FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

+44
jarjardos
SKALOSSUS
fox346
Chucky
Maniacman
RedBullTerrier
Castor
ninjette
kaisercisco
Pendemonium
titus1258
Dav1d
jpraptor
Glorious
Jojobiz
Remipau
Pizza
Jonas
binuch
SURVYVAN
gothmog
Frenchcrow
Spectral
es59
yoyo92260
Emmet
BoR
GHouse
gorack zahm
Kenobiv
Galader
petimax
MAX-5.452
nicolas76
blue angel
regio
mister freeze
Max59
Drak01000
starkiller
Batmax
billou
legollum74
Jackelrhum
48 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 14 Fév 2017 - 15:11
nicolas76 a écrit:Oui après ça reste mon avis a moi, le Batman Affleck est l'un des moins bons. Il est bon en Bruce Wayne mais en costume c'est pas possible, ça ne lui va pas. (encore une fois c'est mon avis a moi je n'insulte personne santé ). Bale restera à mes yeux le plus grand. :heureux:
+ l'infini Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 14 Fév 2017 - 20:07
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 14 Fév 2017 - 20:13
NOnnnnnnnn j'espère que c'est qu'une rumeur .nicolas76 :aimepas:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 14 Fév 2017 - 20:14


Dernière édition par nicolas76 le Mar 14 Fév 2017 - 20:43, édité 2 fois
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 14 Fév 2017 - 20:35
si c'est avéré ça serait complètement con! Affleck a renoncé au poste de réal pour se consacrer pleinement à son rôle afin de ne pas décevoir les fans. alors ça me semble bizarre que tout d'un coup il ne souhaite plus incarner Batman. Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 158887
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 14 Fév 2017 - 22:45
starkiller a écrit:si c'est avéré ça serait complètement con! Affleck a renoncé au poste de réal pour se consacrer pleinement à son rôle afin de ne pas décevoir les fans. alors ça me semble bizarre que tout d'un coup il ne souhaite plus incarner Batman. Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 158887

Je pense franchement que comme pour Man Of Steel, il fallait un Batman 100% inconnu. On a eu l'un des meilleurs avec Henri Calvin en Superman. On va voir. Quitte a changer il faudra du renouveau total. Le choix d'Affleck depuis le départ n'est pas bon, trop de pétitions, trop de brouhaha. Un mal pour un bien on verra. Je ne dis pas qu'il n'est pas massif mais le port de la cagoule, il n'est pas fait pour porter le masque.
Donc on va bien voir tout ça, s'il quitte le projet, on repart sur des bases nouvelles.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 14 Fév 2017 - 23:38
nicolas76 a écrit:[ Le choix d'Affleck depuis le départ n'est pas bon, trop de pétitions, trop de brouhaha. Un mal pour un bien on verra.

au final toutes ces critiques étaient, à mon sens, totalement injustifiées. il a fait du super taf pour ce rôle et beaucoup ont changé d'avis après avoir vu le film, moi le premier. faire une suite sans lui, ça n'aurait aucun intérêt et ça serait vraiment naze, d'autant plus si le reste du casting est inchangé! Affleck a joué dans BvS, Suicide Squad puis prochainement dans Justice League. un nouvel univers a été mis en place avec des personnages récurrents. Le fait de le remplacer en court de route n'aurait aucun sens. à titre d'exemple, c'est comme si dans Dark Knight ou Dark Knight Rises Nolan avait décidé de changer d'acteur: ça aurait été complètement con.
Quitte a changer l'acteur principal autant changer l'intégralité du casting, afin de repartir sur de nouvelles bases et raconter une toute nouvelle histoire.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 14 Fév 2017 - 23:42
starkiller a écrit:
nicolas76 a écrit:[ Le choix d'Affleck depuis le départ n'est pas bon, trop de pétitions, trop de brouhaha. Un mal pour un bien on verra.

au final toutes ces critiques étaient, à mon sens, totalement injustifiées. il a fait du super taf pour ce rôle et beaucoup ont changé d'avis après avoir vu le film, moi le premier. faire une suite sans lui, ça n'aurait aucun intérêt et ça serait vraiment naze, d'autant plus si le reste du casting est inchangé! Affleck a joué dans BvS, Suicide Squad puis prochainement dans Justice League. un nouvel univers a été mis en place avec des personnages récurrents. Le fait de le remplacer en court de route n'aurait aucun sens. à titre d'exemple, c'est comme si dans Dark Knight ou Dark Knight Rises Nolan avait décidé de changer d'acteur: ça aurait été complètement con.
Quitte a changer l'acteur principal autant changer l'intégralité du casting, afin de repartir sur de nouvelles bases et raconter une toute nouvelle histoire.

Trop de critiques sur Batman Vs Superman, trop de critiques sur Suicide Squad, on verra League Justice...A la différence sur Nolan, c'est que tout le monde avait applaudit (en majorité) le choix de Bale qui s'est avéré extra. Içi Warner et Znyder ont imposés Ben Affleck qui restait avec son image de Daredevil ratée. Pour ma part ça m'a fortement gênée mais bon...encore une fois moi ce qui me gène le plus c'est de le voir avec le masque (la cagoule), c'est juste pas possible. :trestriste: AVIS PERSONNEL :super:
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mer 15 Fév 2017 - 3:59
beaucoup de personnes ayant critiqué Affleck se sont ravisé après avoir vu le film (et là je parle uniquement de sa prestation et non du film dans sa globalité). quoiqu'il en soit, que l'on aime ou pas la prestation d'Affleck je trouve complètement con, et ce en règle générale, le fait de remplacer un acteur dans une suite (à moins que ce dernier soit décédé, et encore: il y a de nombreuses autres possibilités pour palier à cette éventualité). C'est comme si l'on remplaçait Robert Downey Jr dans le rôle d'Iron Man: c'est juste inconcevable.
kaisercisco
kaisercisco

Masculin Nombre de messages : 861
Localisation : Bejīta
Date d'inscription : 07/03/2015

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mer 15 Fév 2017 - 9:15
Adam West, Michael Keaton, Val Kilmer, Georges Clooney, Christian Bale et Ben Affleck ont incarné Batman au cinéma.Tous dans des styles different avec plus au moins de reussite pour certains  Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 508921 .
Affleck est loin d'etre le plus mauvais de tous et en plus il correspond physiquement le plus au chara design de Bruce Wayne original donc plus charismatique pour ma part (ce qui est loin d'etre négligeable au passage pour l'identification au perso) Wink

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 66dc16737b1f9ac15e04ca88fabf0db0
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mer 15 Fév 2017 - 13:00
Apparemment c est quasi fait pour qu' il abandonne le rôle.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mer 15 Fév 2017 - 14:19
kaisercisco a écrit:
il correspond physiquement le plus au chara design de Bruce Wayne original donc plus charismatique pour ma part (ce qui est loin d'etre négligeable au passage pour l'identification au perso) Wink

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 66dc16737b1f9ac15e04ca88fabf0db0

+1! et en plus de jouer plutôt pas mal, c'est la raison pour laquelle c'est mon Batman préféré.
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mer 15 Fév 2017 - 20:26
Pour moi aussi... Et de très loin Wink

_________________
Ma collection : ICI
Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Bannie10
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mer 15 Fév 2017 - 21:33
nicolas76 a écrit:Apparemment c est quasi fait pour qu' il abandonne le rôle.



Perso j'y croit pas trop à cette rumeur , surtout qu'il a signé pour 6 films Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 118396

Il a le droit d'abandonner son rôle comme ça ? Suspect
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mer 15 Fév 2017 - 21:59
nicolas76 a écrit:
starkiller a écrit:
nicolas76 a écrit:[ Le choix d'Affleck depuis le départ n'est pas bon, trop de pétitions, trop de brouhaha. Un mal pour un bien on verra.

au final toutes ces critiques étaient, à mon sens, totalement injustifiées. il a fait du super taf pour ce rôle et beaucoup ont changé d'avis après avoir vu le film, moi le premier. faire une suite sans lui, ça n'aurait aucun intérêt et ça serait vraiment naze, d'autant plus si le reste du casting est inchangé! Affleck a joué dans BvS, Suicide Squad puis prochainement dans Justice League. un nouvel univers a été mis en place avec des personnages récurrents. Le fait de le remplacer en court de route n'aurait aucun sens. à titre d'exemple, c'est comme si dans Dark Knight ou Dark Knight Rises Nolan avait décidé de changer d'acteur: ça aurait été complètement con.
Quitte a changer l'acteur principal autant changer l'intégralité du casting, afin de repartir sur de nouvelles bases et raconter une toute nouvelle histoire.

Trop de critiques sur Batman Vs Superman, trop de critiques sur Suicide Squad, on verra League Justice...A la différence sur Nolan, c'est que tout le monde avait applaudit (en majorité) le choix de Bale qui s'est avéré extra. Içi Warner et Znyder ont imposés Ben Affleck qui restait avec son image de Daredevil ratée. Pour ma part ça m'a fortement gênée mais bon...encore une fois moi ce qui me gène le plus c'est de le voir avec le masque (la cagoule), c'est juste pas possible. :trestriste: AVIS PERSONNEL :super:

Je crois que c'est surtout toi qui fait une fixette sur lui, non ? Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 998697
Je ne pense pas que le spectateur lambda, quand il voit Affleck, se dise en premier lieu, c'est le mec qui était tout bidon en Daredevil.
Perso je pense à The Town, Argo, Gone Girl... les films moins réussi je ne les garde même pas en mémoire. Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 158887
BvS et Suicide Squad ont été extrêmement critiqué, à tord ou à raison, on peut détester ces films, je le conçois ils ont leurs défauts.
Mais dire que son Batman est mauvais, pour moi c'est de la mauvaise foi.
On peut préféré Bale ou Keaton bien sûr, mais faire preuve d'un peu d'objectivité.
Enfin, je ne te ferai pas changer d'avis Nico, depuis l'annonce, tu ne peux pas le concevoir. lol!
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Ven 17 Fév 2017 - 23:44
La Warner voudrait engager Mel Gibson pour réaliser Suicide Squad 2 ...
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Sam 18 Fév 2017 - 13:44
Pourquoi pas?... Mais ça m'étonne car il y a quelques mois il crachait sur le genre Super-Héros lors d'une interview, à moins que les billets vert proposés ne lui fasse changer d'avis...
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Sam 18 Fév 2017 - 14:03
Bon techniquement c'est pas des super héros lol!
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Sam 18 Fév 2017 - 15:04
legollum74 a écrit:Bon techniquement c'est pas des super héros lol!

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 593550 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 593550 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 593550 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 593550 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 593550 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 593550
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Sam 18 Fév 2017 - 15:55
A peine nommé réalisateur de Batman , Matt Reeves rompt les négociations avec la Warner. Les causes de ce départ soudain pourrait être lié à la présence de plusieurs films sur le contrat .

En tous cas , la source fait état de négociations musclées puisqu'elle précise que les deux parties pourraient de nouveau se rencontrer une fois les nerfs apaisés . un sketch j'vous dis lol!
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Sam 18 Fév 2017 - 17:08
Il serait peut être temps que la Warner se remette en question. Sleep
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Sam 18 Fév 2017 - 17:49
C'est pas plus mal, il était bien trop tot pour refaire un remake de Batman de toute façon, si c'est pour le faire dans l'urgence non merci...et puis bon La trilogie Nolan Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 69244 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 69244 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 69244 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 69244 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 69244 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 69244 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 69244 what else ? :super:
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Sam 18 Fév 2017 - 17:58
Ce n'est pas tellement de faire un remake ici mais plutôt d'intégrer définitivement cette version de Batman dans l'univers ciné DC. Après si ça se fait pas de suite, que les films sur flash, green lantern, aquaman, cyborg, un éventuel man of steel 2 sortent avant pourquoi pas, mais il faudra faire un film solo sur Batman.
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 21 Fév 2017 - 20:06
HellBoy 3 ne verra pas le jour confirme Del Toro.

“Spoke w/ all parties,” Del Toro wrote. “Must report that 100% the sequel will not happen. And that is to be the final thing about it.”

Source :
http://www.comingsoon.net/movies/news/816691-guillermo-del-toro-confirms-hellboy-3-will-not-happen

Dommage Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 21 Fév 2017 - 20:22
Effectivement Dommage.
Le père Del Toro à des difficultés à concrétiser ses bons projets.
Il a finalement pas fait les Hobbits, à un moment il avait un super projet avec Cameron (At the moutains of Madness), et en plus il réalise pas la suite de Pacific Rim
Contenu sponsorisé

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 10 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum