FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )

+16
amstaff33
titus1258
starkiller
billou
NetSplit
Pendemonium
Max59
RedBullTerrier
Jojobiz
legollum74
Jackelrhum
gothmog
Dedenis
Emmet
Remipau
Pizza
20 participants
Aller en bas
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 Empty Re: Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )

Ven 18 Nov 2016 - 13:37


Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 Empty Re: Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )

Ven 18 Nov 2016 - 18:14
Critique des Inrocks : un retour réussi.

http://www.lesinrocks.com/2016/11/16/cinema/animaux-fantastiques-retour-reussi-lunivers-dharry-potter-11880076/

Suis plutôt surpris par le bon accueil des critiques, la saga Potter étant généralement reléguée à un simple divertissent pour enfants.
Ça s'annonce bien santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 Empty Re: Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )

Sam 19 Nov 2016 - 19:13
j'y vais demain, la vache je crains le pire Mad
amstaff33
amstaff33

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 17/10/2015

Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 Empty Re: Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )

Dim 20 Nov 2016 - 18:35
cela fait du bien de retrouver le monde de la magie de J.K ROLLING , j'ai trouvé l'effet 3D assez réussi surtout avec les animaux.

Par contre l'histoire un peu "baclé" pour un film de 2H13, vivement la version longue Wink
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 Empty Re: Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )

Dim 20 Nov 2016 - 19:13
J'hésite à aller le voir de peur qu'il ne "dévalorise" la saga HP. Suspect
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 Empty Re: Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )

Dim 20 Nov 2016 - 19:41
Super film. Il y a juste la scène avec le gros "rhino" femelle où Norbert fait la
sorte de danse qui est un peu ridicule et presque gênante... Mais sinon c'est un très bon film, qui pose bien les bases de cette nouvelle saga et qui connaît de très belles scènes d'action et des moments de grâce. C'est aussi une ambiance assez sombre que j'ai particulièrement apprécié. L'univers Harry Potter s'aggrandit, le fait bien, pas n'importe comment et le nouveau perso principal est très attachant. Ce n'est pas une saga juste pour profiter du succès Harry Potter mais qui a bien sa propre histoire.

Spoiler:
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 Empty Re: Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )

Dim 11 Déc 2016 - 16:12
De toute beauté Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 846221

Le bestiaire est vraiment cool :super:

En particulier 4 animaux pour ma part
Spoiler:
 Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 69244  Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 69244  Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 69244  Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 69244

Ainsi que les (trolls, gnomes et lutins) Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 896174

Vivement les prochains épisodes affraid
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 Empty Re: Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )

Mar 28 Fév 2017 - 19:14
Le film a remporté l'Oscar des Meilleurs Costumes dimanche soir. Wink
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 Empty Re: Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )

Mar 14 Mar 2017 - 13:07
En temps que FanaPotter je me dois de faire ma critique du film sur mon fofo préféré !
En spoiler pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui n'ont pas encore vu le film.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 Empty Re: Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )

Mar 14 Mar 2017 - 19:40
Un film bien sympathiques qui marque une rupture avec le monde de l'ado hyper saoulant qu'était Daniel Radcliffe, réussi ! :super: ( oui, je suis comme la majorité d'entres vous, je considère les livres et les deux premiers films, après lol )
Sans être un chef d'oeuvre, ça reste bien sympa, plus mature qu'HarryPotter, avec de beaux effet spéciaux, une musique sympathiques et une réalisation bien dynamique...
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 Empty Re: Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )

Mer 15 Mar 2017 - 13:46
Le problème avec la saga Harry Potter c'est qu'il aurait fallu limite faire 2 films par tome à partir de La Coupe De Feu tellement le contenu est dense. Mais au final ça reste une très bonne saga.

Pour Les Animaux Fantastiques j'ai hâte de découvrir la suite également affraid
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 Empty Re: Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )

Mar 9 Mai 2017 - 14:39
J'ai enfin pu voir Les Animaux Fantastiques hier soir après avoir emprunté le film à mes voisins et j'ai passé un très bon moment en me replongeant avec plaisir dans l'ambiance d'Harry Potter via ce spin off Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 69244

Très sympa de se retrouver dans le monde magique mais sous d'autres horizons avec d'autres personnages en se distinguant totalement de la franchise originelle. J'ai trouvé le scénario bien plus mature et adulte que la Saga Harry Potter avec beaucoup de thématiques abordées telles que la peur de l'autre, le rejet des minorités, les maltraitances animales, etc... certes des thèmes assez récurrents dans pas mal de films actuels mais qui sont très bien mis en avant dans cet univers.

Niveau visuel on en prend plein les rétines et David Yates démontre une fois de plus son génie créatif avec une réalisation soignée et des effets spéciaux grandioses pour les diverses créatures Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 69244

J'ai tellement apprécié que je me suis commandé le steelbok Bluray du film pour l'avoir dans ma collection et je me réjouis d'ores et déjà de découvrir la suite Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 69244
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2679
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 Empty Re: Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )

Mar 9 Mai 2017 - 22:20
Cid a écrit:J'ai enfin pu voir Les Animaux Fantastiques hier soir après avoir emprunté le film à mes voisins et j'ai passé un très bon moment...

+ 1 aussi !

Décidémment on voit tous les mêmes choses en ce moment Wink

Un film assez sympathique où on ne s'ennuie pas avec des personnages et animaux attachants. C'est d'ailleurs la première fois que je vois Katherine Waterston, moi qui ne l'a connaissait pas quand j'ai vu l'affiche d'Alien Covenant...

Un petit truc qui m'a bien amusé :
Spoiler:

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Contenu sponsorisé

Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )  - Page 4 Empty Re: Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling ( Harry Potter spin of )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum