FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 18:37
Ringwraith a écrit:
yann944 a écrit:Déçu par la fin, car d'une part ce n'est pas vraiment lameme que celle du livre et secondo, il ny'aucun lien entre le maitre et les meutres de la saison 1 ...

Tu n'as pas tout compris alors Wink


Bah explique moi alors ... Le maitre du Zodiaque - Page 2 508921
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 18:44
Le Maitre du zodiaque, après avoir subi toute sorte de torture et d'échec, a décidé de contacter le professeur qui travaille sur les cerveaux humains.
Elle a choisi comme cobaye des élèves de l'école et ils sont tous devenus meurtriers comme elle le souhaitait. Mais Matias reste le plus dangereux car les expériences sur son cerveau ont parfaitement fonctionné. Les manipulation du professeur et du Maitre l'ont fait devenir le Zodiaque.

Elle est donc à la base de tout!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 18:48
Ringwraith a écrit:Le Maitre du zodiaque, après avoir subi toute sorte de torture et d'échec, a décidé de contacter le professeur qui travaille sur les cerveaux humains.
Elle a choisi comme cobaye des élèves de l'école et ils sont tous devenus meurtriers comme elle le souhaitait. Mais Matias reste le plus dangereux car les expériences sur son cerveau ont parfaitement fonctionné. Les manipulation du professeur et du Maitre l'ont fait devenir le Zodiaque.

Elle est donc à la base de tout!


Oui mais il n'ya aucun rapport entre le 1 et le 2 qd meme, car éva a bien manipulé mathias, mais à l'époque elle ne savait pas du tout que c'était son frère et qu'elle était une saint andré. Donc elle est à l'origine de la création du zodiaque, mais pas à l'origine des meurtres des saint andré car elle ne l'a pas voulu ca ...

Donc il manque bien un lien entre le maitre et zodiaque 1, car à l'époque, elle n'avait aucune raison de faire tuer les saint andré. Elle l'a très bien dit, elle n'en voulait qu'au daguerre, et c'est pour les couler qu'elle a reprs les expériences ...
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 18:54
S'ils n'avaient pas ajouté des éléments nouveaux à cette suite, on se serait ennuyé et comme il faut!
C'était obligatoire que l'histoire se complique et là le Zodiaque passait en second plan. Il était question du Maitre, de son passé et de son pouvoir. Eva a créé le Zodiaque donc, même si cette suite apporte bcp de nouveaux, ça reste étroitement lié au 1.

Si elle n'avait pas créé le zodiaque, il serait en-train de faire bronzette sur la plage Laughing Hors, elle a créé un homme prêt à tout pour se venger. Elle voulait faire payer ce qu'elle avait subi tout en restant dans l'ombre.

Lorsqu'ils se retrouvent dans le bateau, on voit de suite le contrôle qu'elle a sur lui car Matias disparait et le Zodiaque refait surface.

Nous apprenons le passé du Maitre mais ça reste une vraie suite!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 18:59
Ringwraith a écrit:S'ils n'avaient pas ajouté des éléments nouveaux à cette suite, on se serait ennuyé et comme il faut!
C'était obligatoire que l'histoire se complique et là le Zodiaque passait en second plan. Il était question du Maitre, de son passé et de son pouvoir. Eva a créé le Zodiaque donc, même si cette suite apporte bcp de nouveaux, ça reste étroitement lié au 1.

Si elle n'avait pas créé le zodiaque, il serait en-train de faire bronzette sur la plage Laughing Hors, elle a créé un homme prêt à tout pour se venger. Elle voulait faire payer ce qu'elle avait subi tout en restant dans l'ombre.
Lorsqu'ils se retrouvent dans le bateau, on voit de suite le contrôle qu'elle a sur lui car Matias disparait et le Zodiaque refait surface.

Nous apprenons le passé du Maitre mais ça reste une vraie suite!


Mais justement, à l'époque du zodiaque, elle ne savait pas que grace était sa mère, que mathias était son frère, et que elle était une saint andré. Donc elle n'avait aucune raison de se venger de cette famille.

Tout ce qu'elle savait, c'est que c'était les daguerre à l'origine de ce qu'il lui était arrivé, rien d'autre ...
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 19:07
Oui elle savait très bien que cette famille était la cause des tortutes qu'on lui avait fait subir. Elle a donc voulu faire naitre des criminels.
Mais Matias avait un passé et voulait sa propre vengeance. Donc, vu que le professeur ne lui laissait que des sentiments de haines, il ne pensait qu'au meurtre.

Elle a donné naissance à plusieurs assassins mais la personne la plus forte (le Zodiaque) était bien plus liée à elle qu'elle ne l'imaginait. Il a donc gagné en pouvoir et c'est en quelque sorte, grace à lui qu'elle a découvert sa vraie vie, sa vraie identitée.
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 19:13
Ringwraith a écrit:Oui elle savait très bien que cette famille était la cause des tortutes qu'on lui avait fait subir. Elle a donc voulu faire naitre des criminels.
Mais Matias avait un passé et voulait sa propre vengeance. Donc, vu que le professeur ne lui laissait que des sentiments de haines, il ne pensait qu'au meurtre.

Elle a donné naissance à plusieurs assassins mais la personne la plus forte (le Zodiaque) était bien plus liée à elle qu'elle ne l'imaginait. Il a donc gagné en pouvoir et c'est en quelque sorte, grace à lui qu'elle a découvert sa vraie vie, sa vraie identitée.


Je suis d'accord, mais c'est par un concours de circonstance qu'elle a découvert la vérité, et ca c'est nul.

J'aurais nettement préféré qu'elle sache depuis le début qui elle était et qu'elle avait fabriqué le zodiaque dans le but d'anéantir les saint andré ...
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 20:37
Shocked mon dieu , ça a l'air palpitant cette serie , ça fait trop peur affraid




Le maitre du Zodiaque - Page 2 Jesors
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 22:15
d'accord avec Yann...quel est le rapport...c la daguerre qui ont fait du mal a Eva pas les st andré...dc aucun rapport avec les 2 saisons...

Elle apprend qu'elle est la fille de Grace delaitre au moins 1 an après la fin de la saison 1...dc même si elle a crée le zodiaque...je vois pas bien le rapport entre les 2 saisons !

le coup des enfants échangés Rolling Eyes ...bon un peu trop compliqué tout ça !

et esther qui arrive dans la maison a la fin elle arrive là on ne sait même pas pourquoi, comment ????? elle arive là comme un cheveux sur la soupe...

et le duo infernal qui n'est pas mort Rolling Eyes
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 22:19
au fait qui a tué la fille de Matthias ? lol! j'ai pas tout suivi là...car Eva dit j'aurai jamais pu la toucher...
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 22:19
Bon allez j'abandonne Rolling Eyes lol!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 22:30
nicolas76 a écrit:au fait qui a tué la fille de Matthias ? lol! j'ai pas tout suivi là...car Eva dit j'aurai jamais pu la toucher...

Loic, le fils d'alexis ... Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 22:30
Ringwraith a écrit:Bon allez j'abandonne Rolling Eyes lol!

bah non explique moi je cherche a comprendre Wink
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 22:32
nicolas76 a écrit:
Ringwraith a écrit:Bon allez j'abandonne Rolling Eyes lol!
bah non explique moi je cherche a comprendre Wink

Je ne parle pas du meurtre mais du fait que vous ne trouvez pas le lien entre les 2 saisons!

Mais chacun fait sa propre interprétation, c'est le principal Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 22:40
oui mais bon...il y a d'énormes trous dans le scénario quand même... Wink

et fausto il est mort lol! Le maitre du Zodiaque - Page 2 Jesors
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 23:02
mdr mdr mdr

on dirait 3 mémé entrain d'essayer de comprendre un episode des feux de l'amour
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 23:04
Je ne cherche pas à comprendre, j'ai tout pigé Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 23:08
Ringwraith a écrit:Je ne cherche pas à comprendre, j'ai tout pigé Wink

Ne soit pas si sur de toi ... Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 23:08
ok alors toi tu es la mémé futée qui a tout compris , l'autre(yann) la mémé qui fait genre elle a compris mais pas trop et la 3eme (nico) elle a rien pigé lol!
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 23:11
yann944 a écrit:
Ringwraith a écrit:Je ne cherche pas à comprendre, j'ai tout pigé Wink
Ne soit pas si sur de toi ... Wink

Je sais qd même ce que j'ai compris Rolling Eyes

Mais bon, on va pas y passer la nuit hein Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mar 8 Aoû 2006 - 23:16
Ringwraith a écrit:
yann944 a écrit:
Ringwraith a écrit:Je ne cherche pas à comprendre, j'ai tout pigé Wink
Ne soit pas si sur de toi ... Wink

Je sais qd même ce que j'ai compris Rolling Eyes

Mais bon, on va pas y passer la nuit hein Wink


On peut penser qu'on a compris, mais notre vision peut etre dfférente de la réalité ... Wink



















Bon, j'arrete je te taquinais juste un peu ... Le maitre du Zodiaque - Page 2 250752 Le maitre du Zodiaque - Page 2 508921



Plus sérieusement, on est exactement sur la meme longueur d'onde, et je pense comme toi, mais ce que je voulais dire c'est simplement que c'est dommage qu'éva n'est pas eus l'intention de tuer les aint andré. Elle a simplement eut l'intention de créer des monstres. Et c'est ce petit lien manquant que je mettais en avant ... Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mer 9 Aoû 2006 - 18:34
+ 1 avec toi il manque cet élément capital
avatar
Invité
Invité

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mer 9 Aoû 2006 - 19:10
c'est spielberg qui realise? mdr
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mer 9 Aoû 2006 - 19:46
dernières questions...

- Vous dites que c Loic le fils d'alexis daguerre qui a tué la fille du zodiaque "Matthias"...ok dc Eva a programmé Loic pour ça car elle dit : elle j'aurai jamais pu la toucher...

mais elle savait que c'éatait la fille de matthias son frère...dc c'était sa nièce. pourquoi avoir commandité le meurtre de sa propre nièce ?? elle aime son frère alors je pige pas là...a part que c une daguerre lol!

- comment Esther trouve t-elle la maison où est alexis daguerre a la fin ? Elle la trouve comment ? par enchantement ?
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Mer 9 Aoû 2006 - 20:17
Eva n'a pas conditionné loic ... Ses meurtres viennent de lui et c'est une vengeance personnel ... Wink
Contenu sponsorisé

Le maitre du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Le maitre du Zodiaque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum