FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

Gambit et Wolvie  Empty Gambit et Wolvie

Dim 18 Aoû - 16:22
Désolé pour la qualité médiocre des photos mais je n'ai pas mis le flash de manière à voir les défauts.

Custom au premier plan :

Je suis parti de deux statues broyées dont une avec socle. Un peu de colle et 4 heures de peinture intensive résultat un Diorama 1/6 représentant Gambit contrôlant Wolvie grâce aux pouvoirs de Mr Sinister tout deux prêts à en découdre...

Les statues de base sont :

Gambit et Wolvie  Images?q=tbn:ANd9GcTsms6v5OF4fJCeS17igcwycwZ6TyIgkpuom8vV7Yk9j_odl1sQ

Gambit et Wolvie  Images?q=tbn:ANd9GcSQ-pyExLtZeJch3wdPxx-rDmw2_yCz733n0lfmvn2Vyu6E1RKc

Je me suis inspiré de cette histoire :

Gambit et Wolvie  Gambit-end

Gambit et Wolvie  1237641971_65835-mr-sinister_400

Pour Wolvie, le perso s'y prêtant, j'ai mixé plusieurs styles

X force, Classic, X belt

J'ai inversé le sens du socle afin qu'ils puissent tenir tous les deux et ai percé un deuxième trou de manière à faire passer Wolvie en avant de Gambit comme un chien de garde.

Et voilà le résultat :

Gambit et Wolvie  W3re

Gambit et Wolvie  M60z

Gambit et Wolvie  05lw

Gambit et Wolvie  11n9

Gambit et Wolvie  77jh

C'est tout, bon ce n'est pas du grand art mais au moins les statues sont sauvées.
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3563

Gambit et Wolvie  Empty Re: Gambit et Wolvie

Dim 18 Aoû - 16:42
Bien joué Jo, non seulement tu as pu sauver ces statues mais en plus tu en as fais une pièce unique, je n'ai pas lu cette histoire mais ton Wolverine fait très vampire comme ça Twisted Evil 
Invité
Invité

Dim 18 Aoû - 16:50
Merci beaucoup, en fait Wolvie n'est pas dans cette histoire sous cette forme mais je trouvais cela amusant de mixer des styles et d'en faire un " chien de garde "
Invité
Invité

Dim 18 Aoû - 17:15
Sacré mélange que tu nous as fais là Jo. "X-men la fin" pour Gambit il me semble (pour son masque en tout cas ! Gambit et Wolvie  508921 ).

Je trouve ton Wolvi palichon mais l'ensemble est harmonieux et comme dit Stéph, te voilà avec une pièce unique, bien joué poto. :super:
Invité
Invité

Dim 18 Aoû - 17:50
Merci Steph, c'est ça X Men la Fin m'à inspiré, pour le côté pâlichon, en fait il l'est un peu mois en vrai mais j'ai plus axé sur le blanc pour la peau de manière à lui donner le fameux côté Vampire dont Steph bis à parlé; Wolvy en mode mort vivant en somme.
NathanSummers68
NathanSummers68

Masculin Nombre de messages : 679

Dim 18 Aoû - 18:11
Super le dio................. de X-23 et Lady Deathstrike! Gambit et Wolvie  508921 Gambit et Wolvie  508921
Invité
Invité

Dim 18 Aoû - 19:47
:aimepas:  l'autre est bien aussi mes les photos ne lui rendent vraiment pas hommage...
Invité
Invité

Lun 19 Aoû - 18:11
moi je trouve ca très très bien , et c'est vrais que les photos ne doivent pas rendre hommage a ton travail , la photo ca c'est le problème que l'on connait tous !!!
en tout cas c'est du beau boulot Gambit et Wolvie  846221 Gambit et Wolvie  846221 Gambit et Wolvie  846221 
Invité
Invité

Lun 19 Aoû - 19:17
Merci beaucoup Tatoo. En fait lors de ma MAJ, il sera pris en photo de groupe avec les dios sideshow et là, ça claque.
Contenu sponsorisé