FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

+63
kaisercisco
asaone
titus1258
Psychomniscient
B.C
Jojobiz
supermic
Lupin
Chucky
boogeyman
Yoann
aldek
ikki's
hades
binuch
RedBullTerrier
Frenchcrow
m_spider
Emmet
giggs
Skull Leader
GHouse
petitout31
chris84
es59
blue angel
MasterSide
MAX-5.452
Jonas
masterzool
__V__ 59
nimajneb
Glorious
gothmog
yoyo92260
billou
Darth Maul
Batmax
Sarlacc
SURVYVAN
darkplegius
starkiller
grinock
Spectral
nicolas76
legollum74
The Dark Knight
Remipau
Jackelrhum
Galader
olivier
Max59
shinra
Luke_fr
jarjardos
Scarecrow
iknowkungfu
mister freeze
dantecrazy
Cid
Kenobiv
Pizza
Pendemonium
67 participants
Aller en bas
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mar 29 Mar 2016 - 19:13
legollum74 a écrit:Ben est clairement le meilleur Batman, ce rôle lui va comme un gant
bah comme ça c'est clair lol!
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mar 29 Mar 2016 - 19:20
la palme d'or des films où on voie rien revient Godzilla lol!
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 30 Mar 2016 - 2:40
chris84 a écrit:


Non en fait je vais texpliquer car je te sens un peu fermé et tendu... A l'inverse de toi, j'ai passé 3 jours à lire des critiques (matin midi et soir et entre littéralement) et tu en conviendras cela représente un nombre assez conséquent d'heures de lecture.

Tu as lu les critiques complètement à l'envers
et non, ce que tu ennonces ne représente pas la "majorité" comme tu l'appelles.

Luthor est certainement le point le plus critiqué du film (j'ai destesté mais je conviens parfaitement que certains aient pu aimer) quand à Affleck ?? c'est le point le plus défendu du film :super: c'est pas moi qui l'invente ni mon "indécence" c'est écrit partout et n'importe qui de "décent" te diras qu'il a fait un super taf.

Je ne détiens aucune vérité je défend simplement la veuve et l'orphelin et rend à César ce qui lui appartient.

M'enfin, tu dois certainement avoir lu énormément de comics et connaitre Batman bien mieux que moi pour affirmer que Affleck campe un mauvais ou décevant Batman/Bruce Wayne...

Tu ne pouvais pas le piffrer depuis le départ et le fait qu'il ait supris tout le monde dans le bon sens te déranges

haters gonna hate DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 846221
tu es tellement modeste que je ne débats même pas avec toi,  ça ne sert à rien lol!  et tu préfères decredibiliser l'interlocuteur pour mieux appuyer ton point vue,  c'est triste mdr je rappelle juste qu'on a le droit de ne pas aimer, et que cela peut être justifié aussi ! Wink et que même si c'est dur à admettre les critiques sont majoritairement mauvaises, concernant le montage, la B.O, les effets spéciaux de la scène de fin, la Martha scène est déjà un sujet de rigolade, de même que Bruce Wayne qui sert le café Rolling Eyes et crois le ou non ça m'emmerde parce que c'est vrai que ça cloche

Ah oui d'accord je vois, c'est bien ce que je pensais, il n'y a absolument AUCUNE consistance dans ce que tu racontes DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 846221 les fanas doivent bien se marrer à te lire et moi perso je continue le débat parce que d'une : tu ne comprends pas ce que je racontes et que je suis passionné et de 2 tu ne te comprends pas toi même (en espérant que tu arrives à comprendre que tu ne te comprends pas toi même ce qui ne va pas être simple...)

Je trouve ça assez fort que tu partes à me décrire les points négatifs du film (le pire étant que j'ai à peu de choses près critiqué les mêmes dans ma review Einstein  mdr ) alors que le sujet de base c'est Ben en Batman et que visiblement tu as vite oublié ce détail qui est la base de la discussion mdr toi y'a pas de doute tu es très fort ce qui prouve que je perds mon temps en fait... DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 532511

Chacun à son opinion et je l'ai déjà dit et je n'ai JAMAIS critiqué ou attaqué quelqu'un sur la qualité relative du film (ou n'importe quel autre point négatif tant que l'on ne vient pas me raconter que la MAJORITE trouve Ben mauvais alors que sans lui y'a plus de film mdr)

tu vois, je vais finir en t'expliquant comment marche une MAJORITE puisque ça a l'air de pêcher côté compréhension :

toi, TOUT SEUL (pour le moment mais ça ne changera guère tant que Nicolas76 ne reviendra pas ptdrr) dans ton avis infondé = une MINORITE...

Ces gens là :

Spoiler:

Une MAJORITE. C'est comme ça que cela fonctionne figure toi et comme tu peux le voir j'ai pris mon temps car tu apprendras que je ne tiens jamais tête dans le vent. C'est ça la force d'avoir des arguments c'est que tu peux PROUVER ce que tu avances et c'était bien là tout le sens de mon intervention.

A la base c'est tout ce que je voulais te faire comprendre et ça n'a absolument aucun rapport avec les critiques (mauvaises) du film (qui sont pour la plupart + que justifiées).
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 30 Mar 2016 - 12:04
Scarecrow a écrit:
Ah oui d'accord je vois, c'est bien ce que je pensais, il n'y a absolument AUCUNE consistance dans ce que tu racontes DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 846221 les fanas doivent bien se marrer à te lire et moi perso je continue le débat parce que d'une : tu ne comprends pas ce que je racontes et que je suis passionné et de 2 tu ne te comprends pas toi même (en espérant que tu arrives à comprendre que tu ne te comprends pas toi même ce qui ne va pas être simple...) c'est plus clair lol!

Je trouve ça assez fort que tu partes à me décrire les points négatifs du film (le pire étant que j'ai à peu de choses près critiqué les mêmes dans ma review Einstein  mdr ) alors que le sujet de base c'est Ben en Batman et que visiblement tu as vite oublié ce détail qui est la base de la discussion mdr toi y'a pas de doute tu es très fort ce qui prouve que je perds mon temps en fait... DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 532511

Chacun à son opinion et je l'ai déjà dit et je n'ai JAMAIS critiqué ou attaqué quelqu'un sur la qualité relative du film (ou n'importe quel autre point négatif tant que l'on ne vient pas me raconter que la MAJORITE trouve Ben mauvais alors que sans lui y'a plus de film mdr)

tu vois, je vais finir en t'expliquant comment marche une MAJORITE puisque ça a l'air de pêcher côté compréhension :

toi, TOUT SEUL (pour le moment mais ça ne changera guère tant que Nicolas76 ne reviendra pas ptdrr) dans ton avis infondé = une MINORITE...

Une MAJORITE la fameuse majorité fana de 5 ou 6 personnes, excusez du peu  lol!: ). C'est comme ça que cela fonctionne figure toi et comme tu peux le voir j'ai pris mon temps car tu apprendras que je ne tiens jamais tête dans le vent. C'est ça la force d'avoir des arguments c'est que tu peux PROUVER ce que tu avances et c'était bien là tout le sens de mon intervention.

A la base c'est tout ce que je voulais te faire comprendre et ça n'a absolument aucun rapport avec les critiques (mauvaises) du film (qui sont pour la plupart + que justifiées).
mdr
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 30 Mar 2016 - 13:25
Ça manque un peut de LENNON et de THESITH dans cette discussion passionnée !! lol!

Pour ma part j ai aimé afllek dans l incarnation de ce BATMAN mature et solide avec une gueule !!
J ai aimé le film en général mais trouvé pas mal de mal-adresses !
Le problème de ce film finalement c est d avoir voulu faire 2 voir 3 film en 1
Tout ça pour faire la course derrière Marvel et ses Avangers !
On a voulu mélanger une suite de Superman avec le sujet fort qui est "la légitimité de SUP ! Doit il avoir les pouvoirs d un dieu sans impunité ?" Y avais la de quoi faire un film plein ensuite on a voulu mixer avec le choque entre les 2 personnages culte BAT-et SUP de quoi faire pleinement un autre film ! Puis on a voulu en faire un film de présentation ou de naissance d une équipe !
Là dessus on a voulu combiner les deux plus gros ennemis de SUPERMAN dans le même film ...
Bref ce que MARVEL a fait ( et pas encore finit ) en une dizaine de films, SNYDER a eu l audace ou l inconscience de croire le faire en 1 !
Donc voilà plein de bonnes idées , plein de bonnes choses mais beaucoup trop de choses , ce qui brouille un peu le film :-/
Cette course des studio fait un peut peur ... Si c est pour tout bâcler !!
avatar
Invité
Invité

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 30 Mar 2016 - 14:15
Ça manque un peut de LENNON et de THESITH dans cette discussion passionnée !! DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Lol

contrairement à star wars je n'ai pas vu le film donc je me garderais bien de juger un film que je n'ai pas vu. Et puis tu sais ce qu'on dit on est d'autant plus "virulent" qu'on est passionné.


Et clairement je mets Star Wars devant Batman et encore plus devant Superman donc j'ai moins de chance de m'enflammer au risque de te décevoir :)



Sinon j'ai une question par rapport au personnage de Luthor et sans spoil, concrètement ça donne quoi ?
Parce que dans les BA j'avais du mal avec ce qui était montré ça donnait l'impression d'avoir une espèce de "joker" sans masque dérangé et instable. est ce que c'est le cas dans le film ou alors le personnage est quand même plus équilibré que ça ?
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 30 Mar 2016 - 14:25
Thesith a écrit:Sinon j'ai une question par rapport au personnage de Luthor et sans spoil, concrètement ça donne quoi ?
Parce que dans les BA j'avais du mal avec ce qui était montré ça donnait l'impression d'avoir une espèce de "joker" sans masque dérangé et instable. est ce que c'est le cas dans le film ou alors le personnage est quand même plus équilibré que ça ?

Je crois qu'il est encore moins équilibré que dans la BA DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 508921
Sur ce personnage, dans ce film,  y a pas de juste milieu, on aime ou on déteste. Peut être qu'il en fait un chouilla trop par moment moi je le trouve très bon.

Sinon du coup je suis retourné le voir une seconde fois avec madame et en 3D, ben je conseille vraiment la version 2D et madame qui est néophyte dans les super héros, même si elle a pas compris toutes les références elle a adoré le film.
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 30 Mar 2016 - 18:34
Vu hier... Un bon film pour moi avec plus de qualités que de défauts... Henry Cavill est née pour être Superman, mais la grande surprise est Ben Affleck qui interprète un Batman de la mort qui tue... J'aime le Batman 66 pour le coté Kitch/retro/nostalgie, le Batman "Burton" pour le coté Gothique, le Batman "Nolan" pour le coté réaliste... Mais là, ça arrache sa maman ... Bravo :super: ... La réalisation de Zack Snyder est une fois de plus époustouflante... Vraiment j'ai bien aimé ce film...

Les quelques points qui m'ont cependant interpellé :

Autre conseil, évitez la 3D, c'est décevant (et c'est un grand fan de cette technologie qui vous le dit)


Dernière édition par es59 le Jeu 31 Mar 2016 - 17:32, édité 1 fois

_________________
Ma collection : ICI
DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Bannie10
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 30 Mar 2016 - 22:01
Malheureusement que des séances en 3D pour l'instant, je vais peut être avoir le courage d'attendre encore une semaine pour le voir en version normale. Mad Sleep
avatar
Invité
Invité

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Jeu 31 Mar 2016 - 10:13
Vu hier et personnellement, le film est très moyen, trop de coupures de films, mauvais montage, moyen 5/10 Wink
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Jeu 31 Mar 2016 - 15:43
SKALOSSUS a écrit:Ça manque un peut de LENNON et de THESITH dans cette discussion passionnée !! lol!

Lennon il pouponne (ça rime ! DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 508921 ) depuis un peu plus de 24h, donc il a autr'chose à foutre en fait... DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 508921 Vraiment... DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 508921 lol!

Pis bon, malgré ce qu'il croit, je n'ai rien de personnel contre Thesith, et vu qu'il n'intervient pas sur ce topic et qu'il n'a pas (encore DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 508921 ) répété 50 fois qu'il a aimé ou qu'il a détesté, tout va bien ! DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 508921
Rengaine ton sabre Thesith, je plaisante bien sûr... Wink santé

Sinon, vu le film (BvS), j'ai aimé sans adorer... en même temps je ne suis pas fan des BD qui sont exploitées scénaristiquement et visuellement dans ce film, j'aime pas Snyder de base donc ça aide pas, et contrairement à pas mal ici, moi "Man of steel" j'ai bien aimé, sincèrement (alors que je pensais de base détester) mais je suis loin d'avoir trouvé tout de même que c'est un chef d'oeuvre absolu... Les gouts et les couleurs hein... Wink

Perso le côté absolument dark, torturé et les ambiances visuelles super sombres que beaucoup recherchent dans les films de super-héros, moi ça me gonfle assez rapidement... Mais bon, je comprends parfaitement les exigences et points de vue de fans du perso comme Scarecrow, également fan de Snyder, de la BD... Il en faut pour tout le monde quoi, et j'suis content que ces fans là soient ravis... Wink

J'ai trouvé ce Batman vs Superman bon, mais par moment trop long (perso moi les 2h30 j'les ai vu passer ! DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 508921 ), tout n'est pas parfait (Lex Luthor d'ailleurs qui en fait un peu trop à mon gout), moi j'ai trouvé Affleck très bon, j'comprends pas cette polémique sur sa prestation, et ma foi j'ai pas lu ci et là tant de critiques négatives à son encontre... 'fin bref... DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 158887

Voilà, je le reverrais avec plaisir, une version longue de près de 3h, perso j'suis pas chaud, mais bon, par curiosité si ça redonne du sens et du boost au montage pas toujours tip top et que ça apporte plein de choses intéressantes d'un point de vue narratif, why not... Wink
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mar 5 Avr 2016 - 4:42

Lennon a écrit:j'ai trouvé Affleck très bon, j'comprends pas cette polémique sur sa prestation, et ma foi j'ai pas lu ci et là tant de critiques négatives à son encontre... 'fin bref...  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 158887

Ralala, mais puisque l'on te dit que tu as tort  lol! TOUT le monde le critique jte dis... DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 508921



Lennon a écrit: Perso le côté absolument dark, torturé et les ambiances visuelles super sombres que beaucoup recherchent dans les films de super-héros, moi ça me gonfle assez rapidement... Mais bon, je comprends parfaitement les exigences et points de vue de fans du perso comme Scarecrow, également fan de Snyder, de la BD... Il en faut pour tout le monde quoi, et j'suis content que ces fans là soient ravis... Wink


bah là écoute perso je trouve que ça ne fonctionne pas des masses quoi...c'est pas encore le côté dark qui me dérange c'est que le film n'est pas fun du tout (et un film peu être dark et "fun" ça n'empêche).

Tu vois je le redis mais c'est marrant comment le film ne me donne pas envie de revoir la version ciné (un comble pour un mec comme moi alors que chaque Batman c'est minimum 5/6 session pour chaque sortie). Pour le coup ça m'a donné envie envie de rematter The Dark Knight hier et quand tu commences à anylser le montage tu vois que c'est tout de même d'un autre niveau et c'est ce qui manque cruellement à BvS.

Bref comme déjà dit ailleurs, je ne m'investirai plus autant dans une sortie de film. J'y ai trop cru et j'ai été déçu. Quand je pense que c'est ce même mec mec qui a pondu Watchmen (qui est pour moi ce qui se fait de mieux dans le genre) sérieux ça fait poser pas mal de questions...

Avec les 2 personnages les plus populaires du monde du comics, il est bien normal qu'il y ait une pression monstre ; quand tu regardes bien ce n'est que le second film de Synder avec ces persos le tout dans un monde très complexe. Je pense que la Justice league le film Batman en solo, mettra tout le monde d'accord.[/quote]
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mar 5 Avr 2016 - 18:43
Scarecrow a écrit:
Lennon a écrit:j'ai trouvé Affleck très bon, j'comprends pas cette polémique sur sa prestation, et ma foi j'ai pas lu ci et là tant de critiques négatives à son encontre... 'fin bref...  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 158887

Ralala, mais puisque l'on te dit que tu as tort  lol! TOUT le monde le critique jte dis... DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 508921

lol! lol! lol!

Sinon, ouais, bien d'accord, vivement le film Batman en solo avec Ben, je pense que ça peut taper... Wink
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mar 5 Avr 2016 - 23:51
chris84 a écrit:une grande majorité des spectateurs n'a pas aimé le batman joué par Affleck

Scarecrow a écrit:
Lennon a écrit:j'ai trouvé Affleck très bon, j'comprends pas cette polémique sur sa prestation, et ma foi j'ai pas lu ci et là tant de critiques négatives à son encontre... 'fin bref...  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 158887

Ralala, mais puisque l'on te dit que tu as tort  lol! TOUT le monde le critique jte dis... DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 508921
pour finir avec ce bashing personnel, parce que ce tu as du mal à passer à autre chose, relis et bien cette fois-ci mon scarecrow, une grande majorité ne veut pas dire tout le monde, mais bon, on est pas à ça près lol! comme le dise les anglais "quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage" Salut

et enfin je te cite
Scarecrow a écrit:
Maintenant je lui donne une chance mais je le dis haut et fort, je serai le 1er à cracher sur Benny et le film si il vient à y être médiocre.
on attend lol!
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13403
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 6 Avr 2016 - 8:20
Lennon a écrit:Lennon il pouponne (ça rime !  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 508921 ) depuis un peu plus de 24h

Félicitations! cheers santé
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 6 Avr 2016 - 8:56
Lennon a écrit:Lennon il pouponne (ça rime !  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 508921 ) depuis un peu plus de 24h

Ouais, Félicitations Lennon ! DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 846221 ... Sans doute le meilleur moment de ce film, vient ensuite la prestation de Ben lol!

_________________
Ma collection : ICI
DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Bannie10
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 6 Avr 2016 - 11:42
Merci les gars c'est sympa... DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 508921

santé
avatar
Invité
Invité

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Dim 10 Avr 2016 - 22:55
Devant l'échec des recettes Warner envisage la sortie de la vraie version au cinéma :

http://www.melty.fr/batman-vs-superman-la-version-director-s-cut-bientot-au-cinema-a517493.html
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 11 Avr 2016 - 10:20
Je ne pense pas que cette version va attirer beaucoup de nouvelles personnes, elle va par contre faire revenir une deuxième ou troisième fois, les premiers cinéphiles. Mais aussi peut être que la frustration d'avoir payer pour la version simple et de devoir de nouveau payer pour une version plus longue va peut être les dégouter.

Warner a sans doute plus à perdre qu'à y gagner dans cette affaire.
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 11 Avr 2016 - 10:28
Whaou pour moi c'est de la balle, l' interprétation de ces deux monstres est du tonnerre. J'ai hâte de voir la director's cut, mais je suis comme vous, le mélange du Dark knight et de DOOMSDAY avec l'introduction de la JLA c'est un peu trop, même pour le grand Zack. J'attends maintenant le film de Ben Affleck qui selon les sources serai basé sur year One, encore du Miller Miam Miam et woui il a quand même écris 3 opus du Batman Dark Night et perso mêmes si batmounet est vieillissant que Robin est une fille et que Gotham par en live, je suis fan de ces versions, on n'est donc bien loin dans avoir fini avec le justicier chauve qui sourit mdr
avatar
Invité
Invité

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 11 Avr 2016 - 11:31
oui à suivre Wink
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 15 Avr 2016 - 18:25
miguelthorin a écrit:Devant l'échec des recettes Warner envisage la sortie de la vraie version au cinéma :

http://www.melty.fr/batman-vs-superman-la-version-director-s-cut-bientot-au-cinema-a517493.html

les boites de prod franchement des fois se sont des vrais débiles. pourquoi avoir voulu changé la vision du réalisateur pour en faire quelques choses d'édulcoré DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 118396
avatar
Invité
Invité

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 15 Avr 2016 - 23:04
petitout31 a écrit:
miguelthorin a écrit:Devant l'échec des recettes Warner envisage la sortie de la vraie version au cinéma :

http://www.melty.fr/batman-vs-superman-la-version-director-s-cut-bientot-au-cinema-a517493.html

les boites de prod franchement des fois se sont des vrais débiles. pourquoi avoir voulu changé la vision du réalisateur pour en faire quelques choses d'édulcoré DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 118396

on se le demande tous
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 16 Avr 2016 - 0:40
Il y en a souvent des échecs vu que le film a été rentabilisé sur sa première semaine d'exploitation...
Pour ceux que ça intéresse normalement Jena Malone joue le rôle de:
Spoiler:
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 16 Avr 2016 - 10:57
On parle d'un coût de production compris entre 250m et 410m, sachant qu'il vient d'atteindre péniblement les 800m de recettes, ce n'est pas un échec, mais ce n'est pas non plus le carton attendu. Warner s'attendait à passer le milliard tranquille afin de lancer ses nouvelles productions tel que Batman, Wonder Woman et la Justice League. Se sentant bridé par ses recettes, Warner tentera le tout pour le tout si cette version longue sort au cinéma, quelques euros de plus sont toujours bons à prendre.

Après j'espère que cette version sera vraiment supérieure car si les critiques reste mitigées une nouvelle fois, Warner a du soucis à se faire.
Contenu sponsorisé

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 29 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum