FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

+44
jarjardos
SKALOSSUS
fox346
Chucky
Maniacman
RedBullTerrier
Castor
ninjette
kaisercisco
Pendemonium
titus1258
Dav1d
jpraptor
Glorious
Jojobiz
Remipau
Pizza
Jonas
binuch
SURVYVAN
gothmog
Frenchcrow
Spectral
es59
yoyo92260
Emmet
BoR
GHouse
gorack zahm
Kenobiv
Galader
petimax
MAX-5.452
nicolas76
blue angel
regio
mister freeze
Max59
Drak01000
starkiller
Batmax
billou
legollum74
Jackelrhum
48 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mer 2 Nov 2016 - 22:35
Super ! très bon idée ces dessins animés qui deviennent live en films.
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6311
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Lun 7 Nov 2016 - 21:34
le réalisateur Doug Liman a annoncé que la suite d'Edge of Tomorrow était en préparation . Apparemment cette suite serait un prequel . On pourrait donc s'attendre à des flashbacks importants

pour le côté prequel, sur les origines du commandant Cage (Tom Cruise) et/ou de sa partenaire Rita Vrataski (Emily Blunt), et des scènes de combats voire d'apocalypse pour le côté suite.

Edge of Tomorrow 2 devrait sortir en 2018 .
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Lun 7 Nov 2016 - 23:51
ah yesssss j'adore ce film et Cruise joue a merveille dedans !
avatar
Invité
Invité

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 8 Nov 2016 - 14:53
Cool pour Edge of Tomorrow 2 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 69244

Pour moi j'ai lu ça je ne sais pas si vous êtes au courant moi en tout cas affraid Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 69244

Pour les fans de J.R.R Tolkien, après le Seigneur des Anneaux et le Hobbit, Peter Jackson est actuellement en train de réaliser le Silmarillion !!!

Nous pourrons enfin voir au cinéma tous les événements s'étant déroulés depuis la création de la Terre du Milieu jusqu'à l'arrivée de Gandalf dans la Comté !...

Cet illustre chef-d'oeuvre sera présenté sous la forme d'une quintologie, respectant ainsi la division de l'ouvrage voulu par J.R.R. Tolkien lui-même.

Voici donc les dates de sorties et les titres en anglais de chaque épisode, ainsi que la première bande-annonce en VO :

25/12/2017: The Rebellion of Noldor

25/12/2018: The Ruin of Beleriand

25/12/2019: The Children of Hurin

25/12/2020: The War of Wrath

25/12/2021: The Last Alliance

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 14947810

Vivement l'année prochaine Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 1241

santé
avatar
Invité
Invité

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 8 Nov 2016 - 14:54
J'ai oublié Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 69244

Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 8 Nov 2016 - 16:59
Désolé de casser ton rêve mais c'est assez évident que c'est du fan made Suspect ,
Et puis Jackson a annoncé travailler sur un nouveau projet mais pas celui-ci...
Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 158887
avatar
Invité
Invité

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 8 Nov 2016 - 17:12
Un peu d'optimisme lol!
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 8 Nov 2016 - 17:19
C'est un fake Jeremy :content: ... On ne devrait plus retourner en Terre du Milieu au Cinoche...

_________________
Ma collection : ICI
Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Bannie10
avatar
Invité
Invité

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 8 Nov 2016 - 17:45
Pas cool Evans tu m'as filé un coup là No
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 8 Nov 2016 - 17:52
Et Jackson je pense que cette fois il ne reviendrait pas. Il est déjà revenu à reculons sur le Hobbit et on ne peut pas dire qu'il en est sorti grandi.

_________________
Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Fanahi10Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Fanahi11Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 8 Nov 2016 - 17:54
Perso je ne comprends pas pourquoi?
Moi j'ai adoré même si c'est légèrement en-dessous de LOTR mais de la à tout arrêter Suspect
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 8 Nov 2016 - 18:44
Ben suite au désistement de Del Toro il s'est senti obliger de le remplacer, mais à l'origine il ne voulait absolument pas rempiler pour réaliser les 3 films et donc s'engager pour quasi 5-6 ans sur cette trilogie...

On le voit même douter et regretter sur certains bonus (assez étonnant qu'ils aient laissé ça d'ailleurs ...)

Et aucun prix ou récompense sur cette trilogie, mais plutôt des critiques négatives. Ça a un peu entaché son image, d'ailleurs il n'a plus rien fait depuis. Alors qu'à la sortie des LOTR il était un dieu vivant lol (bon il a enchaîné avec des bouses, ça peut aussi jouer pour son image actuelle lol)


_________________
Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Fanahi10Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Fanahi11Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 8 Nov 2016 - 18:53
Moi je ne comprends pas les critiques négatives sur cette trilo Hobbit Suspect
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 8 Nov 2016 - 19:32
Tu sais les goûts et les couleurs ...

Comme moi je comprends pas les déçus d'un certain Épisode 7 Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 508921


_________________
Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Fanahi10Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Fanahi11Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 8 Nov 2016 - 19:34
mdr bien vu Pizz'
Oui mais là faut dire que c'est vraiment flagrant un reboot face au Hobbit y'a pas photo quand même Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 508921
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 8 Nov 2016 - 19:35
Je les comprends aisément pour ma part! Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 896174
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 8 Nov 2016 - 20:02
Les deux trilogies sont incomparables car l'une est un conte pour enfant, la seconde est plus pour adulte.

Maintenant, une fois que l'on sait cela, les deux pour ma part sont des purs joyaux.

J'ai même une grosse préférence pour la Désaulation de Smaug s'il fallait choisir un film sur les 6.

Evidemment, si on s'attends a voir un LOTR 2 en regardant le Hobbit ça oui on sera déçu.

Pour ma part l'une des plus grandes trilogies de tous les temps, l'histoire lui donnera raison.
avatar
Invité
Invité

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 8 Nov 2016 - 20:14
+1 Nico :super:
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16919
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mer 9 Nov 2016 - 13:48
Pizza a écrit: (bon il a enchaîné avec des bouses, ça peut aussi jouer pour son image actuelle lol)

Arrête tes conneries Pizz Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 508921

C'est pas parce que t'aimes pas King Kong que c'est une bouse, et Lovely Bones était très bon aussi. Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 379791
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mer 9 Nov 2016 - 14:10
nicolas76 a écrit:Les deux trilogies sont incomparables car l'une est un conte pour enfant, la seconde est plus pour adulte.

Maintenant, une fois que l'on sait cela, les deux pour ma part sont des purs joyaux.

J'ai même une grosse préférence pour la Désaulation de Smaug s'il fallait choisir un film sur les 6.

Evidemment, si on s'attends a voir un LOTR 2 en regardant le Hobbit ça oui on sera déçu.

Pour ma part l'une des plus grandes trilogies de tous les temps, l'histoire lui donnera raison.

lol mais pas du tout!

Moi je ne compare pas les deux trilogies car je sais évidemment faire la différence. Cela dit, dans le livre du hobbit, il y a des passages importants, des rencontres, des personnages importants et des moments épiques, de la bravoure...etc.

Je suis désolé mais il n'y a pas dans le Hobbit de Souffle épique! Il n'y a que la désolation de Smaug que je trouve à la hauteur, le premier et le dernier épisode sont plats et convenu.

Il n'y a pas de limpidité, d'enjeu et de mise en scène à la hauteur du seigneur des anneaux. Et cela n'a rien a voir avec les ouvrages, cela correspond à la direction artistique, à la réalisation de l’œuvre cinématographique et à la construction scénaristique des 3 Hobbits.

nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mer 9 Nov 2016 - 20:29
Kenobiv a écrit:
nicolas76 a écrit:Les deux trilogies sont incomparables car l'une est un conte pour enfant, la seconde est plus pour adulte.

Maintenant, une fois que l'on sait cela, les deux pour ma part sont des purs joyaux.

J'ai même une grosse préférence pour la Désaulation de Smaug s'il fallait choisir un film sur les 6.

Evidemment, si on s'attends a voir un LOTR 2 en regardant le Hobbit ça oui on sera déçu.

Pour ma part l'une des plus grandes trilogies de tous les temps, l'histoire lui donnera raison.

lol mais pas du tout!

Moi je ne compare pas les deux trilogies car je sais évidemment faire la différence. Cela dit, dans le livre du hobbit, il y a des passages importants, des rencontres, des personnages importants et des moments épiques, de la bravoure...etc.

Je suis désolé mais il n'y a pas dans le Hobbit de Souffle épique! Il n'y a que la désolation de Smaug que je trouve à la hauteur, le premier et le dernier épisode sont plats et convenu.

Il n'y a pas de limpidité, d'enjeu et de mise en scène à la hauteur du seigneur des anneaux. Et cela n'a rien a voir avec les ouvrages, cela correspond à la direction artistique, à la réalisation de l’œuvre cinématographique et à la construction scénaristique des 3 Hobbits.  


Bien évidemment qu'il n'y a pas de souffle épique et heureusement ce n'est pas le but du Hobbit, on est sur un conte pour enfant. Il y a par contre des moments ou des passages plus ou moins forts dans les 3 films. Le Hobbit n'est pas le seigneur des anneaux loin de là même si on y retrouve la base des décors ça s'arrête là. On a jamais vendu le fait que le Hobbit serait épique, moi connaissant l'oeuvre de base, je ne m'attendais a rien d'épique en tout cas sauf à des moments magiques comme on a pu en avoir.

Ce n'est qu'un avis personnel mon avis à moi, je ne cherche à dire j'ai raison ou tord mais j'ai adoré les 2 trilogies en les aimant différemment. Le premier opus est juste énorme dans la présentation des personnages, la rencontre les Goblins le final avec les aigles...le second avec le Dragon Smaug est sensationnel.

Le dernier volet on en prends plein la figure autant que sur le Retour du Roi. D'ailleurs, des batailles comme celles ci (de cette envergure) je sais pas où l'on peut en voir mis a part dans ces 2 films.

Effectivement, il n'y a pas d'enjeu majeur et de mise en scène à la hauteur du Seigneur des anneaux car on est sur deux trilogies totalement différente avec des motifs différents. Il n'y a que la base qui est identique : la terre du milieu. C'est peut être cela qui a perturbé les spectateurs.

Et heureusement que l'on a pas un copié collé des livres mais une liberté artistique prise par Peter Jackson, si c'est pour voir une copie du livre en live sur grand écran, non merci ! je reste chez moi avec le bouquin, au ciné je veux voir autre chose qu'une retranscription fidèle à 100%.

Le Hobbit est l'une des plus grandes trilogies de tous les temps.

Voilà une video qui dit tout, un garçon qui a su saisir ce qu'il fallait retenir :

Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16919
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mer 16 Nov 2016 - 21:55
Max Landis va réaliser le remake du Loup-Garou de Londres, réalisé à l'époque par son propre père, John Landis.
La production sera assuré par Robert Kirkman (The Walking Dead). Wink
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16919
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 22 Nov 2016 - 12:37
Legendary Entertainment a récupéré les droits de Dune. Wink
avatar
Invité
Invité

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 22 Nov 2016 - 15:05
Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 522396 Jack
Intéressant Dune j'attends de voir dès que tu as plus d'infos...
santé
jpraptor
jpraptor

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/06/2016

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Mar 22 Nov 2016 - 21:14
Je reviens sur le Hobbit. Peu importe le matériau original, le livre le Hobbit aurait pu faire un film magnifique (ou plusieurs). tout est une question de choix scénaristique et esthétique. L'équipe était inspirée sur Le Seigneur des Anneaux, j'ai l'impression que c'était moins le cas sur le Hobbit qui a été produit dans la douleur comme ça a été rappelé plus haut.
Il est toujours possible de faire un grand film avec un mauvais livre ou un daube avec un bon bouquin Wink

Le remake du Loup garou de Londres n'est-il pas inutile ??? Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 31238
Contenu sponsorisé

Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel - Page 8 Empty Re: Les rumeurs, projets annoncés, tout ce qui n'est pas officiel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum