FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Défiance ( serie )

+8
jarjardos
Chucky
Darth Maul
nicolas76
Cid
Jonas
Pizza
BBLACKWOLF
12 participants
Aller en bas
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3890
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Défiance ( serie ) Empty Défiance ( serie )

Dim 24 Mar 2013 - 6:15
Defiance

Défiance ( serie ) Defiance_Serie

Nouvelle série TV prévue le lundi 15 avril sur SyFy US !
Créée par Rockne S. O'Bannon (2013)
Avec Grant Bowler, Stephanie Leonidas, Julie Ben etc..

Défiance ( serie ) Defiance-syfy-transmedia_002


Synopsis : Ravagée par plusieurs décennies de guerre intergalactique, suite à l'arrivée de plusieurs espèces extraterrestres, la Terre a énormément souffert. Après 30 ans de combats, la civilisation commence tout juste à se reconstruire. Joshua Nolan, un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits, se retrouve malgré lui shérif de Defiance, l'un des rares endroits où les humains et les extraterrestres parviennent à cohabiter. Située dans une vallée cernée de montagnes, la ville va devoir faire face à de nombreux dangers. Des menaces venant aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur...

Defiance, une série et un jeu vidéo :

Cette série est développée par Rockne S. O’Bannon (créateur de la mini-série The Triangle, pour ceux qui avait eu la chance de la voir). Une série de science fiction digne de ce nom, avec effets spéciaux à gogo, maquillage pour les innombrables espèces différentes d’alien, pas moins de 3 langues ont été entièrement créées pour la série et apprises par les acteurs !! Actuellement une série de vidéo making-of est diffusée sur internet afin de patienter jusqu’en 2013, date de diffusion de la série et aussi de la sortie du jeu en simultaner… ( en savoir plus )

Trailer



BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3890
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Dim 24 Mar 2013 - 6:17
Making Of Defiance: Alien Introduction


Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Sam 30 Mar 2013 - 10:32
Vu la BA à la télé, ouais ça à l'air top ! :super:

_________________
Défiance ( serie ) Fanahi10Défiance ( serie ) Fanahi11Défiance ( serie ) Fanahi12
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Jeu 18 Avr 2013 - 22:23
Bon ben vu le premier épisode.

J'avoue j'y suis allé en me méfiant because c'est Scifi les gars! J'ai peur. Et j'avais raison en faite.

Comment dire c'est terra nova 2??? Pourquoi sortir un truc comme ça juste après le flop terra nova...mystère. Tout d'abord on a cette cité un peu isolé de la terreur extérieure...oui ça ressemble. Ensuite on a l'étranger un peu bad guy, mais qui aime la justice et donc finira par faire la loi....ça ressemble encore plus.

Alors ensuite on pleins de races diverses qui seront certainement le sujet de plusieurs épisodes, au nombre de 8 pour l'instant. On nous parle de grande guerre et surtout on a des flashbacks qui sont le seul aspect positif, oui des flashbacks avec des effets spéciaux des grandes navettes des robots on se dit chouette c'est high tech c'est magnifique....et le flashback se finit on revient à la ville (village) isolé de tout avec des charrettes et le marché populaire. Misère.

En plus je comprendrais jamais pourquoi Scifi continue ce jeux de on est dans le futur c'est une nouvelle race alors on les peints dans une couleur et on leur fout la perruque la plus flagrante du monde sur la tête...c'est ridicule ça fait série B voir Z.

Bref j'ai pas aimé, je me regarderais certains épisodes pour voir si ça s'améliore, mais je doute que la série vive longtemps en tous cas pour moi elle est déjà morte. Rolling Eyes
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Ven 19 Avr 2013 - 7:43
Moi c'est en attente, je vais me visionner ça ce week-end mais en tout cas les trailers m'avaient bien plu tout comme l'idée de la relation entre le jeu et la série qui est une première Wink

Je redonnerai mes impressions en espérant ne pas être déçu comme toi Défiance ( serie ) 508921
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Ven 19 Avr 2013 - 19:12
Pourtant j'étais comme toi j'y croyais grave....lol
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Ven 19 Avr 2013 - 19:16
visionnage demain du premier je vous dis ça
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Ven 19 Avr 2013 - 23:01
allez dans 10' visionnage !
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Sam 20 Avr 2013 - 1:50
Vu les deux premiers épisodes et je vais m'arrêter là ^^ Franchement la bande annonce TV vendait du rêve, je suis vite redescendu sur terre dés les 15 premières minutes de visionnage !
Du déjà vu (oui quoi, on peut espérer de l'originalité quand une nouvelle série commence ?), j'accroche pas du tout à l'univers, les créatures on se croirait dans une ancienne série des années 90 tellement on y croit (j'exagère juste un peu). Terra Nova me semble même une bonne série en comparaison Défiance ( serie ) 508921
ça sent le gros bide en tout cas Défiance ( serie ) 379791
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Sam 20 Avr 2013 - 9:56
vu une partie du premier....arreté au bout de 25'...atroce.

Maquillages, décors, tout est raté, les créatures on dirait celles de san ku kai, les maquillages sont atroces...c'est très mal joué.

Zéro pour ma part.
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Sam 20 Avr 2013 - 12:09
bien moi je ne m'attendais a rien

et j'ai assez apprécié ce premier épisode
de bon perso,de l'action des le premier épisode
les décors sont "bien faits" même si certain sont nuls surtout la poursuite en voiture Crying or Very sad

quant au costume et prothèse moi j'aime bien, pas fan du tout fait par ordinateur Défiance ( serie ) 31238
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Sam 20 Avr 2013 - 12:30
Franchement a côté, Terra Nova c'est du très haut de gamme.. Défiance ( serie ) 532511 :trestriste:
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Sam 20 Avr 2013 - 12:31
peut etre oui pour toi
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Sam 20 Avr 2013 - 13:17
Ben pour ma part je viens de voir l'épisode à l'instant et contrairement à vous, Chucky mis à part Wink j'ai bien apprécié Wink

Certes il y a des effets qui font peur, surtout la poursuite en voiture Shocked et j'aime pas du tout le rendu des Indogènes mais le reste passe plutôt bien et sur grand écran du salon ça se laisse regarder et je n'ai pas trouvé de longueurs Wink De plus, j'aime bien le rôle de Nolan et la jeune Irisa me fait bien tripper également Défiance ( serie ) 69244

Pour moi c'est une série SF et qui me plait donc je vais pas bouder mon plaisir de la suivre Wink Je me rappelle qu'au début Battlestar Galactica essuyait pas mal de critiques et même si pour le moment Défiance n'arrive pas à la cheville de ma série SF de référence, je lui laisse le temps et l'envie de la suivre semaine après semaine Wink

Et pis bon les musiques sont de Bear McCreary et c'est un pur bonheur Défiance ( serie ) 69244

Sachez tout de même que :

la première diffusion dimanche soir dernier aux USA sur Syfy de Defiance a été suivie par 2,7 millions de téléspectateurs dont 1,3 millions dans la tranche d’âge 18-49 ans, ce qui en fait la série la plus regardée en 7 ans dans cette même tranche d’âge depuis Eureka. Dans la tranche adultes 25-54 ans (1,4 millions), il s’agit là du meilleur démarrage depuis 2009 et Warehouse 13. La série a été lancée dans 55 pays entre le 15 et le 16 avril. Defiance a été développé comme une série qui s’accompagne d’un jeu vidéo en ligne sur lequel plus de 6 millions de joueurs se sont connectés depuis le lancement le 2 avril (enfin quand les serveurs étaient joignables...)
Source : unification

En tout cas, vivement l'épisode 2 Défiance ( serie ) 846221


Dernière édition par Cid le Dim 21 Avr 2013 - 9:32, édité 1 fois
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Sam 20 Avr 2013 - 14:24
Les créatures n'ont rien a envier a celles de San Ku Kai !!

Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Jeu 25 Avr 2013 - 10:20
Vu le 2ème épisode qui est un peu plus tranquille mais les choses se placent et la BA de l'épisode 3 annonce de l'action Défiance ( serie ) 69244

Franchement je me suis pris au jeu et j'apprécie vraiment cette série Défiance ( serie ) 69244

Vivement la semaine prochaine affraid
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24707
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Sam 27 Avr 2013 - 23:05
Vu les 2 premiers épisodes. Perso j'aime bien cette série.

Alors c'est pas original du tout et les acteurs ne sont pas exceptionnels. Les effets spéciaux vont de très bons à très mauvais. Mais néanmoins, j'ai accroché et j'ai envie d'en savoir plus.

De la à comparer à San Ku Kai, ça j'oserais pas. C'est quand même bien au-dessus. Mais c'est vrai qu'avec le foin fait autour, ils auraient pu faire plus original. Le scénario pour l'instant est tout ce qu'il y a de plus classique.

Y a moyen de faire beaucoup mieux. Voyons ce qui nous attend Défiance ( serie ) 896174
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Jeu 2 Mai 2013 - 14:29
Episode 3 vu et ça continue très bien Wink Les Messorans (présents dans le jeu) font enfin leurs apparitions et sont plutôt bien faits Défiance ( serie ) 846221

Irisa qui découvre son "don", ça augure du tout bon pour la suite affraid En tout cas je ne m'en lasse pas et j'attends chaque semaine le nouvel épisode Défiance ( serie ) 150412
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Jeu 9 Mai 2013 - 11:30
Episode 4 vu à l'instant et c'est un très bon épisode de plus Défiance ( serie ) 69244

Même s'il est plus tranquille, c'est intéressant de voir les origines de la relation de la Maire et sa soeur, qui au passage sont super craquantes Défiance ( serie ) 69244 et Nolan qui à la fin de l'épisode comprend qui tire les ficelles, d'ailleurs l'image est très bonne au sens propre comme au figuré Défiance ( serie ) 846221 :super: Défiance ( serie ) 508921
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Jeu 9 Mai 2013 - 16:30
1h25 à mourir
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Jeu 16 Mai 2013 - 15:58
Episode 5 vu à l'instant Défiance ( serie ) 846221

Un bon épisode, assez tranquille mais qui nous en apprend plus sur la 1ère rencontre entre Nolan et Irisa :super:

Sinon très bonne nouvelle, la saison 2 est d'ores est déjà confirmée Défiance ( serie ) 69244 affraid

Le renouvellement pour une deuxième saison de Defiance sur Syfy est officillement confirmé, avec 13 épisodes en commande. La production commencera en août prochain à Toronto (Canada). Kevin Murphy (Desperate Housewives, Caprica, Hellcats) reprend son rôle en tant que producteur exécutif et Showrunner. Darren Swimmer (Smallville) et Todd Slavkin sont de retour en tant que producteurs exécutifs de la deuxième saison, et Michael Taylor comme producteur consultant.

« Donner vie à Defiance et à son monde si riche a été une prouesse d'équipe incroyable. Nous ne pouvions espérer meilleurs partenaires que Kevin Murphy, son équipe et son cast formidables, ainsi que Trion Worlds » a déclaré Mark Stern, qui préside à la création originale chez Syfy US et est co-responsable du contenu original pour Universal Cable Productions. Soulignant les excellents résultats et le large succès public tant du jeu que de la série, le défi transmédia continue donc avec en ligne de mire plus de possibilités d'influencer davantage le monde commun de Defiance. « Nous n'en pouvons plus attendre de voir où ils vont nous emmener dans la deuxième saison ! ».

Grant Bowler, Julie Benz, Stephanie Leonidas, Tony Curran, Mia Kirshner, Jaime Murray, Graham Greene et autres Votans vont donc continuer à terraformer votre écran. Réservez aussi vos soirées de 2014 sur Syfy !

Source : http://www.syfy.fr/news/la-saison-2-de-defiance-officiellement-commandee
davidm24fr
davidm24fr

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : athis-mons
Date d'inscription : 03/03/2009

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Jeu 19 Sep 2013 - 7:18
Pour ma part , fan de SF, je trouve cette série banale, certes bien emballée mais banale.
J'ai plus subit les épisodes que réellement apprécier. Cela ne valait pas une saison 2.
avatar
Invité
Invité

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Lun 30 Sep 2013 - 14:31
J'ai tenu 15min perso, puis j'ai lâché...

Vivement une nouvelle bonne série de sf. Ca manque Crying or Very sad
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3890
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Lun 30 Sep 2013 - 15:52
Thesith a écrit:J'ai tenu 15min perso, puis j'ai lâché...

Vivement une nouvelle bonne série de sf. Ca manque Crying or Very sad
Une bonne séries SF comme Babylone 5, Farscape ou Star trek , sa me manque c'est tellement devenue rare ces dernières années Crying or Very sad 
avatar
Invité
Invité

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Lun 30 Sep 2013 - 16:34
t'as oublié battlestar galactica 2003

et puis stargate universe, beaucoup plus sérieux dans ces thèmes et sombre aussi que les autres séries de la franchise.

Depuis y a rien.

Enfin après tu as une série comme Real Humans mais c'est de la sf d'anticipation et assez proche. (ce qui n'enlève rien à la qualité de la série, très déroutante d'ailleurs dans les questions qu'elle soulève)
Contenu sponsorisé

Défiance ( serie ) Empty Re: Défiance ( serie )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum