FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
justfree
justfree

Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.picturetrail.com/yanncangy

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Empty Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc

Mar 24 Juin 2014 - 22:18
Salut


Je m'étais inscrit sur le forum mais cela fait fort longtemps; j'ai peins beaucoup puis pour des raisons personnelles j'ai dû m'arrêter, mais aujourd'hui je vous propose de découvrir quelques une de mes pièces.

Je partirai de quelques anciennes et remonterai jusqu'à celle que j'ai le plaisir de peindre en ce moment.

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Wolv1

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Wolv2

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Wolv3

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Wolv4

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Wolv5

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Wolv7

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc P1020128lQuelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc P1020129m
Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc P1020130rQuelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc P1020132j
Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc P1020133jbQuelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc P1020134s
Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc P1020135uQuelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc P1020137o

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Tastel11Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Tastel12
Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Tastel13Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Tastel14

KING KONG avant:
Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Kingkongjustfree43Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Kingkongjustfree45

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Kingkongjustfree47Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Kingkongjustfree46

Voici la Belle et la Bête:

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Kingkongjustfreekit3Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Kingkongjustfreekit8

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Kingkongjustfreekit7Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc KingkongjustfreemodelkiQuelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Kingkongjustfreemodelki

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc KingkongjustfreemodelkiQuelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc KingkongjustfreemodelkivQuelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Kingkongjustfreemodelki

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc KingkongjustfreemodelkiQuelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc KingkongjustfreemodelkihQuelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Kingkongjustfreekit5


Et voici mes dernières réalisations:

Predator "Death Warrior" par Narin :

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Predat18
Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Predat19
Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Predat11
Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Predat13
Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Predat14
Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Predat15
Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Predat16

buste THANOS avec un gant version effet metal façon BD

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc P1030018
Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc P1030019
Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc P1030021
Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc P1030022
Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc P1030023

pièce sculptée par Gabe Perna



Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Image310

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Image410

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Image510

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Image610


Voici ma dernière pièce!!! c'est un kit qui mesure environ 60 cm. Même sculpteur que le Batman ci dessous que j'avais déjà peint:

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Bat-cr11

Ce Superman est une version qui laisse imaginé que Lex Luthor a trouvé un moyen de réduire les pouvoirs de ce héros grâce à la Kryptonite!!!!

Version en cours:

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Superm10

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Superm11

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Superm12

Version finale:

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Superm13

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Superm14

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Superm15

J'ai ajouté un coffre de plomb rempli de kryptonite avec en socle des cristaux et enfin des morceaux directement incrusté dans sa chair!!!!


A+

Yann


Dernière édition par justfree le Mar 24 Juin 2014 - 22:21, édité 1 fois (Raison : NEWS)
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Empty Re: Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc

Mar 24 Juin 2014 - 22:47
un joli coup de pinceau bravo :super: 
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Empty Re: Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc

Mer 25 Juin 2014 - 16:02
un revenant, salut justfree!... tu as énormement progressé coté peinture!...

j'ai toujours trouvé ton style (peinture façon comics) singulier, et assez interressant!... le jeu de lumiere que tu y apporte donne bcp de relief à la piece... bravo!.  Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc 846221 
avatar
Invité
Invité

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Empty Re: Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc

Mer 25 Juin 2014 - 16:52
J'ai possédé (et revendu) un buste Bowen de la chose (FF) peint par tes soins, c'était du beau travail.  santé 
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Empty Re: Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc

Mer 25 Juin 2014 - 21:55
Beau boulot de peinture, bravo  :super: Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc 846221 
Contenu sponsorisé

Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc Empty Re: Quelques unes de mes réalisations : DC MARVEL PREDATOR etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum