FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mon buste michael jackson mode zombi (thriller) Empty mon buste michael jackson mode zombi (thriller)

Dim 1 Sep 2013 - 1:53
bonjour

apres quelque semaines de silence (vacances) me revoila , avec un nouveau buste peint par moi meme , michael jackson de thriller :

mon buste michael jackson mode zombi (thriller) 10047010

mon buste michael jackson mode zombi (thriller) 10026210

mon buste michael jackson mode zombi (thriller) 11502910

reste encore a lui faire un beau socle , je posterai par la suite des meilleurs photos et meilleur eclairage avec le socle, j'etais trop content de poster ce sujet ^^


@bientot
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

mon buste michael jackson mode zombi (thriller) Empty Re: mon buste michael jackson mode zombi (thriller)

Dim 1 Sep 2013 - 2:51
Très belle acquisition ! :super: 
Je suis cependant moins fan de la peinture... Le teint pâle présent dans le maquillage original à disparu et fait maintenant place à un blanc trop opaque. On a l'impression d'un maquillage de clown. Le noir autour des yeux renforce encore plus l'effet de "maquillage de carnaval". Je te conseille de travailler avec des jus, ou avec des "crachats" de teintes marrons, pour approcher au plus possible du look réel du clip :

mon buste michael jackson mode zombi (thriller) Thriller-the-thriller-era-obsession-7985365-1210-909

Je pense que tu as pris cette photo en référence, mais la lumière direct sur Michael t'as induis en erreur... C'est vrai qu'il a un teint très pâle ici :

mon buste michael jackson mode zombi (thriller) Michael-jackson-thriller-zombie

Courage, tu peux l'amélioré encore plus ! santé 
avatar
Invité
Invité

mon buste michael jackson mode zombi (thriller) Empty Re: mon buste michael jackson mode zombi (thriller)

Dim 1 Sep 2013 - 15:04
oui tu as raison je vais y remedier ^^
avatar
Invité
Invité

mon buste michael jackson mode zombi (thriller) Empty Re: mon buste michael jackson mode zombi (thriller)

Lun 2 Sep 2013 - 14:34
petite retouche sur la teinte de la peau ^^

mon buste michael jackson mode zombi (thriller) 12300410

mon buste michael jackson mode zombi (thriller) 12300411

mon buste michael jackson mode zombi (thriller) 12336210

voila je pense etre plus proche du vrai maquillage que de mon modele anterieur ..
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

mon buste michael jackson mode zombi (thriller) Empty Re: mon buste michael jackson mode zombi (thriller)

Lun 2 Sep 2013 - 18:08
Ah oui c'est beaucoup mieux ! Bravo ! cheers mon buste michael jackson mode zombi (thriller) 846221 

santé 
avatar
Invité
Invité

mon buste michael jackson mode zombi (thriller) Empty Re: mon buste michael jackson mode zombi (thriller)

Lun 2 Sep 2013 - 20:57
mon buste michael jackson mode zombi (thriller) 846221 mon buste michael jackson mode zombi (thriller) 846221 j'adore 
perso,j'aurai accentué + la couleur de la peau.....
santé 
avatar
Invité
Invité

mon buste michael jackson mode zombi (thriller) Empty Re: mon buste michael jackson mode zombi (thriller)

Lun 2 Sep 2013 - 22:18
superbe mon buste michael jackson mode zombi (thriller) 846221 mon buste michael jackson mode zombi (thriller) 846221 mon buste michael jackson mode zombi (thriller) 846221 mon buste michael jackson mode zombi (thriller) 846221 
Contenu sponsorisé

mon buste michael jackson mode zombi (thriller) Empty Re: mon buste michael jackson mode zombi (thriller)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum