Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Masculin Nombre de messages : 1844

Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

le Mer 23 Déc 2015 - 23:55
Pour ma part (et c'est que mon avis), The Hobbit en version longue est tout simplement épique et splendide. Les 3 films sont merveilleux j'aurai tellement voulu en voir plus ! Wink

Masculin Nombre de messages : 1844

le Sam 23 Jan 2016 - 17:57
Je viens de voir la version longue du dernier volet et que dire a part un immense bravo au réalisateur. On en prends plein la vue, c'est vraiment une très grande trilogie qui va se bonifier avec le temps. Quelle tristesse que ce soit terminé, j'aurai tellement voulu en voir plus.

Le tour de force de Peter Jackson est qu'il a réussi à faire d'un conte pour enfant une très grande trilogie épique avec des scènes réellement époustouflantes. Les acteurs, la mise en scène :super:  :super:  :super:  :super:  :super:  :super:  :super:  :super:

Quel serait l'intérêt de transposer tel quel ce qu'on lit dans le livre à l'écran ? pour ma part aucun, il a su adapter ce livre en 3 grands films. Si c'est pour revoir exactement le bouquin, et bien, je prends le bouquin.

Des batailles comme ça j'en ai pas vu beaucoup. C'est vraiment magique :super: Probablement que je m'attirerai les foudres mais c'est pour moi aussi bon que le seigneur des anneaux. Je dirais même que le volet Désaulation de Smaug atteint réellement la grâce. Wink bref comme d'habitude, chacun son avis Wink .

Si pour 2013, le meilleur film a été pour moi la désaulation de Smaug haut la main, 2014, je ne chercherais pas longtemps, la place revient encore une fois haut la main à la Bataille des 5 armées.

2015, pas de Hobbit mais un Fury Road qui rafle tout sur son passage.
:super:

Masculin Nombre de messages : 1113

le Ven 11 Mar 2016 - 23:35
Avec un peu de retard, je viens enfin de voir la version longue de ce dernier volet et que dire, il est excellent. affraid  

Je n'avais pas revu cet épisode depuis sa sortie au cinéma, que je n'avais vu qu'une fois, sa redécouverte fût un régal et les ajouts de la version longue rendent cet épisode au niveau de ceux de la précédente trilogie.
9/10 pour la VL.

Cela ma remotivé à me remettre une énième fois la première trilogie, faible je suis. doh

Masculin Nombre de messages : 4818
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aucafedesloisirs.com

le Ven 11 Mar 2016 - 23:55
+1000000
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant