FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

Dragon Ball New Project [Xbox One - PS4 - 360] Empty Dragon Ball New Project [Xbox One - PS4 - 360]

Ven 16 Mai 2014 - 17:03
Dragon Ball New Project



Dragon Ball New Project [Xbox One - PS4 - 360] 001810


En dépit de quelques épisodes faiblards, Dragon Ball revient régulièrement étancher notre soif de baston, et ce n'est pas la nouvelle génération de consoles qui va changer la donne. Effectivement, Otakomu a dévoilé une image révélant une partie de ce à quoi ressemblera le prochain Dragon Ball et confirme que la franchise fera son apparition sur PS4, 360 et PS3 (via Siliconera).

Pour le moment sobrement baptisé Dragon Ball New Project, nous devrons attendre de plus amples informations pour nous faire une idée de ce nouvel épisode, même s'il semble que certaines figures emblématiques de la série soient au programme.

Source : jeuxvideo.com
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Dragon Ball New Project [Xbox One - PS4 - 360] Empty Re: Dragon Ball New Project [Xbox One - PS4 - 360]

Dim 18 Mai 2014 - 9:30
Le screen est joli mais bon voila quoi.

C'est du Dragon Ball. Une licence qu'on fait à la va vite car elle se vendra.

J'espère un modèle à la Tenckeichi que j'ai adoré plus que Budokai.

Mais j'aurais surtout préféré ne pas le voir arriver sur PS3 et 360. Une fois de plus la différence entre les 2 générations de console sera trop faible au lieu de développer que pour la nouvelle mais en exploitant à fond les capacités des machines.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum