FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
WB89
WB89

Masculin Nombre de messages : 644
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2010

Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2 Empty Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2

Sam 15 Fév 2014 - 14:44
J'ai acheté le très beau Buste Batman 1/2 de chez DC direct et je l'ai reçu avec quelques défauts comme des manques de peinture et balafres sous les yeux mais aussi la chauves souris sur le buste qui se décolle un peu.

J'ai donc besoin de votre aide pour savoir ce que je peux faire sachant que je n'ai jamais fais de peinture ou alors me dire combien ça va me couter si je le fais faire par un des pro du forum Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2 896174 

En ce qui concerne la chauve souris qui se décolle pensez vous que de la colle Néoprène suffit sans risque d'abîmé le tissu ?

Photos  Rolling Eyes :

Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2 Img_0652Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2 Img_0653Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2 Img_0654

Merci beaucoup pour votre aide  santé 
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2 Empty Re: Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2

Sam 15 Fév 2014 - 15:57
faudrait que tu essayes de trouver un artiste du forum qui est proche de chez toi , ça éviterait déjà les coûts de transport  Wink 
avatar
Invité
Invité

Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2 Empty Re: Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2

Sam 15 Fév 2014 - 21:42
Peut être d'abord savoir si tu l'as acheté nouveau ou en occasion. Si tu l'as acheté nouveau tu peux faire jouer la garantie dessus non ?

Parce que là il me semble fort abimé quand même.
ikki's
ikki's

Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/05/2012

Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2 Empty Re: Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2

Sam 15 Fév 2014 - 22:20
Pinaise il fait la tronche ton buste mon pote Shocked le gars qui te l'as vendu a "oublié" de te signaler tous les défauts ou bien? Suspect
WB89
WB89

Masculin Nombre de messages : 644
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2010

Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2 Empty Re: Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2

Sam 15 Fév 2014 - 23:05
C'est exactement ça je l'ai acheté d'occasion et le vendeur ne m'a absolument rien dit  Evil or Very Mad 
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2 Empty Re: Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum