AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage

Masculin Nombre de messages : 1923
MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   14/5/2013, 09:32

darkslyv a écrit:
pour ces vidéos, le fond blanc en arrière plan permet de bien focaliser sur la pièce en elle même (bonne idée), la musique est sympa même si j'avoue avec la démonstration du t 800 j'aurai bien aimé notre brad fiedel pour la partie musicale ( Embarassed j'ai un faible pour mes classiques), en tout cas merci à toi c'est trés intéressant pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir certaines pièces en live. santé

oui la musique vient des vidéos officiel de sideshow, oui un bon Brad Fiedel aurait était plus sympa mais youtube a tendance a supprimer les vidéos ou supprimer les bandes son des que tu t'attaque a une ost, donc pas de prise de risque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://necrides.wix.com/movies-maquettes

Masculin Nombre de messages : 4744
MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   14/5/2013, 09:34

La pf du t 800 (version terminator 1) est vraiment canon, j'accroche de plus en plus (c'est pas bon signe ça) lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://fana-collec.forumactif.com/t22136-collection-n-447-darksl

MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   14/5/2013, 09:43

darkslyv a écrit:
La pf du t 800 (version terminator 1) est vraiment canon, j'accroche de plus en plus (c'est pas bon signe ça) lol!

c'est une des pf les plus réussi de sideshow, dans la pose le paint job mais surtout au niveau vestimentaire la veste en cuire plus réaliste que jamais, le t-shirt juste au corps également, pour moi elle et plus réaliste que la version T2, car la T2 ils se son pas trop foulé pour la matière des vêtements qui son plus proche du plastique que du cuir Wink

MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   14/5/2013, 09:56

je te conseille d'attendre la version hot toys 1/4 du T1 elle sera peut être encore mieux niveau finition mais bon cette pf est juste parfaite pour moi :super:

MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   14/5/2013, 12:35

Movies maquettes a écrit:
darkslyv a écrit:

c'est une des pf les plus réussi de sideshow, dans la pose le paint job mais surtout au niveau vestimentaire la veste en cuire plus réaliste que jamais, le t-shirt juste au corps également, pour moi elle et plus réaliste que la version T2, car la T2 ils se son pas trop foulé pour la matière des vêtements qui son plus proche du plastique que du cuir Wink

Je n'ai pas eu l'occasion de la visualiser "en vrai" mais effectivement la version T2 ne m'a jamais emballé tandis que celle-ci est trés réussi, on va attendre le 1/4 hot toys et ensuite viendra l'heure du choix Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fana-collec.forumactif.com/t22136-collection-n-447-darksl

MessageSujet: Buzz l'éclaire toy story collection par thinkway toys    17/5/2013, 22:30

voila un petit proder si l'on peu appeler ça ainsi ! je ne vient pas de le recevoir je les acheter en 2010 le fameux jouets réaliser par thinkway toys a la demande des studios pixar, avec la participation de John Laseeter lui même, sorti en 2010 cette production et très certainement la plus fidèle réalisation du jouets d'Andy, le joujou et totalement interactive avec 2 modes, le mode démo et le mode interactive.

les caractéristiques du jouet son les suivantes :

- Parle en Français
- Prononce environ 65 phrases
- Ouverture du casque manuel avec son en mode démo et réaction du personnage en mode interactive
- Déploiement des ailles avec son en mode démo et réaction du personnage en mode interactive
- Ouverture de de son transmetteur avec son en mode démo et réaction du personnage en mode interactive
- Laser avec son en mode démo et réaction du personnage en mode interactive
- La figurine et totalement articuler
- La couleur verte de sa combinaison et fluorescente et s'illumine dans le noir après exposition a la lumière
- Boite d'origine du personnage identique a celle du film
- Fourni avec un certificat d’authenticité signé John Lasseter

petite liste des phrases du jouets en mode démo

- je suis buzz l'éclaire
- je suis buzz l'éclaire rangers de l'espace
- vers l'infini et au-delà
- buzz l'éclaire au rapport pour mission dans le secteur !
- buzz l'éclaire a la rescousse
- répondez star command, star command répondez
- buzz l'éclaire pour mission dans le secteur
- buzz l'éclaire terminer
- entre nous tous parai un peu plus grand quant le casque est ouvert !
- il est temps de partir a l'aventure ! vers l'infini et au-delà.... c'était une aventure extraordinaire !

en mode interactive

( ouverture et fermeture du casque )les déférentes réponses de buzz !

-ouhhh ahh l'air n'est pas toxique, comment ose tu ouvrir le casque d'un astronaute sur une planète inconnu, mes 2 prunelles aurait pu être bouté hors de leurs orbites !
- je passe sur la resserve d'air interne !
- hey hey hey attention c'est contre le règlement !
- merci je préférerai garder mon casque fermer pendant un moment !
- ahh c'est bon de respiré a nouveau de l'air planétaire, merci !
- doucement doucement ! c'est de la mécanique de précision !
- casque fermer prépare toi pour l'aventure !

( le laser )

- je sent une présence ! attention !
- reste derrière pendant que j'active mon laser !

( le transmetteur )

- oui je doit prendre rendez-vous avec star command !
- oui il temps de recontacter star command
- buzz l'éclaire a star command ! répondez star command !
- mon astronef a quitter la trajectoire du secteur 9 ! me recevez vous ?
- pourquoi ne réponde t'ils pas ? mon communicateur doit avoir un dysfonctionnement !
- impossible de savoir si l'air est respirable ! je ferait mieux de garder mon casque fermer !

( les ailles )

- je pourrait voler dans cette chambre les yeux fermer !
- il est temps de partir a l'aventure vers l'infini et au-delà !
- allez !! nous avons une galaxie a sauver en avant !
- c'était une aventure extraordinaire !

( si vous ne jouez plus avec lui )

- je passe en hyper somnolence !
- hé oh tu est toujours la ?
- hé oh il y a quelqu’un ?

( autre phrase )

- quesque c'était ? pas de panique un rangers de l'espace na peur de rien !
- buzz l'éclaire au rapport pour mission dans le secteur !
- je fais parti de la patrouille gamma du secteur 4 !
- c'est une urgence intergalactique !
- je protège la galaxie contre la menace d'invasion !
- et je viens en paix !
- l’autorité local, voila qui tombe vraiment a pic mon vaisseau spatial c'est écraser ici par erreur !
- l’infâme empereur zurg et la quel-que part !
- hey cette endroit me semble familier y suis'je déjà venus ?
- Bonjour mon amis comment va tu aujourd'hui ?
- peu tu m'aidez a fermer mon casque avant le décollage ?
- cette galaxie a besoin de ma protection qui commande ici ?

et bien d'autre avec de la patience lol!

MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   18/5/2013, 12:26

Trop excellent ce buzz movies maquette et merci pour les infos :super: santé

Masculin Nombre de messages : 3330
MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   18/5/2013, 12:33

excellent ce Buzz! les 65 phrases qu'il prononce (et en français, de surcroît): sont top! je l'ai également ainsi que les p'tits E.T. du Pizza Planet, dans la même collection!
même si c'est la réplique exacte des jouets de Toy Story, j'ai décider les offrir à mon neveu car ça tranchait trop avec le reste de ma collec.

MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   18/5/2013, 19:37

J'ai faillie le vendre et puis, gros pincement au cœur, sa reste la réplique exacte de Buzz du premier pixar et premier film d'animation j'ai donc décider finalement de lui laisser sa chance parmi mes autres proders, avec un peu de chance il aura de la compagnie un certain Woudy dur a trouver en Français...

MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   18/5/2013, 21:42

Avec woody ça fera un duo d'enfer :super: santé

MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   18/5/2013, 22:02

darkslyv a écrit:
Avec woody ça fera un duo d'enfer :super: santé

oui ne reste plus cas dénicher le made in France avec sa boite de cowboy et son certificat santé

MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   19/5/2013, 09:09

Bonne chasse lol!
maz

Masculin Nombre de messages : 3549
MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   19/5/2013, 13:01

Movies maquettes il est top ce buzz et merci pour tes videos Supercool

MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   19/5/2013, 13:45

maz a écrit:
Movies maquettes il est top ce buzz et merci pour tes videos Supercool

de rien maz c'est une autre façon de visualiser quelque proders, même si je trouve que ma cam ne donne pas encore un rendu parfait ! pas de hd Crying or Very sad il y a quelque passage ou la vidéo devient flou, prochaine vidéo Aura sing et aussi une vidéo sur Buzz pour voir le joujou en live santé

Masculin Nombre de messages : 6275
MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   19/5/2013, 14:45

J'avais même vu t'es videos Embarassed cool :super:

Masculin Nombre de messages : 1925
MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   19/5/2013, 15:49

joli le Buzz , ya quelques cool proder dans la série Toy story Collection :super:

MessageSujet: PREDATOR MASKED VERSION 1/4 NECA    28/5/2013, 08:32

Dernière édition par Movies maquettes le 11/11/2013, 18:51, édité 3 fois

Masculin Nombre de messages : 6275
MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   28/5/2013, 08:38

Vraiment pas mal ce Pred 1/4

:super:

Masculin Nombre de messages : 11098
MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   28/5/2013, 08:55

Pour avoir possédé ce PREDATOR,je ne peux que te dire bravo car le rapport qualité/prix n'a pas d'égal et cette pièce est très réussi.

Masculin Nombre de messages : 420
MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   28/5/2013, 09:06

Superbe, bravo ! :super:

MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   28/5/2013, 09:37

merci les fanas je ne l'est pas eu dernièrement, sa date ! j'ai un faible pour la version bouche ouverte mais obliger de racheter le même juste pour avoir le HS différent, pas pratique ils aurait pu le vendre avec les 3 HS mais bon surement plus avantageux pour eux niveau tune !

Masculin Nombre de messages : 388
MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   30/5/2013, 08:37

superbe ce prédator félicitation pour ton Buzz l'éclair, j'adore!

Masculin Nombre de messages : 2087
MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   30/5/2013, 09:33

Dit moi j'ai le Buzz de Thinkway mais comment fait tu pour qu'il te réponde? moi si je veux qui parle faut que j'appuie sur les boutons, pour qu'il te réponde tout seul y a t'il un bouton a activer quelques part???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.importzone.be

MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   30/5/2013, 11:09

non juste le mode interactive mais les réponses sont pas vraiment au rdv lol! le troisièmes bouton sur sa droite, il faut juste attendre en silence et lui gueuler dessus Laughing mais bon voila la réponse salut mon amis comment va tu aujourd'hui ? tu peu dire que nous serons amis a l'infini et au delà

MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   30/5/2013, 11:10

major Payne a écrit:
superbe ce prédator félicitation pour ton Buzz l'éclair, j'adore!

merci chef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29   Aujourd'hui à 08:38

Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut