AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collection n° 503 : Gorack Zahm - MAJ Kit Phoenix End Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Féminin Nombre de messages : 990
MessageSujet: Re: Collection n° 503 : Gorack Zahm - MAJ Kit Phoenix End Song   Jeu 2 Juil 2015 - 21:58

gorack zahm a écrit:
merci les fanas!... effectivement, un super job... (mais c'est un peu son boulot aussi lol! )

j'ai oublié de le préciser, mais, post cahier des charges, il a été super cool en prenant en compte des demandes supplémentaires de ma part :
- oreilles amovibles
- yeux amovibles (avec un systeme caché d'ouverture, inspiré des BJD)
- tete qui peut tourner

bref, des milliers d'expressions à pouvoir lui donner! cheers  

encore une chose que je n'ai pas essayer : lui redonner du volume au niveau du corps, le voyage postal lui a un peu ratatiné les poils  

quelques idées de collaborations pour la suite... soit dans le meme registre, ou autre.. j'y reflechi pour le moment

C'est vraiment génial toutes ces possibilités !!! Quelle tuerie !!! :super:
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Nombre de messages : 2153
MessageSujet: Re: Collection n° 503 : Gorack Zahm - MAJ Kit Phoenix End Song   Jeu 2 Juil 2015 - 22:04

une superbe collec que tu as : bravo santé

Masculin Nombre de messages : 1057
MessageSujet: Re: Collection n° 503 : Gorack Zahm - MAJ Kit Phoenix End Song   Ven 3 Juil 2015 - 16:40

merci les fanas
Embarassed

Masculin Nombre de messages : 548
MessageSujet: Re: Collection n° 503 : Gorack Zahm - MAJ Kit Phoenix End Song   Ven 3 Juil 2015 - 18:04

Wahouuuuuuuuuuu!!!!!! collection de ouf j'etais comme un gamin en regardant tes photos en plus elle est tres variée tout simplement grandiose affraid affraid :super:
Mais je bavais devant Daffy Mad il est tout simplement magnifique
j'ouvre chaque jour ma boite mail en espérant avoir son message

MessageSujet: Re: Collection n° 503 : Gorack Zahm - MAJ Kit Phoenix End Song   Mar 1 Mar 2016 - 17:21

Rôôôh pinaise, j'ai pas fais de mise à jour depuis longtemps!!... j'ai pourtant engrangé quelques pieces depuis le mogwai...

en attendant des photos de mes dernieres rentrées (vampirella, emma frost sideshow, et le shiryu de tsume), je me suis décidé pendant ma seule journée de congés cette année à monter/peindre un vieuuuuuuuuux resin kit que j'ai depuis une dizaine d'année.

Il s'agissait d'une commission sur statueforum concernant un resin kit de la belle Jean Grey dans son costume du Dark Phoenix (phenix pour les intimes). L'idée était de reprendre le dessin qui a illustré le run du Phoenix Endsong.

J'ai retrouvé ce kit il y a quelques semaines, sachant que je n'ai pas fais de maquette ou peintures depuis que ma fille est née il y a 11 ans...
la peur d'avoir perdu la main m'a empeché de le faire depuis des années, et mercredi dernier, il faisait tellement moche que l'envie m'a pris de m'en occuper.

Le sculpt est magnifique, mais bcp de defaut de résine, il  a fallu énormément de temps pour ébavuer et en faire qq chose de présentable.
faute de materiel, j'ai pas pu trop m'occuper du visage, difficilement accessible pour le poncer correctement...  

bref, j'ai ressorti l'aéro, mes ptis pinceaux de jeune étudiant et nous voila parti pour un long apres midi... 2 jours lol!

coté paint job, je suis relativement satisfait, mais j'ai fais mon newbie, je m'en suis rendu compte à la fin : Evil or Very Mad
J'ai completement oublié de combler les bulles d'air dans la résine avec du mastic ou milluput... j'ai rien vu venir pendant le process... alors qu'avant c'était une étape que j'adorais, qui permettait de gommer et d'ameliorer les défauts d'un kit...

mais bon, c'est fait. Reste plus qu'à créer un socle digne de ce nom, avec led car les flammes sont réalisées en résine transparentes, que j'ai peins.

place aux photos! soyez indulgents, ça fait plus de 10 ans que j'avais pas touché à ça!!...  

en attendant le socle, je l'ai mise avec ses copains concurrents de chez DC :

bientot les photos de mes rentrées précédentes...

Masculin Nombre de messages : 11096
MessageSujet: Re: Collection n° 503 : Gorack Zahm - MAJ Kit Phoenix End Song   Mar 1 Mar 2016 - 19:06

Sympa! :super:

Masculin Nombre de messages : 426
MessageSujet: Re: Collection n° 503 : Gorack Zahm - MAJ Kit Phoenix End Song   Mer 2 Mar 2016 - 22:10

Superbe ta collection

tu sais varié aussi j'aime tout ça c'est très cool

santé santé santé +++

Masculin Nombre de messages : 141
MessageSujet: Re: Collection n° 503 : Gorack Zahm - MAJ Kit Phoenix End Song   Jeu 3 Mar 2016 - 17:21

Non elle est belle tkt :super:

Du coup tu te prendras la version Sideshow de Dark Phoenix quand elle sortira?

MessageSujet: Re: Collection n° 503 : Gorack Zahm - MAJ Kit Phoenix End Song   Ven 4 Mar 2016 - 11:49

@archonos : oui, bien sur, j'en ai révé des années d'une statue comme celle la!!! affraid
j'ai fais la préco des que j'ai reçu le mail de sideshow...

Merci à tous pour vos commentaires... je vais tenter de me redégager du temps libre pour continuer, j'ai encore wak milles kits non montés qui m'attendent au sous sol... lol!

Masculin Nombre de messages : 2527
MessageSujet: Re: Collection n° 503 : Gorack Zahm - MAJ Kit Phoenix End Song   Dim 6 Mar 2016 - 12:26

Superbe collection tres varié tant en univer qu en format (et c est vraiment ce que j aime le plus)

j admire souvent la tenacité des monos collections et brillants espaces epurés

mais au final j aime mieux les collections multiunivers

car dans chaque coins et recoins de ta ,tes pieces ,on trouve pleins de petits et grands tresors

avec des raretés et pleins de bonnes choses realisés de tes mains ce qui cache rien au plaisir

:super: :super: :heureux:

santé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection n° 503 : Gorack Zahm - MAJ Kit Phoenix End Song   Aujourd'hui à 2:58

Collection n° 503 : Gorack Zahm - MAJ Kit Phoenix End Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut