FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK Empty PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Jeu 14 Nov 2013 - 12:42
Bonjour à tous, je suis sculpteur amateur (et passionné) et je suis actuellement en train de sculpter une Wonder Woman avec la "petite" particularité d'être plutôt... Voluptueuse !
Au jour d'aujourd'hui elle est bientôt fini, mais vu que je ne suis inscrit que depuis peu et que si comme moi vous aimez découvrir ce que l'on appelle les WIP (j'ai toujours trouvé cela passionnant :-) ) Je vais donc vous la presenter depuis le début de sa réalisation.
Maintenant, si certains trouvent que pour certaines étapes il n'aurait mieux valus procéder autrement, surtout dites le moi car à la base je travaillais sur l'argile... et mon expérience sur la Sculpey n'est que de 2 figurines (dont celle que je vais vous présenter ici).
Je suis donc en constante recherche de bon conseille :-)
Salutation à tous

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK Planch14


Dernière édition par Seb06 le Jeu 17 Avr 2014 - 8:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Jeu 14 Nov 2013 - 12:53
Sur la photo du haut j'avais donc réaliser sa structure à base de fil de laiton et épaissie certaines régions avec de l'aluminium (afin d'économiser en sculpey) !
Pour info, je pense que la prochaine je ferais la structure avec du fil de fer un peu plus rigide !!