FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

demande de devis pour une commission Empty demande de devis pour une commission

Mar 17 Déc 2013 - 14:48
Bonjour à tous,

Plutot lecteur que posteur sur ce forum, veuillez m'excusez d'avance si le sujet n'est pas au bon endroit, merci de le deplacer le cas échéant.

j'espere aussi qu'il est possible de créer ce genre de demande.

Je vais faire bref : je souhaiterais trouver un sculpteur/créateur pour réaliser un mogway en lifesize, avec la fourrure, yeux en verre et tout le toutim.

Mon objectif est de posseder un daffy bien frapadingue, comme dans le film gremlins 2, en version mogwai, pas en gremlins.

je souhaiterais obtenir quelque chose comme ci dessous :

demande de devis pour une commission Gremlins2-Daffy1

ou bien dans un autre style :
demande de devis pour une commission 0383_2_lg

ou ça :
demande de devis pour une commission Gremlin_1

ou une derniere :
demande de devis pour une commission Viewer.php?id=144896j

je sais qu'il existe des exemplaires 1/1 (mais trop gros pour le coup) de chez ronculus, mais je n'aime pas trop, il est trop sage...
demande de devis pour une commission Lightbox

Merci d'avance de vos retours demande de devis pour une commission 150412
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

demande de devis pour une commission Empty Re: demande de devis pour une commission

Mar 17 Déc 2013 - 18:51
C'est un super projet !
Après niveau prix, ce sera surement moins cher de dégotter un mogwai de chez ronculus plutôt que de commissionner un artiste pour une version unique  demande de devis pour une commission 896174 
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

demande de devis pour une commission Empty Re: demande de devis pour une commission

Mer 18 Déc 2013 - 11:56
bin disons que chez Ronculus, ce qui me gène, c'est la taille, qui n'est pas la bonne (ils sont plus gros), et surtout, des modeles que j'ai vu sur le net, concernant le Daffy, il n'a pas du tout la même tête...

après, je ne suis pas exclusif, au contraire, tout les gens qui seraient intéressés pourraient en avoir un aussi... au contraire  santé 

Au départ, j'avais une idée de "bidouillage" en tête : j'ai le medicom gizmo, qui est génial.
je pensais simplement en racheter un, pour en faire le daffy, changer les yeux, la fourrure (ou la teindre si c'est réalisable), et le plus dur : trouver un sculpteur juste pour la bouche et le museau.
mais je n'ai pas trop le temps, et surtout, détériorer une medicom, qui coûte déja un bras me fait mal au coeur...

merci pour valider l'idée en tout cas, oui, je pense que ça serait énorme d'avoir ce genre de proders chez soi. et surtout, à part les muppets utilisés pour les films, tout ce qui a été réalisé pour daffy n'est hélas pas fidèle en taille réelle... un futur MUST à collectionner quoi  :heureux: 

(d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait que je prenne des photos de mes collections pour les montrer ici)

Si d'autres personnes sont intéressées (aucune idée de budget par contre), manifestez vous ici!  cheers 
avatar
Invité
Invité

demande de devis pour une commission Empty Re: demande de devis pour une commission

Sam 21 Déc 2013 - 17:23
moi mon prochain projet est georges en version mogwai car j'ai reussi a degoter le moule de sont visage tiré du film si cela te tente....
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

demande de devis pour une commission Empty Re: demande de devis pour une commission

Lun 23 Déc 2013 - 11:04
arff, il a une tete terrible aussi!... Ma priorité reste cependant Daffy, mais pourquoi pas, selon le temps de réalisation, si j'ai les sous à l'instant T, je serais partant pour une completisation des petits mogways!!...

c'est toi qui sculpte? ou qui gere la commission?
avatar
Invité
Invité

demande de devis pour une commission Empty Re: demande de devis pour une commission

Lun 23 Déc 2013 - 12:39
gorack zahm a écrit:arff, il a une tete terrible aussi!... Ma priorité reste cependant Daffy, mais pourquoi pas, selon le temps de réalisation, si j'ai les sous à l'instant T, je serais partant pour une completisation des petits mogways!!...

c'est toi qui sculpte? ou qui gere la commission?


c est moi qui va le scupter oui mais je sais pas quand je te contacterai si tu veux le jour ou je l aurai fini
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

demande de devis pour une commission Empty Re: demande de devis pour une commission

Ven 3 Jan 2014 - 14:34
oui, carrément, on sait jamais!  santé 

pour le moment, j'ai été contacté par mp, et j'attends un retour  demande de devis pour une commission 150412 
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

demande de devis pour une commission Empty Re: demande de devis pour une commission

Lun 13 Jan 2014 - 15:15
Bonjour tout le monde!

juste un petit mot pour dire que ce projet va se mettre en branle en 2014, je viens de créer un nouveau post pour le concretiser, car peut etre cela pourrait en interresser quelques uns..

https://fana-collec.forumactif.com/t24096-des-interresses-pour-une-commission-version-mogwai#959241

à vos claviers (et compte en banque, sans doute)  demande de devis pour une commission 1041 
Contenu sponsorisé

demande de devis pour une commission Empty Re: demande de devis pour une commission

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum