FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Lun 15 Avr 2013 - 10:39
Salut l'artiste...

Au cas ou tu as le temps de poster quelques photos sur l'avancement de Arwen Rolling Eyes ... Hate de voir ou cela en est...

Salut

_________________
Ma collection : ICI
coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Bannie10
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Lun 15 Avr 2013 - 19:41
salut es59

t inquietes pas quand y as pas de news photos c est que le projet avance quand meme en coulisse
difficile d etre au four et au moulin en somme ...lol
mais j avais bien prevus de faire le point incessament sous peu

du coup c est pas mal avancé
j ais meme attaqué la peinture pour te donner meilleur apperçus du rendu final

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013021

au depart j avais fait une traine plus longue depassant du socle noir
et amovible
mais je trouvais ça pas top
donc en accord avec es59 j ais repensé le truc en plus petit
et ça vas mieux je trouve

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013022

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013023

ceci fait j ais attaquer le gros du travail de resculpt des cheveux
donc c est assez long car devant travailler une zone a la fois
et aussi eviter de mettre ses doigts dans pate (green stuf) encore fraiche et tout effacer /ecraser le travail deja fait

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013025

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013026

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013028

le green stuff est une pate bi composant a melanger et sechant a l air libre en 5/7 h
ce qui permets des details fins
elle ne casse pas reste tres collante
souple une fois seche elle ne se ponce pas

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013032

l aspect miss hulk de la chevelure s en iras tres facilement a la peinture ...

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013035

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013038

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013042

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013043

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013055

pour la couronne je vais ajouter deux trois pendeloques fines pour eviter l aspect couronne d epine du christ
ou du moins eviter l amalgamme

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013057

du coup tout etant en place ou a peu pres
j ais attaqué premieres couches de peinture histoire de vous donner meilleur vu
du resculpt et effets de la robe et des cheveux (pour supprimer l effet mis hulk)

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013057

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013059

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013063

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013065

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013069

sur ce pan de robe j ais nuancé un peu plus la couleur de base histoire de reveler un peu plus les reliefs et te donner une idée de l aspect final

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 15avril2013070

donc c est bien avancé mais il y as encore quelques details a revoir sur le sculpt
ameliorer couronne faire un noeux a l arriere des cheveux
remastiquer deux trois defaut
et bien sur repeindre le tout avec plus de nuance
pour la robe la peau et les cheveux
et peindre certains details sur la robe ,les yeux ,la bouche..

mais bon petit a petit on s approche de la fin
prends patience

santé
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Lun 15 Avr 2013 - 19:55
Bsr,

Wahou Shocked Que de travail... Vraiment trop content... un grand coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 846221 à toi...

Salut

PS : T'inquiétes pas, je suis tres patient, cela prend forcement du temps Wink
PS 2 : J'adore ce soin aux algues sur les cheveux lol!

_________________
Ma collection : ICI
coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Bannie10
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Lun 15 Avr 2013 - 20:25
tu les attendait vraiment ces news ... affraid coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 31238 coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 508921 lol!

et pour le soins aux algues celle la je l ais pas vu venir ... lol! mdr Supercool

tres cool que ça te plaise et surtout de ta patience

car en plus des miniature suis souvent embauché pour des travaux a plus grande echelle
c est ça l emmerdant quand tu es bricoleur du coup tout prends du retard
et puis faut bien dormir un peu ...enfin quand j ais finis de mettre en ligne et trier toutes ces photos
plus rediger deux trois mots et trouver une ou deux blagues
car c est mieux pour les copains pour les novices comme les plus pros
et aussi j ais continué a remetre de l ordre dans ma collection et changé deux meubles dans mon couloir musée
pour mettre de l ordre dans mon bordel
et surtout mettre plus en valeur certaines de mes pieces

( pour le padawan dukkie le produit pour reconstruire la robe c est un durcisseur de textile et du papier intissé plus du paier de mouchoir
et si comme cela ça parait un peu cheaps (pas chere )je vous garantie que c est tres dure une fois sec
et tres collant d ailleur la statue etant litteralement collé au socle noir malgres le paier d alu et les precautions que j avais prise pour pouvoir decoller la traine de la robe puis de la statue)


santé
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Lun 15 Avr 2013 - 21:02
Ouai, je les attendais les news... C'est vraiment super interessant de suivre le travail que tu fais.... Mais je te le redis : tu prends le temps que tu as besoin, je ne suis pas pressé...

Bonne soirée à toi
Slts

_________________
Ma collection : ICI
coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Bannie10
avatar
Invité
Invité

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Lun 15 Avr 2013 - 21:59
Impressionnant le rendu de la robe. On croirait presque que si la statue bougeait le bras, la robe suivrait le mouvement.

Superbe coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 69244
DAVIDOFF
DAVIDOFF

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 46
Localisation : Val d' oise
Date d'inscription : 13/03/2008

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Mar 16 Avr 2013 - 13:42
Thesith a écrit:Impressionnant le rendu de la robe. On croirait presque que si la statue bougeait le bras, la robe suivrait le mouvement.

Superbe coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 69244
Tout à fait d' accord :super:
Très réaliste c est incroyable Shocked bravo Mad :super:
Donc si j ai bien compris, pas de photo mais le projet avance! Bon signe en ce qui me concerne loll affraid coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 508921 coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 1241
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Mer 17 Avr 2013 - 19:44
es59 a écrit:Ouai, je les attendais les news... C'est vraiment super interessant de suivre le travail que tu fais.... Mais je te le redis : tu prends le temps que tu as besoin, je ne suis pas pressé...

Bonne soirée à toi
Slts

merci a toi mais faut quand meme que ça avance
car sinon mon planning va prendre trops de retards et d autre fana risque de perdre patience et d aller voir la concurence ...lol ou plutot les copains
dans tous les cas je prends soin de vos travaux comme si cetait pour moi
d ou les modifs en cours de route et autre sugestions d aspect ou de details
ce qui des fois ralonge pas mal le delai
mais jamais au detriment de la qualité artistique du projet

Thesith a écrit:Impressionnant le rendu de la robe. On croirait presque que si la statue bougeait le bras, la robe suivrait le mouvement.

Superbe coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 69244

merci a toi mais la c est juste ebauche de peinture donc a la fin le visage et autre seras deja plus vivant avec de bonnes couleurs


DAVIDOFF a écrit:
Thesith a écrit:Impressionnant le rendu de la robe. On croirait presque que si la statue bougeait le bras, la robe suivrait le mouvement.

Superbe coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 69244
Tout à fait d' accord :super:
Très réaliste c est incroyable Shocked bravo Mad :super:
Donc si j ai bien compris, pas de photo mais le projet avance! Bon signe en ce qui me concerne loll affraid coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 508921 coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 1241

ah ah super glue man le retours ...lol
"en ce qui te concerne"??

je comprends pas j ais rien de prevu chez moi pour toi ????

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 31238 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 998697 coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 248974231 coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 248974231 coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 248974231 coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 248974231


duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Mer 17 Avr 2013 - 20:00
Du travail de haute volee
Bravo
avatar
Invité
Invité

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Mer 17 Avr 2013 - 20:11
De découvrir la custom de pas à pas c'est impressionnant, le rendu tissu est bluffant, bon choix de pose qui lui donne une attitude et un charisme totalement différent. Hate de voir le rendu final.
DAVIDOFF
DAVIDOFF

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 46
Localisation : Val d' oise
Date d'inscription : 13/03/2008

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Mer 17 Avr 2013 - 20:17
DAVIDOFF a écrit:
Thesith a écrit:Impressionnant le rendu de la robe. On croirait presque que si la statue bougeait le bras, la robe suivrait le mouvement.

Superbe coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 69244
Tout à fait d' accord :super:
Très réaliste c est incroyable Shocked bravo Mad :super:
Donc si j ai bien compris, pas de photo mais le projet avance! Bon signe en ce qui me concerne loll affraid coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 508921 coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 1241

ah ah super glue man le retours ...lol
"en ce qui te concerne"??

je comprends pas j ais rien de prevu chez moi pour toi ????

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 31238 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 998697 coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 248974231 coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 248974231 coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 248974231 coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 248974231

Oui en effet il y a rien de prévu lol! j ai essayé mais rater coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 508921 coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 379791 lol!
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Jeu 18 Avr 2013 - 20:06
merci les gars ...euh coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 31238 Rolling Eyes lol! ...et mademoiselle

l aspect et pose ne changeront pas
c est le rendu des couleurs et details de la robe qui vont apporter plus de vie a la statue
surtout au niveau de la peau avec plus de nuances

santé santé santé
avatar
Invité
Invité

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Ven 19 Avr 2013 - 11:19
Une réalisation trés intéressante qu'on peut suivre pas à pas, coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 522396 mad painter pour les explications techniques et les photos.
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Jeu 25 Avr 2013 - 17:46
darkslyv a écrit:Une réalisation trés intéressante qu'on peut suivre pas à pas, coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 522396 mad painter pour les explications techniques et les photos.

merci a toi de ton commentaire
c est aussi un echange que j appreccie
vos petits ou grands mots encourageant a posté toujours et temoignant de votre interet sur le sujet des peintures et customs
comme il n y as pas d ecole ??autant que les veterans montre le chemin aux debutants et aux autre aussi
comme perso j appreccie aussi de tomber sur d autre sujets d autres artistes
je contribue ainsi a ma modeste façon a donner aux aux autres autant que je peux en apprendre

:super: santé
avatar
Invité
Invité

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Ven 26 Avr 2013 - 17:51
the mad painter a écrit:
darkslyv a écrit:Une réalisation trés intéressante qu'on peut suivre pas à pas, coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 522396 mad painter pour les explications techniques et les photos.

merci a toi de ton commentaire
c est aussi un echange que j appreccie
vos petits ou grands mots encourageant a posté toujours et temoignant de votre interet sur le sujet des peintures et customs
comme il n y as pas d ecole ??autant que les veterans montre le chemin aux debutants et aux autre aussi
comme perso j appreccie aussi de tomber sur d autre sujets d autres artistes
je contribue ainsi a ma modeste façon a donner aux aux autres autant que je peux en apprendre

:super: santé

C'est trés enrichissant pour moi qui suis passioné mais néophyte sur tout l'aspect technique, et comme tu le soulignes trés bien pour toi ce forum est une mine d'information qui va également te permettre de te perfectionner dans ton art, je continuerai à suivre ton topice avec attention bonne continuation à toi (en plus tu sembles apprécier iron maiden ce qui nous fait un point en commun de plus) :super: santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Sam 1 Juin 2013 - 21:10
la suite et fin en photos

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Majarween004

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Majarween018

dernieres retouches sur le tissus de la robe pour boucher les derniers trous

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Majarween027

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Majarween028

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Majarween028

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Majarween031

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Wolviefinale3005001

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Wolviefinale3005003

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Wolviefinale3005004

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Wolviefinale3005012

voila visage et robe terminé

reste plus qu a customiser le carton et polystirene pour que la statue soit bien calé pendant son transport

avatar
Invité
Invité

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Sam 1 Juin 2013 - 21:22
coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 846221 pour cette réalisation chapeau l'artiste :super: santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Sam 1 Juin 2013 - 21:56
merci a toi de ton interet et de ton suivis

santé
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Sam 1 Juin 2013 - 22:01
coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 1241 coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 1241 coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 1241 coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 1241 ... Merci Mad santé ...

Salut

_________________
Ma collection : ICI
coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Bannie10
avatar
Invité
Invité

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Sam 1 Juin 2013 - 22:03
Superbe le rendu des cheveux, le drapé de la robe aussi

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 846221
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Sam 15 Juin 2013 - 10:18
Bjr,

Arrivé cette semaine, Le Custom by The Mad Painter pour ma collection LOTR Weta coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 69244coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 69244coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 69244

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Ordiar11
coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Ordiar20
coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Ordiar24
coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Ordiar26


  Un grand coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 846221 et coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 522396 à toi Steph pour ton travail et pour avoir réalisé ce projet...D'autres photos sur mon Topic de collection...

Salut

_________________
Ma collection : ICI
coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Bannie10
avatar
Invité
Invité

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Sam 15 Juin 2013 - 12:19
super es59 et un grand coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 846221 à l'artiste the mad painter , merci pour le partage de l'evolution du custom Supercool
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Dim 16 Juin 2013 - 9:12
merci Maz

et surtout merci Es tes dernieres photos sont bien top
 on voit bien le changement avant apres et surtout ce qui motivait ta demande de custom
  pour ajouter touche plus royale et moins statue de cire a la la belle arwen
     et ainsi avoir beau couple roi et reine 

merci a toi de ta confiance et de ta patience aussi :content::super:

santé
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Dim 16 Juin 2013 - 9:32
Bjr Steph,

Merci encore une fois pour avoir réalisé ce projet, je ne pensais pas avoir un tel résultat, c'est au dessus de mes espérances. Perso, je trouve que tu as été plutôt rapide compte tenu du travail qu'a demandé ce custom... Il est probable que je te recontacte très bientôt pour un nouveau projet en espérant qu'il t'intéressera autant :super:

_________________
Ma collection : ICI
coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Bannie10
Contenu sponsorisé

coming soon :la venus de milo by mad news du samedi - Page 2 Empty Re: coming soon :la venus de milo by mad news du samedi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum