FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Convention BLOODY WEEK END, 5è Edition, à Audincourt Empty Convention BLOODY WEEK END, 5è Edition, à Audincourt

Mer 5 Mar 2014 - 18:53
Hello la team !!  affraid 

Cela faisait bien longtemps !! Des choses se sont passées pour moi depuis (bonnes, je vous rassure), et je fais notamment partie maintenant de l'organisation de ce Festival Du Film Fantastique qui en est à sa 5è édition cette année !

Ce qui m'amène donc à vous, sculpteurs, peintres et artistes de tout poil navigant dans ces univers oniriques qui nous sont si précieux, le BLOODY WEEK END recherche toujours des exposants ! Venez vous faire connaître et faire connaître vos oeuvres, les chefs-d'oeuvre que vous créez y ont largement leur place !

Pour rappel, l'évènement se déroulera les vendredi 30 mai, samedi 31 mai et dimanche 1er juin ! Et cette année nous avons l'honneur d'avoir Ruggero Deodato ! (Cannibal Holocaust)

Toutes les infos ici:

http://www.bloodyweekend.fr/

Cela vous tente ??  Mad 

En attendant, bises à vous les kids !
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13403
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Convention BLOODY WEEK END, 5è Edition, à Audincourt Empty Re: Convention BLOODY WEEK END, 5è Edition, à Audincourt

Mer 5 Mar 2014 - 19:06
Très intéressant et je serai prêt à y aller si des fanas envisagent de faire le déplacement mais j'en doute.  Crying or Very sad 
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1765
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

Convention BLOODY WEEK END, 5è Edition, à Audincourt Empty Re: Convention BLOODY WEEK END, 5è Edition, à Audincourt

Jeu 6 Mar 2014 - 0:06
J'ai fait les 4 premières en exposant mais c'est mal barré pour cette cinquième édition , j'en serais surement pas . hélas . Crying or Very sad :trestriste: 
avatar
Invité
Invité

Convention BLOODY WEEK END, 5è Edition, à Audincourt Empty Re: Convention BLOODY WEEK END, 5è Edition, à Audincourt

Lun 10 Mar 2014 - 14:48
Arf, bien dommage Eric, cela aurait été l'occasion de se rencontrer !

Survyvan, tu viens ?

Et les autres ? Darkslyv ? ^^
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13403
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Convention BLOODY WEEK END, 5è Edition, à Audincourt Empty Re: Convention BLOODY WEEK END, 5è Edition, à Audincourt

Lun 10 Mar 2014 - 19:39
Je ne pense pas.Désolé.  Wink 
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Convention BLOODY WEEK END, 5è Edition, à Audincourt Empty Re: Convention BLOODY WEEK END, 5è Edition, à Audincourt

Jeu 1 Mai 2014 - 13:28
Selon des rumeurs, Robert Englund serait de la partie, si c'est le cas, j'en suis!  santé :super: 
Contenu sponsorisé

Convention BLOODY WEEK END, 5è Edition, à Audincourt Empty Re: Convention BLOODY WEEK END, 5è Edition, à Audincourt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum