FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

+83
chris84
SANA85
the mad painter
Frenchcrow
shark95120
Vipiro
Jojobiz
M.boss
asaone
Lupin
kraken
turtle74100
iknowkungfu
franddjio
Dark Vador
Skull Leader
zezedaz
marvel2017
shinra
sam.durandil
Darth vinz
tk-422
Emmet
Alexisnake
SilLens
romrom
binuch
Dedenis
Azog The Boss
roachkillman
Lapinou
gorack zahm
miroudjim
petimax
fanou
Goldorak
jarjardos
titus1258
ikki's
Jackelrhum
ciceron67000
BoR
spider68
yan67
nucleoblast
RedBullTerrier
darth han
epsi
Death Shadow
Spectral
Yoann
lurtz
Drak01000
Ofredo
Ecoban
doberman JBX
Kenobiv
ttrem
SKALOSSUS
fred13
Psychomniscient
Pizza
regio
dragonflash
HULK
Glorious
duncan
fr13th
legollum74
DARKSIDE
Batmax
Max59
boogeyman
SURVYVAN
ninjette
es59
jabba57
Lcifer
angraecum
Sarlacc
Poc64
starkiller
grinock
87 participants
Aller en bas
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 7:00
Quel monstre !! Shocked je suis toujours pas fou de l'effet des cheveux, mais pour le reste c'est magnifique.. Une collection grand format qui me fascine toujours autant :super:
jabba57
jabba57

Nombre de messages : 832
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/10/2012

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 7:19
Superbe Richard Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 846221 il est titanesque Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244
Je sais pas où tu vas le mettre mais il est vraiment très beau santé
turtle74100
turtle74100

Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 44
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 19/11/2011

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 7:26
quel monstre !!!! il est vraiment énorme Shocked Shocked Shocked

BRAVO RICHARD Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13492
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 7:58
N'étant pas adepte du "plus c'est gros, plus c'est beau", je dois avouer que je ne suis pas très fan de ce HULK. Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 158887
Par contre force est de constater que le travail de sculpture/texture et de peinture sont démentiels et un tel traitement sur la Maquette de Side en aurai fait à mon avis, une pièce ultime.
Je pense Richard que tu as un petit travail de positionnement de la chevelure qui part un peu en coucouniette. Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 508921
Ceci dit, bravo à toi, le principal étant de se faire plaisir. Wink

Par contre, j'ai regardé à nouveau ta collection et tu as vraiment des pièces de dingue et c'est vraiment mais vraiment dommage de ne pas y consacrer la place qu'elles méritent. Une meilleure exposition, plus aérée où chaque pièce serai mis en valeur, ferai tout simplement de ta collection une des plus belle du forum.

santé
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 8:55
Naaannnnnn D-E-M-E-N-T-I-E-L Richard ! ! ! affraid

Il à l'air ahurissant !

Même a côté du Predator qui est dèja énorme, on voit bien sur la photo qu'il est encore nettement plus gros. Le socle parait superbe et le paint des dents Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244 Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244

Il n'y a que les cheveux qui rendent un peu bizzar mais je pense que ça viens du flash. Les yeux en verre aurait été le summum oui mais il parait dèja impressionnant, le plus beau Hulk existant et de loin à mes yeux.

Le prix pique mais vu la limitation, la marque, la finition, la taille et le poids je trouve pas ça délirant.

Mega Feloche, tu as deux des trois plus CM à mes yeux Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244 Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244 Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244 Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244 Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244

Ta salle ça donne quoi par contre par ce que ça doit être un tout petit peu full non ? Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 508921
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 8:59
SURVYVAN a écrit:Par contre, j'ai regardé à nouveau ta collection et tu as vraiment des pièces de dingue et c'est vraiment mais vraiment dommage de ne pas y consacrer la place qu'elles méritent. Une meilleure exposition, plus aérée où chaque pièce serai mis en valeur, ferai tout simplement de ta collection une des plus belle du forum.santé

Tout à fait d'accord, autant je ne suis pas fan de l'éxpo (Besta communs + très très très sérrés) autant la diversité, rareté et nombres des pièces atypiques que tu as réunis est vraiment superbe Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244 Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 9:19
Bravo pour cette collection encore une fois...

Et ce HULK COOOOOOOOOOL ! Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 508921

PSY >> Ce HULK est fait pour ta collection lol! Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 250752 lol!
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 9:25
regio a écrit:belle et grosse arrivée Richard :super:

il va prendre la place de R2 Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 508921

Comme d'hab, merci mon Régis Wink

NetSplit a écrit:Il a l'air vraiment gros, bravo pour ton achat :super:

:thxy2: Il est en effet de taille XXL !!!

binuch a écrit:Quel monstre !! Shocked  je suis toujours pas fou de l'effet des cheveux, mais pour le reste c'est magnifique.. Une collection grand format qui me fascine toujours autant :super:

Je l'ai déballé hier soir et pris des photos à la va vite Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 508921 les cheveux, faut juste les recoiffer et ce sera plus sympa santé

jabba57 a écrit:Superbe Richard Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 846221 il est titanesque Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244
Je sais pas où tu vas le mettre mais il est vraiment très beau santé

Ben parterre ... en attendant Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 250752 Merci Allan, il est en effet monstreux loll
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 10:24
turtle74100 a écrit:quel monstre !!!! il est vraiment énorme Shocked Shocked Shocked

BRAVO RICHARD  Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244

Plus gros que le Pred Cinemaquette, t'imagine Véga  Mad

SURVYVAN a écrit:N'étant pas adepte du "plus c'est gros, plus c'est beau", je dois avouer que je ne suis pas très fan de ce HULK. Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 158887
Par contre force est de constater que le travail de sculpture/texture et de peinture sont démentiels et un tel traitement sur la Maquette de Side en aurai fait à mon avis, une pièce ultime.
Je pense Richard que tu as un petit travail de positionnement de la chevelure qui part un peu en coucouniette. Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 508921
Ceci dit, bravo à toi, le principal étant de se faire plaisir. Wink

Par contre, j'ai regardé à nouveau ta collection et tu as vraiment des pièces de dingue et c'est vraiment mais vraiment dommage de ne pas y consacrer la place qu'elles méritent. Une meilleure exposition, plus aérée où chaque pièce serai mis en valeur, ferai tout simplement de ta collection une des plus belle du forum.

santé

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 522396  Yvan, en effet je n'ai pas pris le temps d'ajuster sa coupe  Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 508921  et oui je me suis fais extrêmement plaisir sur ce coup  Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 1241

Pour l'expo, j'en suis conscient et j'en rêve, j'attends des jours meilleurs pour exposer (c'est un projet...)  santé
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 10:31
Superbe réalisation ce Hulk ! La peinture a l air nickel ! La sculpture vraiment fine !
Mais cette taille ! Shocked !! Tu vas faire comment pour l exposer correctement ? Le meuble a intérêt à être en pierre lol
Le seul reproche va au cheveux ( je sais bien que T as pas eu le temps encore D y toucher ) mais l effet trop synthétique gâche toute cette statue ! Quand on voit ce qu ils arrivent à faire sur certains customs 1/6 c est dommage à ce niveau la ! Alors fallait-il prendre du vrai cheveux ? Et comment lui donner un aspect plus réel je ne sais pas ... Avec gel ou colle peut être pour figer et foncer tout ça ! Faut presque faire appel à un vrai coiffeur vu la taille lol !
En tout cas si tu arrives à rendre ça réaliste alors ce sera THE HULK ! Une pièce fabuleuse !
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 10:44
Psychomniscient a écrit:Naaannnnnn D-E-M-E-N-T-I-E-L Richard ! ! ! affraid

Il à l'air ahurissant !

Même a côté du Predator qui est dèja énorme, on voit bien sur la photo qu'il est encore nettement plus gros. Le socle parait superbe et le paint des dents Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244 Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244

Il n'y a que les cheveux qui rendent un peu bizzar mais je pense que ça viens du flash. Les yeux en verre aurait été le summum oui mais il parait dèja impressionnant, le plus beau Hulk existant et de loin à mes yeux.

Le prix pique mais vu la limitation, la marque, la finition, la taille et le poids je trouve pas ça délirant.

Mega Feloche, tu as deux des trois plus CM à mes yeux Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244 Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244 Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244 Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244 Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244

Ta salle ça donne quoi par contre par ce que ça doit être un tout petit peu full non ? Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 508921

Hulk ultime : je suis tout à fait d'accord avec toi mais cela reste assez subjectif comme avis  Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 896174

C'est grâce à des pièce comme cela que je collectionne encore avec plaisir. Faut vraiment le voir en face pour mesurer son gigantisme.

Ensuite on peut toujours pinailler ou lui trouver des défauts mais ça reste à mes yeux de la production de haut vol.

Finalement, tu aime tu achète, tu aime pas assez, tu passe ton chemin, le choix est maintenant large  lol!

Et oui Vincent, c'est full Tetris  Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 250752



Psychomniscient a écrit:
SURVYVAN a écrit:Par contre, j'ai regardé à nouveau ta collection et tu as vraiment des pièces de dingue et c'est vraiment mais vraiment dommage de ne pas y consacrer la place qu'elles méritent. Une meilleure exposition, plus aérée où chaque pièce serai mis en valeur, ferai tout simplement de ta collection une des plus belle du forum.santé

Tout à fait d'accord, autant je ne suis pas fan de l'éxpo (Besta communs + très très très sérrés) autant la diversité, rareté et nombres des pièces atypiques que tu as réunis est vraiment superbe Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244 Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244

J'ai un projet d'agrandir et là je disposerai d'une pièce qui mettrait bien plus en valeur mes pièces  Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 150412 le rêve ...



RedBullTerrier a écrit:Bravo pour cette collection encore une fois...

Et ce HULK COOOOOOOOOOL ! Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 508921

PSY >> Ce HULK est fait pour ta collection lol! Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 250752 lol!

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 522396  l'ami, +1, ce géant vert est fait pour toi Vincent !!! loll
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 10:50
SKALOSSUS a écrit:Superbe réalisation ce Hulk ! La peinture a l air nickel ! La sculpture vraiment fine !
Mais cette taille ! Shocked !! Tu vas faire comment pour l exposer correctement ? Le meuble a intérêt à être en pierre lol
Le seul reproche va au cheveux ( je sais bien que T as pas eu le temps encore D y toucher ) mais l effet trop synthétique gâche toute cette statue  ! Quand on voit ce qu ils arrivent à faire sur certains customs 1/6 c est dommage à ce niveau la ! Alors fallait-il prendre du vrai cheveux ? Et comment lui donner un aspect plus réel je ne sais pas ... Avec gel ou colle peut être pour figer et foncer tout ça ! Faut presque faire appel à un vrai coiffeur vu la taille lol !
En tout cas si tu arrives à rendre ça réaliste alors ce sera THE HULK ! Une pièce fabuleuse !

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 522396 Skalossus santé

C'est vrai entre le paint et la sculpture, on a été gâté Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Fumeur07

Faut évidement pas le poser sur n'importe quel meuble pour éviter un drame Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 508921

Le débat des cheveux, c'est une histoire d'appréciation. Je vais y remédier en prenant le temps de le coiffer correctement.

Lupin
Lupin

Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 03/06/2015

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 11:56
Colossal! :super:
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 14:21
Superbe Richard et désolé mais tjs pas de news pour l'autre tout vert santé santé
ikki's
ikki's

Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/05/2012

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 15:01
Pinaise c'est un monstre Shocked Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244 
Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 846221  poto pour ta folie  lol!
avatar
Invité
Invité

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 15:22
Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 846221 très belle pièce que ce Hulk :super:
Pas fan non plus des gros trucs mais celui-ci, comparé à d'autres Hulk, a l'air terrible Shocked
Par contre faut avoir la place apparemment il prend la moitié de la pièce Shocked
Au passage mp Wink
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 16:48
Bravo pour ce Hulk avec un grand H ! :super:

Il déchire...

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 18:54
Super cette nouvelle arrivée ! Il est vraiment magnifique Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244 pour les yeux tu peux toujours lui ouvrir la boîte crânienne et les changer comme l'autre fou Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 508921 ( vidéo sur la page dédiée à la statue )

Sinon tu fais aussi partie du club " Moins j'ai de place plus je prend gros " Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 998697

Encore bravo santé
zezedaz
zezedaz

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/10/2013

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 20:04
affraid EENNOORRMMEE!! affraid
Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 846221 pour cette grosse arrivée :super:
Sa envoi du lourd Shocked
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 20:35
C'est sur que même avec le double de m² vu le nombre de "grosses pièces" que tu possède, ce serait richement garnis :content:

RedBull a écrit:PSY >> Ce HULK est fait pour ta collection

Richard a écrit:+1, ce géant vert est fait pour toi Vincent !!!

J'avais pour projet d'en faire mon cadeau de Noel et d'être le premier du fofo à l'acquérir mais me suis fait doublé :aimepas:

Pour le coup tu as réunis une bien plus belle collec de CM/ECC que moi Ricardo :super:
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 20:59
Rassure moi tu regarde plus la télé dans ta pièce Mad
C'est grand c'est gros tout ça, bravo même si ça manque un peu d'espace du coup
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 21:41
Lupin a écrit:Colossal! :super:

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 522396 Lupin et le mot est faible Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 508921

Frenchcrow a écrit:Superbe Richard et désolé mais tjs pas de news pour l'autre tout vert santé santé

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 522396 poto, je perds pas espoir Wink

ikki's a écrit:Pinaise c'est un monstre Shocked Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244 
Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 846221  poto pour ta folie  lol!

doh Fou je suis, je sais lolflag

Dark Elzian a écrit:Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 846221 très belle pièce que ce Hulk :super:
Pas fan non plus des gros trucs mais celui-ci, comparé à d'autres Hulk, a l'air terrible Shocked
Par contre faut avoir la place apparemment il prend la moitié de la pièce Shocked
Au passage mp Wink

:thxy2: On arrive encore à marcher entre les proders Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 508921

Répondu l'ami santé

Castor a écrit:Bravo pour ce Hulk avec un grand H ! :super:

Il déchire...

loll Merci Castor santé
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Jeu 9 Juin 2016 - 21:58
asaone a écrit:Super cette nouvelle arrivée ! Il est vraiment magnifique Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 69244 pour les yeux tu peux toujours lui ouvrir la boîte crânienne et les changer comme l'autre fou Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 508921 ( vidéo sur la page dédiée à la statue )

Sinon tu fais aussi partie du club " Moins j'ai de place plus je prend gros " Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 998697

Encore bravo santé

Je suis pas fou comme Raphael et heureusement j'ai pas de Dremel sous la main lol!

Et oui, j'ai renouvelé ma carte de membre Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 508921

zezedaz a écrit:affraid EENNOORRMMEE!! affraid
Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 846221 pour cette grosse arrivée :super:
Sa envoi du lourd Shocked

:super: merci zezedaz santé

Psychomniscient a écrit:C'est sur que même avec le double de m² vu le nombre de "grosses pièces" que tu possède, ce serait richement garnis :content:

RedBull a écrit:PSY >> Ce HULK est fait pour ta collection

Richard a écrit:+1, ce géant vert est fait pour toi Vincent !!!

J'avais pour projet d'en faire mon cadeau de Noel et d'être le premier du fofo à l'acquérir mais me suis fait doublé :aimepas:

Pour le coup tu as réunis une bien plus belle collec de CM/ECC que moi Ricardo :super:

Vivement Noël alors Vincent hyene , j'espère réellement que tu puisse en trouver un pour le déposer au pieds d'un gros et grand sapin !!! Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 508921

legollum74 a écrit:Rassure moi tu regarde plus la télé dans ta pièce Mad
C'est grand c'est gros tout ça, bravo même si ça manque un peu d'espace du coup

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 522396 Lego, j'en suis conscient mais je ne veux pas rater certaines pièces qui deviendront dur à trouver plus tard.

Il va y avoir des retours en cartons et je vais stocker en attendant j'espère une pièce plus grande pour exposer correctement. santé
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Sam 11 Juin 2016 - 0:02
Je ne sais pas s'il va devenir "rare" si rapidement et si les prix vont augmenter, mais je suis curieux de savoir.

Toutes les pièces que tu possède vont rester, plus de vente alors ?
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Sam 11 Juin 2016 - 8:44
Ca respire la passion tout ca! Bravo Richard!
Contenu sponsorisé

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8 - Page 39 Empty Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum