FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Display cases Legends Studio Master Lighthouse Empty Display cases Legends Studio Master Lighthouse

Sam 16 Mar 2013 - 14:43
je ne sais pas où caser ce sujet

je suis tombé là dessus sur le net, c'est proposé par diverses boutiques
je trouve ça un peu cher mais c'est assez séduisant
on peut mettre 2 12" apparemment
c'est en abs et acrylique
il y a un système de leds orientables comme des spots santé


Display cases Legends Studio Master Lighthouse 857310
avatar
Invité
Invité

Display cases Legends Studio Master Lighthouse Empty Re: Display cases Legends Studio Master Lighthouse

Sam 16 Mar 2013 - 15:24
Il est vrai que c'est pas mal mais à 80€ le bloc celà revient à une vrai fortune au final !!
Max59
Max59

Nombre de messages : 5029
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2010

Display cases Legends Studio Master Lighthouse Empty Re: Display cases Legends Studio Master Lighthouse

Sam 16 Mar 2013 - 15:46
lapinourose vend un peu la meme chose sans LED et mesure 36.5 cm a 39.90 euros

Matiere :
Socle et couvercle en ABS
- Parois en acrylique haute transparence
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Display cases Legends Studio Master Lighthouse Empty Re: Display cases Legends Studio Master Lighthouse

Sam 16 Mar 2013 - 16:44
j'ai trois de ces vitrines et certes chères mais niveau classe c'est vraiment bien pour des hot toys
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Display cases Legends Studio Master Lighthouse Empty Re: Display cases Legends Studio Master Lighthouse

Sam 16 Mar 2013 - 17:06
order 66 a écrit:j'ai trois de ces vitrines et certes chères mais niveau classe c'est vraiment bien pour des hot toys

j'ai pas vu dans ta collec??? Suspect
Kaiser Söze
Kaiser Söze

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 54
Date d'inscription : 25/02/2012

Display cases Legends Studio Master Lighthouse Empty Re: Display cases Legends Studio Master Lighthouse

Sam 16 Mar 2013 - 18:16
Il faut aussi voir si la qualité des plastiques transparents est bonne car si on moindre coup de chiffon ça laisse plein de micro rayures avec le temps on verra plus grand chose à travers.
Max59
Max59

Nombre de messages : 5029
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2010

Display cases Legends Studio Master Lighthouse Empty Re: Display cases Legends Studio Master Lighthouse

Sam 16 Mar 2013 - 19:17
olivier a écrit:
order 66 a écrit:j'ai trois de ces vitrines et certes chères mais niveau classe c'est vraiment bien pour des hot toys

j'ai pas vu dans ta collec??? Suspect

Ninjette en a deux au début de sa collect avec deux statues Star Wars GG dedans (je pense que ce sont ceux de lapinourose) faut lui demander ce qu'elle en pense
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Display cases Legends Studio Master Lighthouse Empty Re: Display cases Legends Studio Master Lighthouse

Dim 17 Mar 2013 - 1:51
j'ai pas actualiser ma collection depuis très longtemps !!

une photo d'une
Display cases Legends Studio Master Lighthouse 406084_5218957845...721174_n-3b55d01

le plexi est très bon , j'ai néanmoins changer depuis par du verre
je déménage bientôt et je referais plus de photos :super:
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5599
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Display cases Legends Studio Master Lighthouse Empty Re: Display cases Legends Studio Master Lighthouse

Mar 1 Oct 2013 - 9:25
Max59 a écrit:
olivier a écrit:
order 66 a écrit:j'ai trois de ces vitrines et certes chères mais niveau classe c'est vraiment bien pour des hot toys
j'ai pas vu dans ta collec??? Suspect
Ninjette en a deux au début de sa collect avec deux statues Star Wars GG dedans (je pense que ce sont ceux de lapinourose) faut lui demander ce qu'elle en pense
Exact, ce sont ceux de Lapinourose, qui ont bien augmenté depuis. J'en ai même acheté trois (Rahan dans la 3e).
Ce que j'en pense, c'est que c'est de la .... "cochonneté"...

C'est du vulgaire plastique pour le socle, le moindre choc laisse une griffure. Pour les parois, c'est du plexi, pas de l'acrylique, et effectivement, ça garde tout, y compris les poussières et les poils de bête par électrostatique (une fois la lingette dépoussiérante passée, ça colle encore mieux ! et c'est plus drôle à nettoyer sinon on s'ennuie avec toutes ses pièces Display cases Legends Studio Master Lighthouse 532511
 
En plus, il y a un espace entre chaque paroi, ce n'est pas hermétique.
Le tapis à coller sur le socle et qui est censé imiter le velours n'est qu'un simple autocollant.
Au grès des boîtes, un coup il est noir, un coup il est vert couleur pelouse de stade de foot. Nickel pour homogénéiser une collection. Le vert est parti à la poubelle direct.
Alors si vous avez le choix, passez par une boutique sur mesure, comme Sora Shop, parce que mis à part le modèle présenté à 100€ peut-être, le reste ne vaut vraiment pas le prix qui est indiqué.Display cases Legends Studio Master Lighthouse 248974231  Non
avatar
Invité
Invité

Display cases Legends Studio Master Lighthouse Empty Re: Display cases Legends Studio Master Lighthouse

Dim 29 Déc 2013 - 16:22
J'imagine que vous êtes déjà tous au courant mais on ne sait jamais. Ils sont aussi dispos sur Sideshow pour un prix vraiment intéressant. Maintenant avec les ports + taxes. A voir !

Master Light House
Contenu sponsorisé

Display cases Legends Studio Master Lighthouse Empty Re: Display cases Legends Studio Master Lighthouse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum