AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Féminin Nombre de messages : 2215
MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 8:00

Une collection super agreable a regarder. Je ne suis pas tres partisane a titre perso de la dispersion, je prefere quand une collection est complete, ou essaye de l'etre, dans un domaine precis. Mais franchement, la tienne fait voyager, bravo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fana-collec.forumactif.com/t21985-collection-n443-ninjett

Masculin Nombre de messages : 3040
MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 9:13

Tu a de superbe pièces   

MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 15:06

Grosse tuerie ta collection, tes 1/1  

Masculin Nombre de messages : 10054
MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 15:13

Très belle collection qui a de forte chance de figurer dans un des podiums ;-)

Masculin Nombre de messages : 3341
MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 16:09

yoking a écrit:
Toujours aussi chaleureuse cette collection, ça donne envie de s'installer dans la salle

Merci Yoking, c'est un beau compliment, au fait ton troll des cavernes irait bien chez moi    comme cela tu pourrais venir le voir de temps en temps, dans la salle lol! 

santé l'ami

MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 16:18

ninjette a écrit:
Une collection super agreable a regarder. Je ne suis pas tres partisane a titre perso de la dispersion, je prefere quand une collection est complete, ou essaye de l'etre, dans un domaine precis. Mais franchement, la tienne fait voyager, bravo ;-)

Merci Ninjette, ce n'est pas volontaire de ma part de me disperser car malheureusement, j'aime tout (encore que je ne fais pas les Marvel que j'aime bien aussi   ), et du coup je pense que ça devient encore plus dur d'harmoniser tout ce petit monde et tout ces formats différents dans la même pièce   

Du coup, je suis encore plus sensible à ton compliment : merci  :super: 

A bientôt  santé 

MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 16:43

Psychomniscient a écrit:
Nous sommes en haleine....

Ca y ait Vincent, j'ai fait une première mise à jour    j'attends ton avis avec impatience     

santé 

MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 17:32

T'as des pièces de malades.  

MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 18:35

ben comme avant toujours aussi bien avec toujours des pièces de malades
j'adore ta pièce et pourtant pas un fan des besta

Masculin Nombre de messages : 1693
MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 19:04

Voilà des pièces intéressantes et vraiment sympa qu'on ne voit pas partout  :super: 
Tu présente vraiment très bien ta collection au travers de tes descriptions, on sens bien toute ta passion.
Super collection, bravo  :super: 

Masculin Nombre de messages : 3697
MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 19:07

grinock a écrit:
Psychomniscient a écrit:

Ca y ait Vincent, j'ai fait une première mise à jour    j'attends ton avis avec impatience     

santé 

Alors.......   

Humm c'est vrai que c'est joli tout ce prit monde quand même   

Alors, les deux répliques très très sympa, ça commence à faire un beau set HellBoy tout ça, il manque que le Samaritain pour le full  Wink 

Le constantine jsui moyennement fan mais le Big Daddy il à l'air de claquer !

Ensuite les LSB ils ont l'air bien détaillés, même si je trouve un peu dommage de mêler du 1/2 et du 1/1 en buste, mais il faut reconnaitre que le tout reste harmonieux.

Le buste du Maul est superbe, une autre représentation de l'humeur du perso en mode énervé mais qui est à mes yeux aussi bien représentée que celle de la LSF.

Et la PF c'est qui ?   

Masculin Nombre de messages : 103
MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 19:14

merci pour ta réponse il rend super bien dans ta collection qui est très ecclectique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 19:46

Mon cave troll est clostro il se sentirait pas bien !
Du coup je le garde   lol! 

MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 20:55

je viens de nouveau de regarder toute ta collection et tu as vraiment de très belles pièces (même si je crois te l'avoir déjà dis  )
et comme certain le dise tu possèdes des pièces que l'on ne voit pas partout et c'est un vrai plus  santé 

MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 22:15

Furaxx a écrit:
Tu a de superbe pièces   

Merci Furaxx    mais je te renvoi aussi le compliment  Wink 

MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 22:17

fr13th a écrit:
Grosse tuerie ta collection, tes 1/1  

Merci fr13th,    petite surprise à venir d'ici la fin de la semaine, je t'invite à revenir voir ...     

A bientôt  santé 

MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 22:21

yoann a écrit:
Très belle collection qui a de forte chance de figurer dans un des podiums ;-)

C'est gentil yoann, mais je ne vois pas réellement dans quelle rubrique/catégorie, je pourrai rentrer ?

Wait and see ... car c'est la première fois que je m'inscris   

Au fait, je vois toujours pas ma collection apparaitre dans les fana-awards, HELP les ADMIN, merci  santé 

Masculin Nombre de messages : 3697
MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 22:26

Ah tu t'es inscris ?  :content: 

MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 22:29

Spectral a écrit:
 T'as des pièces de malades.  

Merci Spectral, contrairement à toi j'ai quasi rien sur la famille Stark... tu devrais donc m'envoyer ton Iron Man 1/2 legendary, en plus il te prends trop de place.   

Il ferait bien dans ma collection tout mélangée  

Alors n'hésite plus, ne fait pas comme Yoking  santé 

MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 22:32

legollum74 a écrit:
ben comme avant toujours aussi bien avec toujours des pièces de malades
j'adore ta pièce et pourtant pas un fan des besta

Je bricole trop mal pour espérer mieux que des besta  No  sniff !

Du coup j'ai essayé de casser le côté trop linéaire des besta   

Content du coup que tu apprécie  santé 

MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 22:34

yoking a écrit:
Mon cave troll est clostro il se sentirait pas bien !
Du coup je le garde   lol! 

Pourtant l'air de la campagne lui ferait le plus grand bien   

Surveille ses bronches, et aux premiers symptômes, n'attends plus, envoi moi le !   

santé santé 

MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 22:37

Psychomniscient a écrit:
Ah tu t'es inscris ?  :content: 

Oui c'est fait, mais je ne me voit pas encore dans la liste ...  Suspect 

J'attends une mise à jour, je présume. Et toi l'ami ?  santé 

Masculin Nombre de messages : 14708
MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 22:38

à toi pour cette Big collection  :super: 

MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 22:44

Death Shadow a écrit:
Voilà des pièces intéressantes et vraiment sympa qu'on ne voit pas partout  :super: 
Tu présente vraiment très bien ta collection au travers de tes descriptions, on sens bien toute ta passion.
Super collection, bravo  :super: 

Merci Death shadow, en effet, j'aime bien ces pièces atypiques pas toujours très demandés  

Content que ma collection plaise au niveau de la disposition   

A bientôt  santé 

MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Lun 16 Déc 2013 - 22:50

Psychomniscient a écrit:
grinock a écrit:
Psychomniscient a écrit:

santé 

Alors.......   

Humm c'est vrai que c'est joli tout ce prit monde quand même   

Alors, les deux répliques très très sympa, ça commence à faire un beau set HellBoy tout ça, il manque que le Samaritain pour le full  Wink 

Le constantine jsui moyennement fan mais le Big Daddy il à l'air de claquer !

Ensuite les LSB ils ont l'air bien détaillés, même si je trouve un peu dommage de mêler du 1/2 et du 1/1 en buste, mais il faut reconnaitre que le tout reste harmonieux.

Le buste du Maul est superbe, une autre représentation de l'humeur du perso en mode énervé mais qui est à mes yeux aussi bien représentée que celle de la LSF.

Et la PF c'est qui ?   

Tu sais que je suis un garçon pas raisonnable et que je mélange tout, c'est plus fort que moi   

Vive le bazar "organisé"   

Reviens voir d'ici la fin de la semaine, j'ai des locataires qui partent et deux nouveaux arrivants... Hi Hi Hi, encore deux vilaines choses, comme d'hab !  Wink 

Tu sais que j'ai aussi toujours une place pour ton Maul legendary si tu manque de place   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44   Aujourd'hui à 5:27

Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut