FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
mallo
mallo

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/09/2011
http://sabrina.ribiero@wanadoo.fr

mallo : t-800 battle damaged version clean buste Empty mallo : t-800 battle damaged version clean buste

Dim 14 Sep 2014 - 18:36
AAAHHH l'été, le soleil et surtout des mouches à merde qui ont chiées sur mon t-800 !!! Sans me prendre la tête, je prends du dissolvant de ma femme pour ses ongles pour retirer les souillures... Nikel sauf que le texte à sauté avec et les coups de bombes noires... Mais pas de panique !!!
Je me suis dis, tiens, je vais voir pour le transformer en version clean...

Pour celà il vous faut :

- du sopalin
- GEMEY maybelline dissolvant douceur sans acetone
- Pas de femme, ni gosses pour vous laissez tranquile
- Adobe illustrator
- telecharger la typo terminator sur dafont.COM
- papier autocollant imprimante transparent sticker

Et ... C'est parti !!!

Pas de panique, seul le noir saute, pas le chrome. Ensuite, on passe un coup de produit à vitre pour faire briller.
On imprime le logo t2 qu'on fait sur illustrator au bonnes dimensions ( carré de 7 cm)... Et on imprime... Pour éviter les bulles, on met un coup de bombe verni mat et le résultat est nickel... Merci les mouches !!!!!!!!!!! mallo : t-800 battle damaged version clean buste 248974231



mallo : t-800 battle damaged version clean buste Wp_20120

mallo : t-800 battle damaged version clean buste Wp_20121

mallo : t-800 battle damaged version clean buste Wp_20122

mallo : t-800 battle damaged version clean buste Wp_20123

mallo : t-800 battle damaged version clean buste Wp_20124

mallo : t-800 battle damaged version clean buste Wp_20125

mallo : t-800 battle damaged version clean buste Wp_20126

mallo : t-800 battle damaged version clean buste Wp_20127

mallo : t-800 battle damaged version clean buste Wp_20128

mallo : t-800 battle damaged version clean buste Wp_20129
mallo
mallo

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/09/2011
http://sabrina.ribiero@wanadoo.fr

mallo : t-800 battle damaged version clean buste Empty Re: mallo : t-800 battle damaged version clean buste

Dim 14 Sep 2014 - 18:43
Bref si l'envie vous dit... Vous pouvez y aller, puis si vous le re-désirer en battle damaged, un coup de bombe noire par si par là et c'est bon...
le buste clean avec une petite lampe style ambilight à coté et ça envois au niveau des reflets. mallo : t-800 battle damaged version clean buste 896174

Maintenant j'attends des news de la cité des nuages pour me reprendre mon joker life size dont le paint est foiré (voir sur le tipoc joker bust sideshow)... J'aurais bien voulu le refaire mais avec le boulot et le probléme du nez qui rend de la colle, j'ai peur que mes retouches ne tiennent pas...

mallo : t-800 battle damaged version clean buste 248974231
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum