FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bernie Got Hard
Bernie Got Hard

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Vielsalm Belgique
Date d'inscription : 13/09/2014

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Empty demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection

Jeu 18 Sep 2014 - 21:12
Voilà comme demandé par un membre, mon ancienne collection dont je me suis séparé (à regrets) suite à des soucis d'argent...actuellement je me refais une collection en Sideshow PF uniquement , de toute manière, je n'ai plus la place pour entreposer de si grandes pièces...pour les lifesize évidemment  Suspect , il me reste uniquement 2 sabres laser, que j'ai mis en vente sur ebay, je veux tirer un trait définitif sur le passé  Embarassed




 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Im000510

Batman de chez Rubies, Stormtrooper de chez Don Post et Han Solo de chez Illusive collectibles

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Im000512

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Profil11

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Profil12

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Profil13

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Im000515

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Im000520

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Im000517

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Im000518

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Im000519

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Im000521

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Im000522

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Im000523

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Im000516

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Profil14

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Alien_11

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Profil10

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Im000513
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13407
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Empty Re: demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection

Jeu 18 Sep 2014 - 21:24
Merci pour les photos! Wink
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14774
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Empty Re: demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection

Jeu 18 Sep 2014 - 21:34
Tu avais une superbe collection. :super:

Mon rêve d'avoir une armure de Stormtrooper...  demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection 69244  demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection 69244
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Empty Re: demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection

Jeu 18 Sep 2014 - 22:15
effectivement superbe collec que tu possèdais

et qui c'est un jour , peut être ..
Dedenis
Dedenis

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2012

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Empty Re: demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection

Jeu 18 Sep 2014 - 23:41
Quoi qu'il en soit bravo pour cette collection que tu as eu un jour! ^^
Contenu sponsorisé

 demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection Empty Re: demandé par un utilisateur, pour le plaisir des yeux, mon ancienne collection

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum