FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore Empty Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore

Mer 4 Juin 2014 - 15:47
je viens de faire un achat sur le net d'une statue de KABUKI une SUPER LOW #4/3000 et signé par Clayburn Moore
mais voili gros problème de casse lors du transport
Avis aux artistes et surtout a l'envie de lui redonner vie
les photos :
Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore _5710 Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore _5810
Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore 2014-010Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore 2014-011
Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore 2014-012Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore 2014-013
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore Empty Re: Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore

Mer 4 Juin 2014 - 15:48
contactes les artistes du forum , ça ira beaucoup plus vite car ils ne lisent pas tous les messages comme le tien  Wink 
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore Empty Re: Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore

Mer 4 Juin 2014 - 19:59
Shocked Shocked Shocked 

elle etait pas proteger; ces pas possible.....autant de casse  Shocked
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14774
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore Empty Re: Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore

Mer 4 Juin 2014 - 21:11
La vache elle a morflée la p'tite. Shocked 
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore Empty Re: Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore

Jeu 5 Juin 2014 - 10:50
Je pense qu'elle a été chargée avec les pieds la coupe du monde de foot donne des ailes à certains
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore Empty Re: Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore

Jeu 5 Juin 2014 - 12:55
Pour info le mad painter va lui redonner vie mais comme il est super chargé en ce moment il y aura un petit délai de deux mois avant sa restauration je pense que je vous tiendrai informé donc affaire à suivre
Un grand merci @ lui


Dernière édition par Frenchcrow le Jeu 2 Oct 2014 - 9:57, édité 1 fois
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24016
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore Empty Re: Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore

Jeu 5 Juin 2014 - 13:08
Avec Mad, elle sera en de bonnes mains  santé 

Fallait le faire pour arriver à l'exploser à ce point là  Shocked 
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore Empty Re: Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore

Jeu 5 Juin 2014 - 13:44
Bin ils l'ont fait, il faut savoir que la vente c'est faite sans boite d'origine ceci explique un peu cela, l'air bull ne fait pas le travail d'un polystirene prêt mouler pi le passage entre plusieurs transporteurs ne me permet pas vraiment de trouver le responsable, ils se renvoient tous la faute, ça c'est l'effet Roland Garros
Merci @ tous, pour ma part je suis rassuré car Le MAD PAINTER va s'en chargé, je pense aussi qu'il vous montrera son travail de restauration


Dernière édition par Frenchcrow le Jeu 2 Oct 2014 - 9:54, édité 1 fois
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5599
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore Empty Re: Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore

Ven 6 Juin 2014 - 18:56
La vache, ça fait mal au coeur de voir ça. Dans ton malheur, les casses sont nombreuses mais nettes, c'est rattrapable. Après, a voir si tu rentres dans tes frais avec le prix de la réparation, mais pour une pièce unique comme ça tu n'as pas vraiment le choix.
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore Empty Re: Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore

Mar 23 Sep 2014 - 16:26
Voili les fana ma petit Kabuki est dans les mains du mad painter, je pense qu'il va nous poster son travail, il doit finir deux trois truc, ah ces artistes toujours la tête dans les étoiles mais moi je m'en fou je suis patient et sans mentir il touche grave ce MAD alors
Salut @ toi


Dernière édition par Frenchcrow le Jeu 2 Oct 2014 - 9:54, édité 1 fois
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore Empty Re: Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore

Mer 1 Oct 2014 - 22:30
salut Mr du corbeau

regio avait raison j avais pas vu ce post avant que tu me contact en direct

et du coup de te remercier ainsi que les autres fanas pour tout ces bons mots a mon sujet
c est flateur d autant que j ais encore rien fait ... affraid Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore 508921 Shocked Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore 31238 Mad lol! lol!

mais effectivement je vais te la cajoler cette petite merveille
bon pas tout de suite mais ça ne saurait tarder non plus

et quand a l occas tu passeras par chez moi je pense que tu risque d halluciner grave devant mes vitrines
car si loin des ambitions commerciales de pieces rares ou cotés j ais pas mal de pieces tres rares ou tres customisé
de quoi te donner bien des idées ou rever au sens noble du terme

a+

santé santé santé

et ps

c est mad painter avec un R a la fin pas un D
lol! lol! lol!
faut relire ses posts french cow
une lettre pres ça change tout

lol! lol! lol! lol! lol! Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore 998697

Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore 522396
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore Empty Re: Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore

Jeu 2 Oct 2014 - 9:43
Lol Mister Mad PainteR j'ai quelques fois du mal pour écrire avec mes plumes et sans encre pi trop de RRRRR ça fait titre de film mdr je viens de faire la correction désolé de t'avoir écorché
@ tout bientôt l'ami j'attends ton invite
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore Empty Re: Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore

Ven 29 Mai 2015 - 9:14
Whaou je vous informe que ma miss a retrouvé Vie, je ferai des photos tout bientôt promis, mais je laisse posté ce talentueux Mad Painter pour vous montrez son travail de loufff et moi je lui dit un grand merci et je l'adore ce fou il est génial Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore 846221 Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore 846221 Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore 846221 Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore 522396
Contenu sponsorisé

Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore Empty Re: Besoin d'une restauration pour une KABUKI cassée mais signé par Clayburn Moore

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum