FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Lun 5 Mai 2014 - 21:33
merci a toi!ça fait plaisir!je vais bientôt pouvoir le "peindre" en plus  :super: 
avatar
Invité
Invité

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Lun 12 Mai 2014 - 1:37
MAJ aprés quelques réajustements et de longues séances de ponçage: Salut 
Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Wp_20204
Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Wp_20205
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Lun 12 Mai 2014 - 14:26
c 'est superbe !! Shocked 

apres j'ai peur pour ton buste avec l'argil! vu que tu as un support souple il va surement casser ou va etre tres tres fragile . j'espere que tu va pas le casser ! je connais sa et c'est tres dépriment apres tous ce taf
avatar
Invité
Invité

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Lun 12 Mai 2014 - 17:44
Tout d'abord merci a toi!en effet il va être fragile,mais j'ai prévu de passer plusieurs couches de résine transparente une fois la peinture appliquée afin de solidifier l'ensemble,idéalement il faudrait le mouler pour avoir un tirage en résine,mais je ne pourrais le faire que s'il y a des intéressés vu le prix exorbitant annoncer par les fonderie d'art,pour l'instant je trouve personne sur le forum qui pourrait me le faire..d'ailleurs si certains d'entre vous sont intéressé faite moi un devis! Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 150412 
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Lun 12 Mai 2014 - 18:17
le truc c 'est qui si tu coule des couche de resine dessus tu va enlever tous les détailles !! achette du rtv silicone pour le moulage mais effectivement sa va couter au minimum entre le silicone , le platre et la résone entre 300 et 400 euor je supose ! c 'est pour sa que mon armure de iron man me prend enormement de temp ! j'ai déja mis 1500 euro de matiere et c loing d'etre fini
avatar
Invité
Invité

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Lun 12 Mai 2014 - 20:54
merci pour ton temps et tes conseils!je le ferais si il y a de la demande!je ne peux pas mettre un tel budget pour juste une pièce surtout au prix ou je la vend,pour l'instant je vais accentuer les détailles pour qu'il ressorte clairement,le paint jouera pour beaucoup aussi! santé 
avatar
Invité
Invité

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Dim 25 Mai 2014 - 2:21
Voila!
une nouvelle photo en attendant le résultat final(il reste quelque détails à régler)





Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Wp_20206
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Lun 26 Mai 2014 - 14:23
superbe ! félicitation  :super: 
avatar
Invité
Invité

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Mar 27 Mai 2014 - 20:54
Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 522396 
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Mer 28 Mai 2014 - 12:01
beau résultat!

il demanderait de meilleures photos!... plus détaillées  Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 31238 
avatar
Invité
Invité

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Jeu 24 Juil 2014 - 1:20
Salut a tous,
 ça fesait un moment qu'il fallait que je poste des photos plus détaillées,sous différente luminosités,les voici:
 







Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Img_0210


Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Img_0211


Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Img_0410



Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Img_0412


Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Img_0313


Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Img_0315


Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Img_0512


Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Img_0511


Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Img_0414


Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Img_0510



Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Img_0413

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Img_0318
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Jeu 24 Juil 2014 - 16:54
vraiment pas mal , juste la couleur rouge que je trouve raté , elle ne fait pas lisse et je trouve que ça gâche tout ton taf  Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 158887 
avatar
Invité
Invité

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Ven 25 Juil 2014 - 0:58
Merci regio!
oui tu as raison,je le reconnais,il n'est pas parfaitement lisse,je l'ai poncé entièrement à la main,
mais le flash accentue beaucoup cet effet ,je ne trouvais pas de bombe de la bonne couleur,
 il m'a fallut d'abord recouvrir le buste d'or chromé,puis ensuite j'ai passé une couche de peinture transparente rouge cramoisie j'ai ensuite ajouté quelques  paillettes en poudre de verre,puis j'ai remis quelques couche de ce rouge transparent jusqu’à obtenir la teinte qu'il me convenait,avec ce procédé on garde toujours l'effet chromé de la première couche   et on a une réelle "profondeur", une intensité dans la teinte et un effet un peu métallisé,

voila d'autre photo,sans flash tu remarquera tout de même une petite différence  Wink 


Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Wp_20111


Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Wp_20113


Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Wp_20114
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Ven 25 Juil 2014 - 8:38
oui c'est déjà mieux

sinon j'ai l'impression qu'il y a des petits bosses et creux et que la peinture fait sortir tous ces détails non ?
avatar
Invité
Invité

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Sam 26 Juil 2014 - 0:21
Oui,un peu sur le plastron et les épaules,j'ai beaucoup plus insisté sur la face(or) et le reste du casque
le problème c'est qu'avec de l'argile auto durcissante blanche les petits defauts etaient trés trés legers,voila! santé 
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Sam 26 Juil 2014 - 9:06
mais il est déjà bien réalisé , je ne suis pas capable d'en faire autant  santé 
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Mar 29 Juil 2014 - 11:41
le sculpte est superbe
Contenu sponsorisé

Z création buste Iron Man MarkIII - Page 2 Empty Re: Z création buste Iron Man MarkIII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum