FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

+8
Spectral
Yoann
DireSculp
the mad painter
jarjardos
Jackelrhum
dantecrazy
petitout31
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Jeu 12 Déc 2013 - 19:19
Voici mon dernier diorama dans l'univers du "Hobbit", Radagast sur son chariot à lapins!

Mes dioramas précédents :

https://fana-collec.forumactif.com/t21059-gollum-and-the-fish-diorama-seigneur-des-anneaux

https://fana-collec.forumactif.com/t21521-the-dream-of-trees-diorama-seigneur-des-anneaux-sylvebarbe-merry-et-pippin

Il s'agit d'un futur cadeau de noel, terminé dans les temps après une petite vingtaine d'heures de "travail".

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  A10

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  B10

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  C10

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  D10

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  E10

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  F10

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  G10

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  H10

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  I10

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  J10

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  K10

La figurine de base a été commandée chez games workshop, c'est une figurine en résine.
La base est un morceau de polystyrène que j'ai texturé puis peint.
La rivière est en résine à inclusion.
Les petits animaux ont été commandés sur ce site : http://www.minisocles-store.fr/
Le socle est en bois vernis, acheté il y a pas mal de temps sur le net.

Voilà voilà  Wink
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Jeu 12 Déc 2013 - 19:38
c'est magnifique, tres beau boulot bravo  :heureux: 
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Jeu 12 Déc 2013 - 19:50
Du même avis que mon amis du dessus superbe  "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  846221 

_________________
"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Ggg10
avatar
Invité
Invité

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Jeu 12 Déc 2013 - 21:46
Merci à vous!  Salut 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Jeu 12 Déc 2013 - 21:48
C'est superbe, quelle minutie, manque juste un ou deux arbres à mon goût.  :super: 
avatar
Invité
Invité

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Jeu 12 Déc 2013 - 21:52
Jackelrhum a écrit:C'est superbe, quelle minutie, manque juste un ou deux arbres à mon goût.  :super: 

J'hésite à le compléter à ce niveau là, je reçois du zeeschuim bientôt, je ferais un essai en rajoutant 1 ou 2 arbres. Ma crainte était de trop charger le diorama.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24016
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Jeu 12 Déc 2013 - 22:32
Très bon boulot  "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  846221 
avatar
Invité
Invité

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Jeu 12 Déc 2013 - 22:59
Superbe réalisation tu peux en être fier il manque juste un petit écureuil  "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  508921   :super:    santé
avatar
Invité
Invité

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Jeu 12 Déc 2013 - 23:26
darkslyv a écrit:Superbe réalisation tu peux en être fier il manque juste un petit écureuil  "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  508921   :super:    santé

il y en a un! (photo 8 ) faut le trouver  "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  379791
avatar
Invité
Invité

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Jeu 12 Déc 2013 - 23:40
"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  1241  mais oui il y en a un décidément on prolifère  "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  508921 

Superbe réalisation en tout cas  "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  846221 
avatar
Invité
Invité

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Ven 13 Déc 2013 - 20:02
Très jolie travail  :super: 
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Sam 14 Déc 2013 - 12:07
super boulot de miniature

car plus c est petit moins c est facile
et demande autant de temps et de difficultés que pieces plus grandes
et toujours bizarrement ça impressionne moins le publique ou les neophytes...ou les autres artistes???

d ailleur tu devrais joindre une photo avec objet en reference taille piece stylo pomme comme side ...

ce qui rends super bien dans ton travail c est tes decors bien nuancé texturé realiste
et tes figurines peintes avec beaucoup de soin et de maitrisse...

d ailleur tu faits rien en plus grande taille? car a mon avis tu as bonne maitrisse pour sortir de fort belles pieces

 santé 





the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Sam 14 Déc 2013 - 12:12
Geodel a écrit:
Jackelrhum a écrit:C'est superbe, quelle minutie, manque juste un ou deux arbres à mon goût.  :super: 

J'hésite à le compléter à ce niveau là, je reçois du zeeschuim bientôt, je ferais un essai en rajoutant 1 ou 2 arbres. Ma crainte était de trop charger le diorama.

bonne remarque du plein de rhum ... lol! :super: 

quelques arbres dans un coin diagonale de ta scene feront plus bel effet sans surcharge
voir arbres morts en racine/branche de thym mieux dans le style de ta lande perdue..
avatar
Invité
Invité

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Sam 14 Déc 2013 - 12:57
Merci à tous pour vos remarques et suggestions.

Les arbres sont en cours de fabrication! Et je pense rajouter un peu de végétation.

Je posterai de nouvelles photos d'ici peu, avec le souci de vous montrer l'échelle du décors.

Peindre de plus grandes pièces, pourquoi pas!  :content: 

avatar
Invité
Invité

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Sam 14 Déc 2013 - 18:03
Petite mise à jour avec quelques éléments de végétation en plus (fleurs, branches, buissons) et des arbres en zeechium (non texturé, ça rendait mieux au naturel à mon gout, après plusieurs essais).

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  110

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  210

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  310

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  410

ps : j'ai oublié l'échelle  "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  1041 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Sam 14 Déc 2013 - 19:03
Parfait comme ça !  "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  69244 "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  846221 
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Sam 14 Déc 2013 - 21:05
C'est magnifique avec les arbres, bravo !!  Shocked 
avatar
Invité
Invité

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Dim 15 Déc 2013 - 16:44
Merci! Content que ça vous plaise, et merci beaucoup pour vos conseils Wink
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Lun 16 Déc 2013 - 12:42
c'est magnifique  Shocked , quel travail , félicitation  "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  846221 
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14774
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Lun 16 Déc 2013 - 17:15
Superbe ce que tu as fait. Shocked "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  69244 
morgul lord
morgul lord

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 55
Localisation : mordor
Date d'inscription : 01/10/2010

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Mer 22 Jan 2014 - 23:00
félicitations pour ton travail  :super: 
c´est vraiment magnifique et cela dans le moindre détail  
quel perfection  affraid 
j´adore  "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  69244  "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  69244 




avatar
Invité
Invité

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Mer 22 Jan 2014 - 23:08
J'étais passé à côté mais c'est superbe ce que tu as fait  "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  69244 

Vraiment chapeau  "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  846221 
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Mer 22 Jan 2014 - 23:14
Superbe ! Bravo
Ewynah
Ewynah

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/11/2012

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Jeu 23 Jan 2014 - 13:52
Superbe! je t'invite à Noël l'année prochaine  "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  379791 
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Jeu 23 Jan 2014 - 15:51
Pour avoir eu une période "warhammer" je dois reconnaitre que c'est du sacré boulot  "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  846221 
Contenu sponsorisé

"Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama  Empty Re: "Ce sont des lapins de Rhosgobel!" Diorama

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum