FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fast and Furious 7

+28
Pendemonium
iknowkungfu
boogeyman
sam.durandil
Emmet
billou
regio
Titoff013
__V__ 59
shinra
Sorento
Batmax
MAX-5.452
DAVIDOFF
fred13
legollum74
Galader
Death Shadow
RedBullTerrier
fatalisfour
blue angel
davidm24fr
Dav1d
Cid
Dark Knight
Jackelrhum
Sarlacc
nicolas76
32 participants
Aller en bas
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Lun 23 Fév 2015 - 16:21
Fast and Furious 7 - Page 4 Furiou10
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Lun 23 Fév 2015 - 18:47
Ca fait une semaine que je l'ai en fond d'écran du portable cette affiche, sublime Fast and Furious 7 - Page 4 69244 Fast and Furious 7 - Page 4 69244
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Dim 15 Mar 2015 - 15:59
Fast and Furious 7 - Page 4 Fast-a10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Mer 25 Mar 2015 - 22:34
Vu hier, un peu déçu cest vraiment du grand n'importe quoi ça part vraiment en sucette lol on en prend quand même plein la tronche mais 2h18 ca reste quand même un peu long. Par contre l'hommage rendu à Paul Dalker est vraiment émouvant j'en ai eu les larmes aux yeux.

Critique complète
avatar
Invité
Invité

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Sam 28 Mar 2015 - 17:38
quel gachis ce décès Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il avait vraiment la classe et avait l'air vraiment sympathique comme acteur. Crying or Very sad
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Ven 3 Avr 2015 - 15:38
Et voilà, le moment tant attendu est arrivé et je sors du film Fast and Furious 7 - Page 4 150412

Premier constat à chaud, c'est du bon Fast and Furious même si déjà pour moi ce n'est pas meilleur de la Saga;)  Il y a certes tous les éléments qui ont fait ce qu'est cette franchise mais malheureusement quelques défauts qui avaient un peu disparus et qui réapparaissent et m'ont moins plus.

Dans les points positifs, il y a ces nombreux clins d'oeils à la Licence avec des répliques, des lieux, tout est fait pour remercier, raccorder les films et plonger les fans à nouveau dans cette ambiance qui nous est chère Wink Les acteurs sont au top et bien sûr on ne peut s'empêcher d'admirer et regretter Paul à chacune de ses apparitions à l'écran mais j'y reviendrai plus tard. Statham est vraiment une pure saloperie et un grand méchant parfait comme je les aime avec des scènes de baston qui poutrent, le combat contre Hobbs puis les affrontement contre Toretto sont d'une puissance et violence qui collent au siège Fast and Furious 7 - Page 4 69244 Letty interprétée Michelle Rodriguez nous offre aussi un bon moment de tatanes bien sympa Wink La présence de Kurt Russel dans ce film m'avait surprise à son annonce mais son rôle est bien sympa et que ça m'a fait plaisir de le revoir à l'écran  🆙 Les autres acteurs sont toujours bien à leurs places, si ce n'est Mia que j'ai trouvé vraiment larguée (p-e en raison de sa faible présence à l'écran...) et ont toujours de bonnes répliques et des gestes qui collent à leurs persos ^^

Au niveau des voitures du film, on a le choix et on en prend plein les yeux et les oreilles comme souvent avec un mélange d'américaines, japonaises, anglaises, bref il y a de quoi combler tout le monde <3 Le scénario ne révolutionne certes pas le genre et ça reste du Fast and Furious mais il a le mérite de nous plonger en plein coeur de cette vengeance avec des moments tout de même bien sympa Wink

Pour les points négatifs, car malheureusement il y en a quand même, pour moi il y  trop de scènes d'action où c'est trop gros, OK c'est du Fast and Furious mais à des moments on est limite dans Mission Impossible (mention spéciale à la scène d'Abu d'Abi entre autre)... on avait déjà eu de grosses séquences dans les précédents mais là je trouve pour le coup qu'il y en a presque trop... visuellement ça claque, mais pas besoin d'en faire autant pour faire un bon film d'action... Et pour les tonnes, on les avait un peu perdu, les gros plans sur les jolies filles, les culs qui se trémoussent, etc.... et là on en revoit à la pelle, OK c'est un film avec de la testostérone et principalement pour des mecs mais 1x ça va, 2x tu dis OK mais après tu as vraiment l'impression de voir que ça, dommage et pas utile selon moi tant l'âme de la série ne tient pas là-dedans et donne justement une fausse image de la Licence...

Enfin, les mauvais points étant énoncés et passés, je vais terminer par le plus admirable et ce qui m'a fait oublier ces quelques défauts, à savoir le vibrant hommage à Paul Walker. Autant le dire, j'avais déjà la gorge nouée en entrant dans la salle mais le final et les paroles de Vin Diesel sont un hommage tellement touchant que j'en ai versé ma larme et je n'ai pas honte de le dire Crying or Very sad  (et je n'étais pas le seul dans la salle Fast and Furious 7 - Page 4 508921  ). Paul était un pilier de cette Licence et on sait que si elle continue ça ne sera plus jamais pareil  :( Vin le dit en hommage "Tu seras toujours mon frère" et oui Paul, tu seras toujours le frère des fans de la Licence dont je fais partie qui est une grande famille comme aime le rappeler Vin Diesel.

Et pour moi c'est là que ce 7ème opus trouve sa force et sa raison d'être, il permet de faire nos adieux à l'acteur via cette connexion entre le siège et l'écran où dans ce final tu as l'impression que tu te retrouves seul dans la salle, te remémores tous les bons moments des visionnages de chaque film et moments auxquels ils sont liés et tout comme Vin à l'écran, tu dis un ultime au revoir à cet acteur de talent qu'était Paul Walker, parti bien trop vite et qui nous manque et continuera à nous manquer Crying or Very sad
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Ven 3 Avr 2015 - 19:37
Je l'ai trouvé un peu trop chargé en action, niveau effets spéciaux, rien à dire, c'est propre mais en trop grosse quantité, plus on avance dans le flm et plus on surenchère. A force on décroche et les 2h18 se ressente.
J'ai été très content que le réalisateur ai intégré de nombreux clins d’œil liés à la saga complète, de plus revoir l'intégralité des personnages réunis dans ce seul épisode est super, sachant la disparition de Paul, on ressent bien l'esprit famille.
Jason Statham vs Vin Diesel, cela envoie du lourd, deux vieux badass qui se battent, on en redemande.
Enfin, l'intégration de la disparition de Paul est vraiment bien amené niveau scénario et l'hommage de fin nous rappelle 15 années passées au côté de ce super acteur.

6/10
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8790
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Sam 4 Avr 2015 - 23:02
vu ce soir a madame et ça sera un 8/10 pour ma part

bon film d'action dans la même lignée que les volets 5 et 6
avec un belle hommage a Paul : sniff
on retrouve notre belle équipe , la famille avec de bons acteurs côté méchants
ok les cascades par moment sont un peu " on en fait un peu trop " mais vu la BA , on s'en doutait et ça ne serait pas Fast and Furious

et pour ma part il est déjà préco en blu-ray :super:
DAVIDOFF
DAVIDOFF

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Val d' oise
Date d'inscription : 13/03/2008

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Dim 5 Avr 2015 - 10:23
Vu hier soir :super:  sur le film, un peu abusé les cascades mais c est ça Fast and furious :super: je trouve le film un peu long je dirais même trop!! Ont en prend plein la gueule!
La fin, avec l' hommage pour Paul était vraiment émouvante avec tous les acteurs!
Note: 7/10
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Dim 5 Avr 2015 - 18:32
7.5/10
bon on oubli le scénar, la vache on dirait un expandable Fast and Furious 7 - Page 4 508921
par contre c'est un feu d'artifice ce film, ça arrêt jamais Mad
petit moment de tristesse bien sûr à la fin et j'ai trouvé le moment ou les deux voitures qui prennent un chemin différent très poétique
par contre même pas vu où les frangins l'on remplacé
achat bluray bien sûr
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Dim 5 Avr 2015 - 18:57
Tu vas voir ca Eric... lol! ...

P'taingue, je me suis arrêté au 1 ou peut être au 2. Fast and Furious 7 - Page 4 508921
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Dim 5 Avr 2015 - 19:46
7/10 dont 6 points pour l'hommage à walker , on est bien loin du premier opus et c'est bien dommage, les effets sont top néanmoins , trop improbables
trop "expendables" pas asses need for speed
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8790
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Dim 5 Avr 2015 - 22:08
legollum74 a écrit:7.5/10
bon on oubli le scénar, la vache on dirait un expandable Fast and Furious 7 - Page 4 508921
par contre c'est un feu d'artifice ce film, ça arrêt jamais Mad
petit moment de tristesse bien sûr à la fin et j'ai trouvé le moment ou les deux voitures qui prennent un chemin différent très poétique
par contre même pas vu où les frangins l'on remplacé
achat bluray bien sûr

ces frangins le remplacent a la fin sur la plage et a un autre moment où il sont tous alignés
il y en a qui le remplace de profil et l'autre de loin comme la plage mais ils se ressemblent beaucoup quand même Wink
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8790
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Dim 5 Avr 2015 - 22:14
order 66 a écrit:7/10 dont 6 points pour l'hommage à walker , on est bien loin du premier opus et c'est bien dommage, les effets sont top néanmoins , trop improbables
trop "expendables" pas asses need for speed


le 1er opus a lancé la série mais ce sont la succession d'épisodes qui ont fait que Fast and Furious ont cartonnés et la "famille" est bien le mot qui résument cela
si tu n'as ressenti que des choses lors du 1er opus alors tu as tout loupé de cette saga Fast and Furious 7 - Page 4 158887
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Lun 6 Avr 2015 - 11:15
SURVYVAN a écrit:Tu vas voir ca Eric... lol! ...

P'taingue, je me suis arrêté au 1 ou peut être au 2. Fast and Furious 7 - Page 4 508921

moi je suis pas allé voir les nuances au moins lol!
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Lun 6 Avr 2015 - 18:09
mdr
Ne me le rappelle pas...j'avais presque oublié! Fast and Furious 7 - Page 4 1041
sam.durandil
sam.durandil

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2011

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Mar 7 Avr 2015 - 8:30
9/10 vu samedi, une pure tuerie, on en prend plein les yeux, déjà les 5 première minutes!
un mix de fast and furious et de expendables! Fast and Furious 7 - Page 4 1241
maintenant faut pas trop réfléchir à la faisabilité des cascades, juste apprécier!
le meilleur de tous, sans doute le dernier... et l'hommage à Paul très émouvant.
avatar
Invité
Invité

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Ven 10 Avr 2015 - 22:12
Complètement fou niveau casquades, du grand art, on en prends plein la vue Wink

10/10 santé
avatar
Invité
Invité

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Dim 12 Avr 2015 - 10:08
sur le plan final enfin la scène de fin, on voit bien même si c'est bien fait que ce n'est pas Paul Walker de corps mais son frangin, il est tout fin de corps.
Max59
Max59

Nombre de messages : 5040
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Lun 13 Avr 2015 - 8:57
je rejoins les avis du grand spectacle, des séquences improbables mais c'est ca aussi le charme de FF, ainsi que certains face a face Fast and Furious 7 - Page 4 69244
avatar
Invité
Invité

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Mar 21 Avr 2015 - 19:54
Le Milliard de $ est dépassé en a peine 17 jours !! Wink

On peut donc s'attendre a un FAST 8 affraid

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18641124/
avatar
Invité
Invité

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Lun 25 Mai 2015 - 8:21
Fast and Furious 7 est désormais le 5e film le plus rentable de l'histoire Wink
Contenu sponsorisé

Fast and Furious 7 - Page 4 Empty Re: Fast and Furious 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum