FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Gotham

+19
kaisercisco
Kaiser Söze
Dedenis
binuch
Frenchcrow
Cid
Pendemonium
fff75
jarjardos
regio
Scarecrow
dantecrazy
BoR
Emmet
Batmax
petimax
nicolas76
Jackelrhum
SURVYVAN
23 participants
Aller en bas
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24016
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Mer 7 Mai 2014 - 12:39
Très chouette la BA, ça promet  banana 
avatar
Invité
Invité

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Mer 7 Mai 2014 - 21:32
C'est vrai cela annonce une super série. Salut 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Sam 21 Juin 2014 - 16:44
Spot Tv spécial "vilains"  Wink 


Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Jeu 26 Juin 2014 - 22:08
Gotham - Page 2 Gotham10 Gotham - Page 2 Gotham11
Gotham - Page 2 Gotham12 Gotham - Page 2 Gotham13
Gotham - Page 2 Gotham14
Gotham - Page 2 8318910
Gotham - Page 2 8318810
Gotham - Page 2 8318710
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13407
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Ven 27 Juin 2014 - 10:14
J'aime bien cette série d'affiches!  :super: 
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6315
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Ven 27 Juin 2014 - 12:26
Trop classe ces affiches  :super: 

Bien sombre a l'image de ce que va être cette série  Gotham - Page 2 896174 
avatar
Invité
Invité

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Ven 27 Juin 2014 - 12:29
J'aime bien aussi l’esthétique de ces affiches

Maintenant reste à voir ce que ça va donner au niveau de la série.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Dim 27 Juil 2014 - 2:12
avatar
Invité
Invité

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Dim 27 Juil 2014 - 10:32
Quelque chose est tt de même très dérengeant...ds le comic's les super vilains deviennent Poison Ivy, Catwoman...mais une fois adulte a cause d'éléments extérieurs une fois adulte...pas enfant...là on dirait qu'ils ont déjà ces tendances des chats, des plantes, des enigmes...pas tout a fait logique. Gotham - Page 2 158887 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Ven 8 Aoû 2014 - 10:37




Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Ven 22 Aoû 2014 - 9:29
Ouais ba curieux de decouvrir ce que donnera cette nouvelles series , mais enfin apres cette b.a je suis un peu septique!! J attends de voir !!!
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Mar 23 Sep 2014 - 0:47
J'ai pu découvrir ce premier épisode, je n'attendais pas beaucoup et finalement ce fut une bonne surprise. Il y a une ambiance un peu glauque et films de gangsters qui se marient bien. J'adore le personnage de Oswald Cobblepot qui est surprenant. On retrouve également des personnages croisés dans les films comme l'agent Montoya et Bullock.

La bonne surprise
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Mar 23 Sep 2014 - 19:35
Premier épisode visionné à l'instant et je dois dire que c'est une bonne surprise Gotham - Page 2 69244

L'ambiance bien sombre avec les bas-fond de Gotham, style vieux polar bien noir j'adore Gotham - Page 2 150412 Gotham - Page 2 69244 Les persos bien charismatiques donnent le ton et c'est top de déjà voir des noms connus de l'univers de Batman Gotham - Page 2 69244

Pour ce premier épisode, mention spéciale à l'acteur qui interprète Oswald Cobblepot d'une manière totalement classe Gotham - Page 2 69244

Donc vivement la suite Gotham - Page 2 846221 Gotham - Page 2 1241
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Mar 23 Sep 2014 - 19:55
Trop bien ce number one enfin une série sur la genèse des super vilains de Gotham les acteurs sont au top l'univers sombre de cette ville est très bien rendu, vivement la suite
avatar
Invité
Invité

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Lun 29 Sep 2014 - 21:39
Beaucoup d'incohérences quand même...c'est bien fait et on sent le boulot mais à la base les méchants de BATMAN le deviennent adultes et non enfant...Oswald n'a jamais été un homme de main mais un riche héritier...selina Kyle idem incohérence...elle marche comme un vieux matou toute petite...à suivre mais gros bof...faut vraiment voir la série comme une réecriture complète.
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Ven 3 Oct 2014 - 3:57
miguelthorin a écrit:Beaucoup d'incohérences quand même...c'est bien fait et on sent le boulot mais à la base les méchants de BATMAN le deviennent adultes et non enfant...Oswald n'a jamais été un homme de main mais un riche héritier...selina Kyle idem incohérence...elle marche comme un vieux matou toute petite...à suivre mais gros bof...faut vraiment voir la série comme une réecriture complète.

Oswald est les 2 justement. C'est un pauvre type qui s'est fait huer toute sa jeunesse pour sa difformité. Il rentrera dans des gangs plus tard (lesquels se foutront également de sa gueule) jusqu'à devenir l'homme que l'on connait maintenant.

Après quand tu vois que déjà les comics se contredisent, tu ne vas pas demander à une série d'être parfaite alors que la base elle même ne l'est pas.
Tu n'à qu'à prendre le magistral Year One (considéré comme l'un des tous meilleurs comics Batman existant à ce jour) pour te rendre compte à quel point tout diffère déjà. Si tu te bases rien que sur celui ci, Gordon arrive à Gotham avec la Moustache, Bruce Wayne est déjà dans sa 20aine d'années, Selina est une prostituée etc etc...

Pour le coup j'aime vraiment le fait que Gordon soit jeune et fraichement arrivé à Gotham et que ce soit lui qui s'occupe de l'affaire Wayne tout en cotoyant Bruce Wayne jeune !


Pour ce qui est de mon avis :

Bah j'ai enfin pu voir ce 1er épisode ! (J'ai également le second qu'il faut que je mate)

Eh bien aucun surprise me concernant, j'ai vraiment eu affaire à ce que l'on m'a vendu de part les visuels et les teasers.

Je n'ai n'y été agréablement supris, ni été déçu. Ce 1er épisode remplit sa part du contrat me concernant avec un très très bon casting de mon point de vue. On imagine très facilement tous ces personnages plus vieux avec le résultat tel qu'on le connait.
A ce titre là, j'aime énormément Gordon ; il a une bonne bouille et je retrouve bien le Gordon des comics dans sa façon d'être.

Bullock est énorme et conforme à ce que l'on retrouve dans les bouquins, Alfred n'a pas l'air trop mal même si il m'a l'air d'avoir un caractère assez étrange qui pourrait trancher avec les comics...à voir.

Ravi également de retrouver Montoya. En ce qui concerne les méchants, Fish m'a bien plue. J'attendais rien de ce perso et j'ai au final beaucoup aimé. Pour le Pingouin, il m'a l'air bien déjanté (j'aurais toutefois aimé le voir un peu plus difforme)

Maintenant, énormément de personnage dans ce 1er épisode ; j'aimerais pas qu'il se crament, en en faisant trop dès le départ.

Mon gros point positif reste la ville de Gotham qui est un personnage à part entière et que Nolan a complètement flingué. Là l'ambiance y est maitrisée, c'est sombre, ça pue, ça vit, ça grouille, y'a de grand buildings et des gargouilles...impeccable (merci à l'éclairage qui donne un résultat monstre)


J'espère juste que ça ne se tassera pas trop que l'on aura de bon gros cliffanghers qui tiennent en haleine. Les moyens sont là, le casting est là, l'ambiance est là...y'a plus qu'à !

santé
avatar
Invité
Invité

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Jeu 9 Oct 2014 - 20:53
bon perso, j'ai pas tenu et pas accroché , peut être qui si je connaissais mieux l'univers de batou cela passerait mais là ....
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Jeu 9 Oct 2014 - 21:24
Le premier épisode tenait ces promesses mais y a du moue dans le deux et trois. La ville mêmes le jour et franchement bien rendue surtout pour le retour d'Oswald mais bon cela me gène un peu quand le plus intéressant de la série se conclut par le générique de fin. Je reste un peu sur ma faim mais cela me donne quand même envie de voir la suite...
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Jeu 9 Oct 2014 - 21:35
j'ai vu les deux premiers episodes, je pense que la série va trouver son rythme de croisière, actuellement on découvre les personnages .. patience donc Suspect
avatar
Invité
Invité

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Jeu 9 Oct 2014 - 22:55
enfin faudra des années quand même avant que Bruce soit grand, on va vite tourner en rond...
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Ven 10 Oct 2014 - 3:38
c'est pas faux. A voir comment la série va évoluer car les gens finiront par se lasser d'une série "Batman" sans Batman (à part peut être les fans)

Toutefois, ils ont sorti un comics qui se nomme Gotham Central et qui n'est axé que sur la partie policière sans que l'on ne voit Batman et cela ne lui a pas empêché à la série d'avoir une bonne côté de popularité.


Après c'est sûr que si l'on se tape 3 saisons avec un Wayne enfant ça risque d'être lourd. Perso je ne suis pas pressé, j'adore la série telle qu'elle est et comme on dit, plus c'est long plus c'est bon !
Mais il est vrai que dans le futur j'aimerais bien le suivre à l'adolescence pour voir son entrainement en parallèle de la vie à Gotham. Ca, puis le voir ensuite revenir à Gotham et s'essayer au combat contre le crime en pull et cagoule noire avant qu'il n'enfile le costume du Batman Gotham - Page 2 69244

Mais pour que tout ça soit crédible, va falloir attendre que Ben Mackenzie vieillisse un peu de quoi avoir un Gordon parfait, ce qui risque de prendre pas mal de temps.
avatar
Invité
Invité

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Dim 19 Oct 2014 - 17:03
Vu le 4...sentiment très mitigé, on sent bien que les moyens sont là...mais que c'est décevant, c'est long...quel dommage Gordon est parfait mais on a tous qu'une envie voir Batman défendre sa ville...et ça c'est pas pour tout de suite.

L'acteur qui fait le Pingouin est top cependant...je finirais la saison car j'ai commencé mais va falloir commencer à envoyer du lourd car 1 épisode = 1 méchant on a donné c'est bon merci. Wink
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Dim 19 Oct 2014 - 17:18
c'est long à partir quand même ... :aimepas: j'arrive à l'épisode 4, mais bon rien que te tiens en haleine ... clash
Dedenis
Dedenis

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2012

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Dim 19 Oct 2014 - 21:30
Tiens, je vais y jeter un oeil!^^
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Dim 19 Oct 2014 - 21:49
Les scores de la série chutes d'épisodes en épisodes.

Faudra voir mais j'ai peur qu'un Batman sans Batman finisse par lasser les gens ; ça a l'air d'êre déjà le cas.
Contenu sponsorisé

Gotham - Page 2 Empty Re: Gotham

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum