Partagez

Masculin Nombre de messages : 4286

Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

le Mar 8 Mai 2018 - 20:44
Lindsay Morgan qui incarne Raven Reyes dans la série The 100 a auditionné pour le rôle de Batgirl du film DC .

le Ven 25 Mai 2018 - 13:17
Disney prépare un spin-off sur Boba Fett réaliser par James Mangold  (Logan).

La presse américaine confirme que le film sur Obi-Wan est toujours prévu et évoque les possibles films sur la jeunesse de Yoda, Lando
et même Jabba The Hut  

Masculin Nombre de messages : 4420

le Ven 25 Mai 2018 - 15:10
un spin-off réunissant Han, Boba, Greedo (ainsi que tous les chasseurs de primes vus dans ESB/ROTJ) et Jabba et un autre réunissant Obi-Wan et
Spoiler:
Maul
, ça serait le panard!!!

Masculin Nombre de messages : 1080

le Sam 26 Mai 2018 - 0:42
Batmax a écrit:Disney prépare un spin-off sur Boba Fett réaliser par James Mangold  (Logan).

La presse américaine confirme que le film sur Obi-Wan est toujours prévu et évoque les possibles films sur la jeunesse de Yoda, Lando
et même Jabba The Hut  

Un Spinn-Off sur un chasseur de prime, c'est exactement ce que je voulais ! Jabba ça peut être extrêmement interessant aussi ! yesman

:run: :run: :run:

le Dim 27 Mai 2018 - 17:44
Alors que la géniale série Peaky Blinders devait s'arrêter après la saison 5, son créateur Steven Knight vient d'annoncer que la série aurait 2 ou 3 saisons

supplémentaires et envisagerait même de glisser un film entre deux d'entre elles 

le Mer 13 Juin 2018 - 23:40
Cette fois il semblerait que la rumeur soit confirmée : Ben Affleck devrait raccroché définitivement le costume du chevalier noir . Matt Reeves voudrait

reprendre la franchise en mode reboot avec une nouvelle trilogie qui serait déconnecté du DCEU . 

Sinon à part ça Jared Leto devrait avoir un film spin-off sur les origines de son Joker en plus du film hors DCEU déjà prévu sur les origines du Joker avec

comme interprète Joaquin Phoenix avec comme réalisateur Todd Philips ... bref un gros bordel

Masculin Nombre de messages : 1080

le Sam 16 Juin 2018 - 0:34
"Star Wars" : George Lucas révèle ce qu'il aurait voulu pour la troisième trilogie

Spoiler:
Dans un épisode de la série-documentaire "L'Histoire de la Science-Fiction de James Cameron", le créateur de la saga "Star Wars" fait de grandes révélations sur ce qu'il aurait raconté dans une troisième trilogie.

À quoi ressemblerait Star Wars si George Lucas n'avait pas vendu la franchise à Disney ? La question qui obsède certain(e)s fans, a enfin un début de réponse grâce à la série-documentaire et le livre L'Histoire de la Science-Fiction de James Cameron, dont certains extraits ont été dévoilés par des médias outre-Atlantique.

George Lucas se retrouve au cœur d'un numéro de cette émission qui propose de grands entretiens avec des réalisateurs de science-fiction. James Cameron parle notamment avec le cinéaste du réchauffement climatique et des conséquences des activités humaines sur la Terre. À un moment, le créateur de la saga Star Wars dérive sur la prélogie (épisodes 1,2 et 3) et les midi-chloriens, forme de vie microscopique liée à la Force.

"Tout le monde a détesté quand, dans La Menace Fantôme [épisode 1], nous avons commencé à parler des midi-chloriens. Il y a un pan entier du film qui aborde les relations symbiotiques. Qui vous montre que nous ne sommes pas les patrons. Qu’il y a tout un écosystème derrière", explique le réalisateur avant d'expliquer ce qu'il aurait aimé réaliser pour une troisième trilogie.

Un final centré sur les origines de la Force.

"Ils [les trois épisodes suivants] nous auraient amenés dans une dimension microbiotique. Car il y a des créatures qui opèrent à un niveau différent du nôtre. Je les appelle les Whills. Et les Whills sont ceux qui contrôlent vraiment l’univers. Ils se nourrissent de la Force", explique-t-il dans L'Histoire de la Science-Fiction de James Cameron.

"À l'époque, je disais que ça signifiait que nous étions juste des voitures, des véhicules utilisés par les Whills pour voyager. Nous sommes des vaisseaux pour eux. Et le conduit, ce sont les midi-chloriens. Les midi-chloriens sont ceux qui communiquent avec les Whills. Les Whills, dans un sens général, sont la Force", poursuit George Lucas dans son interview.

Le réalisateur serait donc allé encore plus loin dans l'histoire de la Force puisque les Whills ne sont pas abordés directement dans les précédents épisodes. Cependant, ils sont présents dans l'univers étendu de la saga. Selon l'encyclopédie Star Wars, il existerait un Ordre Antique des Whills, qui maîtrisait la Force sans appartenir aux Jedi ou aux Sith. Ils auraient découvert comment accéder à une sorte d'immortalité grâce à la Force. Enseignement que connaîtrait Qui-Gon Jinn, l'ancien maître Jedi d'Obi-Wan Kenobi, comme le révèle Yoda dans La Revanche des Sith (épisode 3).

Un choix qui aurait pu déplaire aux fans.

Une déclaration qui ne devrait pas manquer d'énerver certain(e)s fans de Star Wars, puisque La Menace Fantôme est l'un des épisodes les plus détestés de la saga. Et aller aussi loin dans l'origine de la Force pour clore la saga aurait sûrement été tout autant huée par le public. Ce que reconnaît George Lucas.

"Si j’étais encore aux manettes [de Lucasfilm], j’aurais pu le faire et alors, cela aurait été fait. Bien sûr, de nombreux fans auraient détesté tout cela, comme cela a été le cas dans La Menace Fantôme, mais au moins l’histoire aurait été racontée depuis le début jusqu’à la fin."

Source : RTL

Masculin Nombre de messages : 1390

le Sam 16 Juin 2018 - 1:41
Bah pourquoi t'as vendu mon George t'avais qu'à finir, on n'est jamais mieux servi que par soi même.
Expliqué le fondement de la force, alors que déjà l'homme se voile la face sur les fondements de l'humanité. C'est peine perdu mon pauvre Lucas.

Masculin Nombre de messages : 16193

le Sam 16 Juin 2018 - 8:00
Ouais, il a bien fait de vendre ...

Masculin Nombre de messages : 51752
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masterfamilycollector.bloguez.com/

le Sam 16 Juin 2018 - 8:53
Pas convaincu par sa vision des choses non plus...

Hier à 13:21
es59 a écrit:Ouais, il a bien fait de vendre ...
carrément
Contenu sponsorisé