FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Assassin's Creed

+15
Kenobiv
Jojobiz
es59
legollum74
SURVYVAN
Pendemonium
greg-replicas
Sarlacc
Darth Maul
Cid
shinra
RedBullTerrier
starkiller
Jackelrhum
Pizza
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Jeu 17 Nov 2016 - 4:51
Je trouve la promo très discrète, on est loin du tapage a la Marvel, faudrait pas que ça finisse en bide a la Warcraft.
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Jeu 17 Nov 2016 - 9:02
Marion Cotillard... Assassin's Creed - Page 3 532511 Ça sent la daube... doh

Je l'ai bien aimé dans taxi...
Mais après Batman TDKR, elle ma tué dans son interprétation de m.... cardr

J'espère que Michael Fassbender fera mouche, je l'aime bien lui :content:
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13407
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Jeu 17 Nov 2016 - 9:09
T'y vas fort. C'est une super actrice et elle s'en sort très bien dans TDK mis à part, bien évidemment, sa mort totalement ridicule, on ne peut le nier.
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Jeu 17 Nov 2016 - 9:23
Ce n'est que mon avis Survyvan Rolling Eyes Wink

Quand je la vois ... je peux plus ...

Cela me fait le même effet qu'avec Kad Merad, la barbiche en moins Assassin's Creed - Page 3 508921

Surjoue trop... (avis strictement perso hein) santé
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Jeu 17 Nov 2016 - 13:44
J'aime bien la mention des "academy awards..." sur ce genre de film lol
Je kiff bien le jeu pas sur qu'il se transporte bien à l'ecran.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Jeu 17 Nov 2016 - 17:53
Remipau a écrit:
Je kiff bien le jeu pas sur qu'il se transporte bien à l'ecran.

La première BA m'a bien plu, et de toute façon c'est une autre histoire donc à voir...
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Lun 12 Déc 2016 - 10:12
BA finale Assassin's Creed - Page 3 69244 Assassin's Creed - Page 3 1241

Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 20 Déc 2016 - 22:00
Ça fait une semaine que j'étais sous embargo, je peux enfin me déchaîner et dire que ce film est une gosse déception, ce qui veut dire que c'est une belle gosse merde!!!! Fassbender est loin d'être au top, Brendan Gleeson s'en fou royalement et Marion Cotillard excelle même dans les pires daubes... Voilà c'est dit.

Critique complète: http://aucafedesloisirs.com/2016/12/20/review-assassins-creed/
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Mer 21 Déc 2016 - 15:56
Un pote à moi l'a vu en avp hier et le même son de cloche que toi, un gros navet pour lui ! Surtout le scénario, et paraît-il que le film ne répond à aucune question et que tout était dans la BA lol!
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Mer 21 Déc 2016 - 18:58
Faut croire que l'adaptation de jeux vidéo est toujours ou presque voué à l'échec.
J'étais surpris du peu de promotion, les producteurs devaient savoir que ca ne valait pas le coup de dépenser de l'argent en marketing.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Mer 21 Déc 2016 - 23:04
Pendemonium a écrit:Ça fait une semaine que j'étais sous embargo, je peux enfin me déchaîner et dire que ce film est une gosse déception, ce qui veut dire que c'est une belle gosse merde!!!! Fassbender est loin d'être au top, Brendan Gleeson s'en fou royalement et Marion Cotillard excelle même dans les pires daubes... Voilà c'est dit.

Critique complète: http://aucafedesloisirs.com/2016/12/20/review-assassins-creed/

De mémoire, première fois que je lis une critique vraiment négative de ta part.
Bon ba je pensais le voir pendant les fêtes je retournerai plutôt voir Rogue One. Sleep
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Jeu 22 Déc 2016 - 8:46
C'est vrai que généralement c'est rare, apres je choisi aussi ce que je veux voir. C'est facile de dire je vais voir tel ou tel film ou tel genre en sachant que t'aime de base, et tu fais une critique négative. Je trie ce que je voir, Assassin's Creed j'étais impatient de le voir surtout en tant que fan du jeu-vidéo.

Pour revenir au film, ce fut vraiment une grosse déception, et comme je le dit Les scènes s'enchaîne et en deviennent ridicules et Les dialogues pas mieux par moment. Et les dernières minutes sont plus que nases...
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Jeu 22 Déc 2016 - 13:42
Jackelrhum a écrit:
Pendemonium a écrit:Ça fait une semaine que j'étais sous embargo, je peux enfin me déchaîner et dire que ce film est une gosse déception, ce qui veut dire que c'est une belle gosse merde!!!! Fassbender est loin d'être au top, Brendan Gleeson s'en fou royalement et Marion Cotillard excelle même dans les pires daubes... Voilà c'est dit.

Critique complète: http://aucafedesloisirs.com/2016/12/20/review-assassins-creed/
Bon ba je pensais le voir pendant les fêtes je retournerai plutôt voir Rogue One. Sleep
Excellente idée Jack ça fera une de plus ajouté aux presque 2 millions pour l'instant :super:
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Ven 30 Déc 2016 - 18:47
Pour ma part je suis allé le voir ce matin et j'en suis sorti tout de même ravi Wink

Cela fait depuis son annonce que j'attendais impatiemment le film Assassin's Creed et après certains retours négatifs, j'avais un peu pris la douche froide. J'ai eu la chance de remporter la concours Clap.ch (merci encore à eux) avec à la clé une entrée ciné et une statue et comme ma femme voulait également le voir, on y est allé ce matin.

Étant un grand fan de la Licence jeux vidéoludique et connaissant la mauvaise réputation des adaptations de jeux vidéos sur grand écran, je suis toujours méfiant mais les diverses bandes-annonces laissaient présager quelque chose d'intéressant, de divertissant dans un univers que j'affectionne et pour moi ce fut mission remplie.

Côté scénario rien de révolutionnaire pour qui connais la Licence et pour les autres, ça reste très simple même si ça peut paraitre un poil compliqué par moment, c'est bien expliqué et on comprend très vite qui sont les deux adversaires en lice avec d'un côté les Templiers et de l'autre les Assassins qui sont là pour trouver ou protéger la pomme d'Eden permettant de supprimer la liberté de choix chez les humains. Par contre en tant que joueur, j'ai vraiment été heureux de découvrir une nouvelle époque non-montrée dans les jeux, c'est un très bon choix.

Visuellement, même si certain reprochait son "brouillard" trop présent à l'écran, élément qu'il faut bien avouer est exact, j'ai trouvé ça très propre et plutôt logique étant donné qu'on est plongé dans l'ambiance de l'Espagne de 1492 avec ses bûchers, ses sièges, son inquisition, etc... De plus, je pense que c'est aussi une volonté de différencier le réel et l'Animus Wink Pour moi Justin Kurzel a vraiment voulu jouer sur ce côté pour renforcer d'avantage l'immersion même s'il est vrai qu'on y perd un peu en qualité par moment, les divers plans montrés, la reconstitution de l'inquisition espagnole, les combats et cascades nous plongent vraiment dans cette ambiance que j'affectionne.

Au niveau des acteurs Michael Fassbender, qui est également producteur du film, s'en sort très bien dans son double rôle de Callum Lynch / Aguilar de Nehra dédoublant parfaitement sa personnalité et représentant dignement l'image qu'on a des Assassins. Jeremy Irons dans le rôle Alan Rikkin, directeur d'Abstergo, est bon même si son rôle certes important dans le film, ne nous laissera pas un souvenir impérissable. Par contre petite déception au niveau des femmes à l'écran avec Marion Cotillard qui est dans son personnage mais moi j'ai vraiment de la peine avec elle depuis quelques années et ses apparitions dans le film n'ont pas du tout élevé sa quote, au contraire j'avais par moment envie de traverser l'écran pour aller la secouer. L'autre actrice française présente à l'écran (Ariane Labed) qui interprète Maria s'en sort bien mieux mais j'aurai vraiment voulu en voir d'avantage sur elle car ses diverses séquences sont vraiment top.

Niveau bande son, c'est franchement pas mal du tout avec de bons thèmes composés par Jed Kurzel qui collent à l'esprit et l'ambiance du film renforçant encore d'avantage les divers plans montrés.

J'ai vu le film en 3D et autant le dire tout de suite autant éviter car elle n'apporte (comme souvent) rien du tout à votre expérience, au contraire je pense même que l'expérience est encore meilleure en 2D.

Donc voilà, même si le film ne va pas convaincre tout le monde et ne laissera certainement pas une empreinte indélébile dans le monde du cinéma, j'ai passé un très bon moment et je suis content qu'Ubisoft ait passé le cap en nous proposant une nouvelle aventure sur grand écran et j'espère vraiment que nous aurons droit à une suite.
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Lun 2 Jan 2017 - 16:02
Je ressors assez mitigé, d'un côté on retrouve bien l'esprit d'assassin's creed, les scènes d'actions, l'animus, et les acteurs sont tops.
D'un autre côté, l'histoire manque d'explications, de détails, de profondeur. Tout est survolé et c'est bien dommage.
Pourtant fan de la série, ce film m'a bien déçu, à voir une fois mais c'est tout.

5/10
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Lun 2 Jan 2017 - 21:08
Comment peut-il avoir une suite alors qu'il a même pas remboursé les coûts de production ... C'est un four monumentale Assassin's Creed - Page 3 158887
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 3 Jan 2017 - 10:52
Fassbender parlait même d'une trilogie. Il leur manque encore 40 millions pour arriver à l'équilibre. Sachant qu'il est sorti il y a peu, ça peut encore le faire.
Ce qui est dommage, c'est que si vraiment, 2 ou 3 films étaient prévus, ils auraient du étalé la quête de la pomme d'Eden sur les 3 films et que les assassins la retrouvent à la fin du dernier, le temps de mettre en place les personnages, le concept de l'anymus, les assasins.
C'est sûr il y avait mieux à faire.
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 3 Jan 2017 - 11:13
Moi j'espère vraiment qu'ils vont rentrer dans leurs frais, on a encore le temps et il est pas encore sortit partout p-e Suspect Donc j'espère vraiment qu'on aura droit à ces deux suites Assassin's Creed - Page 3 150412
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 3 Jan 2017 - 21:38
Il vient juste de sortir en Angleterre et le 10 février sur le marché asiatique... Ces derniers sont assez friand de ce genre de film maintenant... Je préfèrerais avoir largement une suite de Warcraft que de ce pauvre film.
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Mer 4 Jan 2017 - 19:57
vu hier soir.

bof bof....

voilà ça se laisse regarder une fois

mais c'est un peu soupe et cliché surjoué

l'intrigue molle et survolée...

les personnages n'ont aucune profondeur.

et tu sens bien vu la fin que c'est une série où il pourraient te faire 15000 suites sans fin... à la fast and furious

pas convaincu !
majin22
majin22

Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 39
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 19/02/2010

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Mer 4 Jan 2017 - 21:28
Je rentre de la séance et je suis plutôt content : j'ai passé un bon moment dans un univers que j'apprécie. Cela dit, j'y suis allé sans en attendre quoi que ce soit... on le sait, les adaptations de jeux vidéo (surtout que celui-ci n'est pas le plus simple), c'est compliqué! C'est certains que le scénario est simplet, mais j'ose croire qu'avec les suites (si suite il y a), la saga prendra du volume... Qui vivra verra... santé

6.5/10
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Dim 21 Jan 2018 - 16:50
J'ose un déterrage, un an après.
D'ailleurs, eu égard à la sacro-sainte interdiction de vigueur, si c'est pour réellement relancer un sujet, faites le ! Assassin's Creed - Page 3 508921

Comme je le fais pour un grand nombre de film n'ayant pas bonne presse et n'étant pas des priorités, j'attends que le bluray est baissé de prix pour l'acquérir.
J'ai donc vu ce fameux Assasin's Creed hier soir, et encore une fois, je pense que ce film a beaucoup pâti de sa fan-base.
Ne connaissant pas spécialement le jeu, uniquement le principe de mélange d'espace temps et l'univers visuel, via les proders, je dois dire que personnellement j'ai bien aimé ce film. On ne s'emmerde pas, les scènes d'actions sont rondement menées, les scènes de combat/poursuite dans la période "historiques" sont même carrément excellentes, bref on a la un bon divertissement. Alors certes, n'étant pas joueur, l'intrigue est sans doute ridicule face à ce qu'on pu développer plusieurs jeux successifs, ce en quoi pâtissent finalement toutes les adaptations vidéoludiques (cf: Warcraft également). Mais je trouve cela dommage, ce film mériterait une bonne suite pour aller plus loin encore. Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Mer 24 Jan 2018 - 19:31
AH ben cool car je suis comme toi, je connais pas les jeux, donc le film devrait me plaît, je vais me laisser tenter Assassin's Creed - Page 3 896174

_________________
Assassin's Creed - Page 3 Fanahi10Assassin's Creed - Page 3 Fanahi11Assassin's Creed - Page 3 Fanahi12
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Sam 27 Jan 2018 - 17:22
quelle interdiction de rigueur ?
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Dim 28 Jan 2018 - 10:40
Le déterrage de topic inutilisé depuis x années pour poster un "génial super cool". Assassin's Creed - Page 3 31238
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum