Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 2107

Topic sur les steelbook / Digibook - Page 30 Empty Re: Topic sur les steelbook / Digibook

le Sam 26 Oct 2019 - 14:10
Je ne vois pas l'intérêt de ce visuel déjà, aucune atirance côté esthétique et ne comprend pas ce qui vous a plu là dedans pour l'avoir pris Topic sur les steelbook / Digibook - Page 30 158887
C une grosse arnaque en plus y devais pas y avoir un fourreau en verre ou matériau y ressemblant Suspect
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 1598

Topic sur les steelbook / Digibook - Page 30 Empty Re: Topic sur les steelbook / Digibook

le Dim 27 Oct 2019 - 15:33
Pour le coup le test de Voigt Kampf n'est pas hors sujet, c'est même un élément important dans l'univers de Blade Runner (les exercices de détection dans le jeu PC point and click Wink) mais c'est juste que çà fait terne comme visuel pour représenter ce film mythique. Pour moi ce qui résonne le plus ce sont les décors sombres et poisseux, l'immensité de la ville plongée dans le noir la brume et la pluie, le tout en contraste avec les enseignes lumineuses japonnaises et les vehicules volants. Franchement un artwork style avec le dirigeable "Off World" perdu au milieu des buildings aurait été bien classe...
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 2107

le Dim 27 Oct 2019 - 15:44
Oui tout à fait d'accord, ce n'est pas hors sujet mais pas top visuellement.
Et pour le sur étui en verre?
Ils l'ont annulé ?
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 1598

le Dim 8 Déc 2019 - 23:11
Enfin arrivé en steelbook, le film avec le canonnier de 1ère classe Philippe Trou du Cul...

Un glossy très sympa, steel de bonne facture. Première commande chez Zavvi.
Un débossage aurait pas été de refus pour donner un peu plus de cachet à l'ensemble.

Manque plus que la miniature de la vieille guimbarde volante Wink

"Autodestruction dans Dix...Neuf...Huit...Six..."
"SIX !? Ah la salope ! et le SEPT !?"

Topic sur les steelbook / Digibook - Page 30 Spaceb12

Topic sur les steelbook / Digibook - Page 30 Spaceb11

Topic sur les steelbook / Digibook - Page 30 Spaceb10

Topic sur les steelbook / Digibook - Page 30 Spaceb14

Topic sur les steelbook / Digibook - Page 30 Spaceb13

Topic sur les steelbook / Digibook - Page 30 Spaceb15
Contenu sponsorisé