FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-) Empty creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-)

Dim 24 Mar 2013 - 22:18
Bonjour,

a partir d'un t-1000 Hot toys, j'aimerai bien me faire un t-1000 version "azote liquide"
je ne veux pas pousser la chose comme sur ce custom avec les membres qui se cassent :
pour la pose je compte lui donner un aspect simple

creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-) 97939153

mais j'aimerai lui donner c'est aspect glacé/neigeux mais je ne sais pas comment faire ?? qqn aurait il des idées ?
j'avais pensé aux bombes a neige pour les déco de noël mais je ne crois pas que cela va faire l'affaire

voila la version de neca 15cm mais je préfère l'aspect de celui sur l'image du dessus creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-) 896174

creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-) Neca_Terminator_T1000Nitrogen_01

Un grand merci d'avance pour vos éclairages santé
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-) Empty Re: creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-)

Dim 24 Mar 2013 - 22:35
Mets le au congelo pour la nuit creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-) 998697
creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-) Jesors

J'espère que tu vas trouver c'est une super idée :heureux:

chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-) Empty Re: creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-)

Dim 24 Mar 2013 - 22:52
creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-) Bombe-10 creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-) 508921
avatar
Invité
Invité

creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-) Empty Re: creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-)

Lun 25 Mar 2013 - 20:37
oui ca on oublie, ma sur que ce soit du plus belle effet creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-) 508921
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-) Empty Re: creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-)

Sam 30 Mar 2013 - 0:06
salut

c est un effet des plus coton que tu veux tenter la

l es effets de fausse neige /glace etant pas evident a rendre realiste sur des decors c est encore pire sur une figurine

donc la bombe de neige c est mort car trops de debit trops epais trops merdique
et en plus ça ne se conserve pas dans la durée
peut etre vaut mieux utiliser du bicarbonate en poudre a soupoudrer de loin sur ta figurine prealablement impregné de colle en bombe
apres avoir mis la colle faut poudrer le bicarbonate de loin avec passoire a thé

mais la mieux vaut faire des essais sur autre figurine car il n y as pas de marche arriere possible
peut etre auparavent passer quelque voile tres fin tres leger de blanc mat et bleu tres clair (bleu glacé)
pour donner l illusion de cet effet brouillard glacé
(si tu n as pas d aero voir avec une bombe de peinture ente mettant tres tres loin de ta figurine pour que ce soit les pousieres de peinture qui touchent et cole a la figurine et pas le jet direct de peinture sous peindre de vraiment peindre la figurine
faut que ça depose un voile super leger transparent et uniforme et pas peindre en fait

et pour ajouter qulque effet brillant genre cristaux de glace pousiere de givre faut broyer tes finement du verre blanc transparent
et le coller par dessu bicabonate
ou en meme temps
(mais attention les doigts les yeux et les poumons la poudre de verre tres fine est hautement volatile et irritante)

dans tous les cas fait des essais
car ce que tu veux faire est tres delicat
et si tu vas trops vite ta fig est foutu

bon courage
tiens nous au courant
avatar
Invité
Invité

creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-) Empty Re: creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-)

Sam 30 Mar 2013 - 20:39
merci the mad painter pour les infos

ça a l'air assez compliqué , je m'imaginai naïvement que ce serait plu simple : j'ai un peur de tuer une fig a 200 boules car j'suis un peu gauche niveau ""manuel et artistique""

je vais y réfléchir Wink

si hot toys pouvait nous en sortir une creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-) 150412
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-) Empty Re: creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-)

Lun 1 Avr 2013 - 15:17
je pense à un truc quand on découpe ou fait des trous dans du plexi. Tu peux avoir des chutes ou de la sciure de plexi?
avec un peu de colle en bombe, il faudrait faire l'essai Suspect
Contenu sponsorisé

creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-) Empty Re: creation d'un custom T-1000 Hot Toys, besoin d'aide et d'avis ;-)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum