron Man et meme Avengers avait su encrer les technologies dans le monde réel, même si certains points leur existence pouvait poser question.
Là on est face à des technologies trop artificiel pour y croire.
Où est le côté mécanique de Iron Man , la machine composé de divers éléments qui composent un tout .

Y a plus de côté mécanique depuis l'iron man 3 et c'est relativement fidèle aux comics, c'est la technologie "Extremis" donc plus de mécanique, c'est de la nanotechnologie qu'il a intégré à lui même, donc son "armure" prend la forme qu'il souhaite
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Dim 29 Avr - 23:49
Vu hier.

1ere observation : les 2h30 du film passent très bien

2eme observation : en 2h30 il ne se passe pas grand chose !!

je trouve aussi que Thanos ne fait pas "grand méchant"... on adhérerait presque à sa cause mdr

oui le Hulkbuster ne fait pas assez robot, oui la bataille finale est loin d'être la plus originale et la mieux faite...

ils se font bien rétamer et à la fin du film on se demande comment ils vont faire, à moins que le Dr Strange puisse jouer sur des réalités ou que Thor et sa hache soient plus forts que tout...(c'est un dieu non ?)

sinon, pour les nombreux morts, ils vont les réscuciter avec les dragon balls ? (ah non, Disney a pas encore racheté ça...)

starlord ne me semble pas si sympa dans le film alors que je l'aime bien

ça m'a bien fait marrer le "je s'appelle groot" qui outre tout le monde "mais comment tu parles ???" ah ah ah :)

hulk je ne vois pas ou ne me rappelle plus d'où il débarque ?

j'aurais bien aimé en voir plus sur la montée en puissance de Thanos, sur comment il récupère les premières pierres

s'il voulait s'en prendre à la Terre avec son armée dans le 1er avengers, pourquoi ne pas être venu sur place ??

il est où Antman loll ?

globalement le film m'a surpris en bien, puisque la bande annonce me laisser de marbre et laisser appréhender une indigestion à la civil war

j'irai voir volontier la suite

par contre je n'ai pas eu le patience d'attendre la scène post générique, quelqu'un pourrait m'en faire part siouplé ?? loll

PS : vu au cinéma Le Bretagne à Paris, ou nous étions une dizaine dans la grande salle, alors que la veille à l'UGC c'était encore la foire à l'empoigne pour ceux qui avaient réservé et des plombes à faire la queue pour entrer...

Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14766
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Lun 30 Avr - 8:27
Spectral a écrit:Si quelqu'un peut me répondre :

Spoiler:

Ok j'avais un gros doute mais plus maintenant. Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 508921
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Lun 30 Avr - 8:56
Messiah a écrit:
MasterSide a écrit:.
Autre soucis c est Iron Man, l acteur toujours excellent mais son armure on y crois plus.
Le premier Iron Man et meme Avengers avait su encrer les technologies dans le monde réel, même si certains points leur existence pouvait poser question.
Là on est face à des technologies trop artificiel pour y croire.
Où est le côté mécanique de Iron Man , la machine composé de divers éléments qui composent un tout .

Y a plus de côté mécanique depuis l'iron man 3 et c'est relativement fidèle aux comics, c'est la technologie "Extremis" donc plus de mécanique, c'est de la nan7otechnologie qu'il a intégré à lui même, donc son "armure" prend la forme qu'il souhaite
Être fidèle aux comics n est pas forcément bon pour le cinéma Wink
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23991
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Lun 30 Avr - 9:05
Rocketeer67 a écrit:Vu hier.

je trouve aussi que Thanos ne fait pas "grand méchant"... on adhérerait presque à sa cause mdr

Spoiler:

ils se font bien rétamer et à la fin du film on se demande comment ils vont faire, à moins que le Dr Strange puisse jouer sur des réalités ou que Thor et sa hache soient plus forts que tout...(c'est un dieu non ?)

Spoiler:

hulk je ne vois pas ou ne me rappelle plus d'où il débarque ?

Ca fait directement suite à Thor Ragnarok (si tu ne l'as pas encore vu, c'est le moment)  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 896174

j'aurais bien aimé en voir plus sur la montée en puissance de Thanos, sur comment il récupère les premières pierres

Spoiler:

s'il voulait s'en prendre à la Terre avec son armée dans le 1er avengers, pourquoi ne pas être venu sur place ??

Faut bien que le petit personnel serve à quelque chose  lolflag Mais comme tu vois, tous des nuls, même pas fichus de prendre la Terre  doh

il est où Antman  loll ?

Il tourne avec la Guêpe pour faire son deuxième film du coup il avait pas envie de se faire écraser par la botte de Thanos  papy

par contre je n'ai pas eu le patience d'attendre la scène post générique, quelqu'un pourrait m'en faire part siouplé ??  loll

T'avais qu'à rester dans la salle espèce de feignasse  loll

Spoiler:

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Lun 30 Avr - 9:08
Mauvais élève Rocketeer va falloir remédier à çà cardr
avatar
Invité
Invité

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Lun 30 Avr - 21:20
Spoiler:

Source : Journal du Geek

Rocketeer67 a écrit:par contre je n'ai pas eu le patience d'attendre la scène post générique, quelqu'un pourrait m'en faire part siouplé ??   loll

Spoiler:

Source : RTL
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Lun 30 Avr - 23:15
"je suis trop vieux pour ces conneries" les mecs Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 379791 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 379791 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 379791

non... juste forte impatience générale en ce qui me concerne... pas patient pour un sous le Rocketeer et a tendance à se changer très vite en Hulk avec les gens qui le gonflent au quotidien in real life !
du genre à dire au quart de tour "please shut the f### up" par exemple quand des spectateurs causent ou murmurent dans la salle pendant un film lol!
(je ferme la parenthèse :) )

Grand merci ô grand Jajardos santé lol! Salut lol! lol! lol!
Effectivement le part 2 peut s'annoncer sympa loll
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Mar 1 Mai - 9:09
Vu hier... C'est quasi impossible d'être sur le cul maintenant avec le MCU car on est en surdose pour ce type de film... Mais faut reconnaître que cet opus fait le show, franchement ça déménage :super: ... Le développement de Mr Thanos est plutôt bien vu (avec sa philosophie à la Ozymandias/Watchmen), Sa sale tête de phallus ne m'a pas gêné du tout (même si je préfère ce perso en armure) ... 10 ans de Films Marvel pour en arriver à celui ci, fallait le faire Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 896174 ... J'ai hâte de voir la suite maintenant...

_________________
Ma collection : ICI
Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Bannie10
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Mar 1 Mai - 9:29
J'me demande s'ils ont pris la peine d'introduire Adam Warlock à la fin des guerriers de la galaxie 2 pour rien, ou s'ils vont l'inclure dans la seconde partie ?!
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Mar 1 Mai - 14:12
bien vu la comparaison avec Watchmen (super film au passage) Wink
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Mar 1 Mai - 21:01
Franchement j'ai A-D-O-R-E affraid

J'ai trouvé ce film sans défaut, ou quasi, le meilleur Marvel et de très loin. Dèja Civil War & Ultron envoyait du patté mais celui ci les sur-class en tout point. La profondeur donnée à Thanos rend l'histoire très crédible et attachante. Les effets visuels, en IMAX bombardent de tous les côtés et sont très impressionnants. Les personnages sont tous plus class les un que les autres, avec notamment la un Thor gavé aux éclairs by Ragnarok, un Stark qui entre dans mon top 3 des plus belles armures, et un Iron-spider qui a enfin de la gueule. J'ai beaucoup aimé les généraux de Thanos aussi, avec une bonne dose de charisme pour chacun. Strange lui aussi est bien sympa, avec une grande panoplie de pouvoirs portés à l'écran.

Les deux micros défaut que j'y vois, c'est l'absence de Hulk et une Romanov décidément bien trop forte.

Très impatient de voir la suite, j'ai été surpris, conquis et époustouflé Shocked
avatar
Invité
Invité

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Mar 1 Mai - 22:57
Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Je suis ressorti de la salle abasourdie, époustouflé et avec une hype de folie pour la suite... affraid

Le développement des personnages et le temps qu'il leurs est accordé à l'écran est parfait ! Mention spéciale à Thanos qui est juste extraordinaire dans ce film, son développement est incroyable, INCROYABLE !

L'orde noir est très très classe aussi, et son développement est formidable là encore, que ce soit pour Ebony Maw (c'est une tuerie ce personnage Shocked ) ou Proxima Midnight. Il y'a aussi Cull Obsidian qui est superbe. Je trouve en revanche Corvus Glaive plus en retrait et moins intéressant.

Du côté des héros, Doctor Strange, Thor et le formidable duo Groot/Rocket ont ma préférence dans Infinity War, tant ils sont charismatiques.

L'équilibre entre les scènes de combat et le développement de l'intrigue est parfait ! Les effets spéciaux sont juste magique. (notamment ceux en rapport avec les pierres d'infinités)

Spoiler:

La fin est magistrale ! Shocked Shocked
Un grand bravo à l'équipe du film ! Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 846221
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Mer 2 Mai - 17:20
J'ai enfin vu ce film et très franchement je ne peux qu'en dire du bien tant je l'ai adoré !

Les supers-héros sont nombreux mais tous ont un rôle bien précis qui les rend donc tous indispensables. Thanos est juste exceptionnel. Les scènes de combat sont à couper le souffle et pour couronner le tout le film passe très vite. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant.

Ce nouveau Avengers est vraiment grandiose. Autant Disney peut parfois être un handicap sur certains films, autant là ce Marvel est une réussite de A à Z.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé.  lol!
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Jeu 3 Mai - 22:21
Alors iron man et spiderman font trop surealiste avec leur gadgets et pas fou de leur look, hulkbuster fait un peu transformers.
Thanos est visuellement impressionnant dans le réalisme du visage, on y crois malgré les proportions du personnage.
Et sinon... VITE LA SUITE !!! affraid Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1241
avatar
Invité
Invité

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Jeu 3 Mai - 22:41
Pour ma part, je trouve que ce changement et cette évolution au niveau de l'armure de nos héros est une excellente chose, ça me paraît logique. La technologie évolue, les armures aussi.

En terme d'esthétique, j'aime beaucoup aussi, mais je comprends bien sur que ces nouveaux look peuvent déranger. Wink
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2374
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Ven 4 Mai - 4:45
C est aussi le point qui me dérange comme je l avais souligné
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Sam 5 Mai - 10:02
NO SPOILS inside
juste un reve devenu vrai , avec des sequences a couper le souffle ,des images incroyables ,des paysages a couper le souffle,

alors je l ai vu et mon avis rejoins donc celui de Jajar et du grand stroumpf precedament lu :super: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 846221

c est juste Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1241 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1241 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1241 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1241 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1241 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1241 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 846221 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 846221 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 846221 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 508921 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 508921 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 508921 :super: :super: affraid affraid affraid affraid yesman Shocked Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1041 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1041 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1041 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1041

et pour voir cela au mieux seance imax à 14h avec 10 personnes dans une salle de 500 places la c est top du top
(trois jours auparavant c etait 7 place de libres à une seance de 21h et 20 place de libres sur autre ciné 1/2 h plus tard)
donc pas de relou qui causent qui rigolent hors sujet etc etc


donc l imax c est cher 17 E la place mais enfin une vrai 3D qui te déchire l écran d autant que le film à été tourné dans ce format
c est juste hyper net pas de perte de clarté même dans les zones sombres d intérieur de vaisseaux

et clairement ce film méritait un tel écran un tel écrin

pour moi c est un rêve de gosse porté sur écran
que du bonheur et quand 2h30 passent comme 5 min c est comme si on touchait du doigts les pouvoirs de la pierre du temps ou de l esprit
rien a redire le film est porteur de pleins de choses tellement intense

l intrigue est l aboutissement de 10 ans de films (comme la bien remarqué ES59)...10 ANS DE FILMS!!! et 17 films différent et surtout 80 ans de cultures comics!!!!!

d ou l inteligence des producteurs et scenaristes de changer condenser les intrigues de sortes que meme les anciens comme moi et fan de comics ne peuvent qu apprecier cette nouvelle mouture de ces heros qui ont bercer notre enfance /adolescences

c est l apothéose du comics au cinéma et a mon sens du jamais vu ou tenté jusqu alors

Saturation disent certains , peut etre pour les non fan je peux comprendre
mais en terme de cinéma c est juste incroyable ce qui a été fait et ne pas être remis en cause
c est une expérience de cinéma une leçon d écriture moderne
mais avant les comics d ailleurs j achetais juste des bd des stanges ,nova, spidey au tabacs presse du coins
et a ce moment j ignorais le génie de ce que je lisais à l époque

MARVEL c est la maison des idées et avec ce nouveau film ce titre est on ne peu plus mérité

rien à redire même si des critiques peuvent se faire
l ensemble est un parfait équilibre de ce que 100% d action peut être

n allez pas voir ce film courrez !! volez!!!

santé santé santé santé

(Juste dommage que sur SW on ait pas eut droit a une même réécriture de l ancienne trilo et d amener du sang neuf avec du vieux
pour mieux retourner stupéfier le spectateur)






GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Sam 5 Mai - 10:43
the mad painter a écrit:NO SPOILS inside
juste un reve devenu vrai , avec des sequences a couper le souffle ,des images incroyables ,des paysages a couper le souffle,

alors je l ai vu et mon avis rejoins donc celui de Jajar et du grand stroumpf precedament lu  :super:  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 846221

c est juste  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1241  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1241  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1241  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1241  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1241  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1241  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 846221  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 846221  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 846221  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 508921  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 508921  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 508921  :super:  :super:  affraid  affraid  affraid  affraid  yesman  Shocked  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1041  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1041  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1041  Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1041

et pour voir cela au mieux  seance imax à 14h avec 10 personnes dans une salle de 500 places la c est top du top
(trois jours auparavant c etait 7 place de libres à une seance de 21h et 20 place de libres sur autre ciné 1/2 h plus tard)
donc pas de relou qui causent qui rigolent hors sujet etc etc


donc l imax c est cher 17 E  la place mais enfin une vrai 3D qui te déchire l écran d autant que le film à été tourné dans ce format
c est juste hyper net pas de perte de clarté même dans les zones sombres d intérieur de vaisseaux

et clairement ce film méritait un tel écran  un tel écrin

pour moi c est un rêve de gosse porté sur écran
que du bonheur et quand 2h30 passent comme 5 min c est comme si on touchait du doigts les pouvoirs de la pierre du temps ou de l esprit
rien a redire le film est porteur de pleins de choses tellement intense

l intrigue est l aboutissement de 10 ans de films (comme la bien remarqué ES59)...10 ANS DE FILMS!!! et 17 films différent et surtout 80 ans de cultures comics!!!!!

d ou l inteligence des producteurs et scenaristes de changer condenser les intrigues de sortes que meme les anciens comme moi et fan de comics ne peuvent qu apprecier cette nouvelle mouture de ces heros qui ont bercer notre enfance /adolescences

c est l apothéose du comics au cinéma et a mon sens du jamais vu ou tenté jusqu alors

Saturation disent certains , peut etre pour les non fan je peux comprendre
mais en terme de cinéma c est juste incroyable ce qui a été fait et ne pas être remis en cause
c est une expérience de cinéma une leçon d écriture moderne
mais avant les comics d ailleurs j achetais juste des bd des stanges ,nova, spidey  au tabacs presse du coins
et a ce moment j ignorais le génie de ce que je lisais à l époque

MARVEL c est la maison des idées et avec ce nouveau film ce titre est on ne peu plus mérité

rien à redire même si des critiques peuvent se faire
l ensemble est un parfait équilibre de ce que 100% d action peut être

n allez pas voir ce film courrez !! volez!!!

santé  santé  santé  santé

(Juste dommage que sur SW on ait pas eut droit a une même réécriture de l ancienne trilo et d amener du sang neuf avec du vieux
pour mieux retourner stupéfier le spectateur)








Je suis complètement d'accord avec toi, à la base je n'étais pas un fan des comics Marvel je n'y connaissais rien d'ailleurs. Après avoir vu le 1er Iron man, j'ai trouvé ce film très bon. Je dois reconnaître que les suivants ont été moins réussis mais j'adore le travail qui a été fait sur ces 10 ans, tout est connecté, certaines scènes présentes dans chaque film ont leur utilité dans ce Infinity War. C'est un travail de TITAN^^ Et le 4 sera vraiment incroyable j'en suis sûr.
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Sam 5 Mai - 10:44
the mad painter a écrit:

(Juste dommage que sur SW on ait pas eut droit a une même réécriture de l ancienne trilo et d amener du sang neuf avec du vieux
pour mieux retourner stupéfier le spectateur)

Totalement d'accord, je partage à 200% cet avis sur Avengers et avec de tel possibilité scénaristiques et visuels qui gâchis cette nouvelle trilogie No

J'imagine un affrontement Sith VS Jedi comme on peut le voir dans la BA 3 de KOTOR mais avec des effets comparables à ceux utilisés sur Avengers et le tout en IMAX, le rêve Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 69244 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 69244 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 69244 Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 1241 affraid affraid affraid

Mais ça restera un rêve........ la réalité c'est Kylo-Ren Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 508921
Contenu sponsorisé

Avengers : Infinity War - Part 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Avengers : Infinity War - Part 1 & 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum