FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

+92
gothmog
titus1258
Castor
Neopop2
NetSplit
Jojobiz
kaisercisco
M.boss
Ceered
Emmet
Darth Maul
greg-replicas
m_spider
grinock
binuch
MadSeb80
jabba57
ninjette
carrera
BoR
polothejedi
SilLens
ikki's
Fouloude Gloziol
Frenchcrow
AkamonRG
mister freeze
SKALOSSUS
neon2
fanou
romrom
Z-RM
DARKSIDE
Arkayn
Batmax
Pizza
__V__ 59
chris84
Dravety
Raam
Alfred Hugecock
DireSculp
miroudjim
Glorious
petimax
frayer
Djyoda
lolo77
franddjio
starkiller
Ewynah
aldek
madberserk
chtarbos
spider68
regio
Ouranos70
Max59
Spectral
Ringwraith
yan67
Yoann
kube
duncan
billou
fr13th
Lord Viktor
Lcifer
marvel2017
lurtz
Poc64
boogeyman
iknowkungfu
skualman
vdevil
kraken
fred13
petitout31
Chucky
SANA85
Psychomniscient
dantecrazy
WB89
Goose
olivier
vyco
jarjardos
es59
SURVYVAN
Kenobiv
legollum74
Jackelrhum
96 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 8 Juil 2013 - 22:22
facts je connaissais pas jusqu'à ce que tu en parles :)

Par contre je ne pense pas avoir l'occasion de pouvoir m'y rendre donc je crois que me reste plus qu'à attendre ou me faire une raison que Talon ne veut pas s'inviter chez moi.

Je dois pas encore être un assez bon sith lol! 
Dravety
Dravety

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : Antony
Date d'inscription : 02/12/2009
http://www.mobilefun.fr/

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 9 Juil 2013 - 10:34
Et regardant des hot toys sur ebay j'ai trouvé ça. Le bordel doit être énorme vu qu'il est fait pour recevoir des 1/6 dedans :p

AMP 1/6 Avatar
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 12 Juil 2013 - 23:27
Salut à tous. J'ouvre une parenthèse au sujet de certains acheteurs qui m'achètent des figurines en version exclusive pour les revendre sur un site d'annonces bien connu à des prix plus que prohibitifs.
Si j'ai ouvert ma boutique c'est pour essayer de faire profiter les vrais collectionneurs de pièces à des prix les plus corrects possibles et non à des spéculos.


Cet figurine provient de ma boutique.
http://www.leboncoin.fr/collection/503995167.htm?ca=18_s

C'est vraiment dég... pour ceux qui cherchaient vraiment cette pièce. Ce vendeur sera verrouillé sur ma boutique.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24016
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 12 Juil 2013 - 23:36
DARK FANFAN a écrit:Salut à tous. J'ouvre une parenthèse au sujet de certains acheteurs qui m'achètent des figurines en version exclusive pour les revendre sur un site d'annonces bien connu à des prix plus que prohibitifs.
Si j'ai ouvert ma boutique c'est pour essayer de faire profiter les vrais collectionneurs de pièces à des prix les plus corrects possibles et non à des spéculos.


Cet figurine provient de ma boutique.
http://www.leboncoin.fr/collection/503995167.htm?ca=18_s

C'est vraiment dég... pour ceux qui cherchaient vraiment cette pièce. Ce vendeur sera verrouillé sur ma boutique.

Et tu as parfaitement raison Evil or Very Mad 
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14774
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 12 Juil 2013 - 23:58
Ouais pas terrible.Twisted Evil 
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 13 Juil 2013 - 0:52
DARK FANFAN a écrit:
Cet figurine provient de ma boutique.
http://www.leboncoin.fr/collection/503995167.htm?ca=18_s

C'est vraiment dég... pour ceux qui cherchaient vraiment cette pièce. Ce vendeur sera verrouillé sur ma boutique.


c'est clair, c'est une honte!!! p****** de spéculateurs !!! heureusement que tous les collectionneurs Dijonnais (et en général) ne sont pas tous malhonnêtes...Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 13 Juil 2013 - 10:37
j'adore son annonce:"si vous avez des questions a me poser, allez-y!!!" Ouais juste une, es-tu un sale petit enfoiré? Suspect 
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 13 Juil 2013 - 10:51
major Payne a écrit:j'adore son annonce:"si vous avez des questions a me poser, allez-y!!!" Ouais juste une, es-tu un sale petit enfoiré?  Suspect 

lol!  je regarderai plus les dijonnais de la même façon lol! 
fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 13 Juil 2013 - 12:35
La moutarde me monte au nez Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 508921 
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 13 Juil 2013 - 16:42
fr13th a écrit:La moutarde me monte au nez Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 508921 

lol!  joli fr13th je n'y avais pas pensé à celle-là santé 
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 14 Juil 2013 - 6:16
EUUUUUUhhhh..... je suis née à Dijon ....Embarassed 


Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Jesors
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 14 Juil 2013 - 8:33
starkiller a écrit:c'est clair, c'est une honte!!! p****** de spéculateurs !!!
Même si vous et moi trouvons cela pas très correct, personne ne pourra jamais empêcher quelqu'un d'acheter un objet pour le revendre ensuite 3 fois le prix...ça s'appelle le business et en soi cela n'a rien d'illégal ou d'immoral.
La figurine, il l'a payée le prix demandé par le vendeur, il ne l'a pas volée je suppose !
Donc, ce qu'il en fait ensuite ne regarde plus que lui, pas le vendeur.

Maintenant au niveau du sentiment de s'être fait berner, là c'est une autre affaire !
Et puis bon, il ne l'a pas encore vendue la figurine, elle peut aussi lui rester sur les bras.
SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4796
Localisation : COTE OUEST
Date d'inscription : 20/05/2012

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 14 Juil 2013 - 9:29
Je suis bien d'accord avec toi. Il l'a payée, pas volée.

Mais le principe de cette boutique (je rappelle que le vendeur c'est mon mari pour ceux qui ne savent pas) est de faire venir des exclus des USA pour en faire bénéficier ceux qui ne veulent pas acheter chez SS ou n'ont pas de CB ou ne veulent pas avoir à faire avec FEDEX.

En tant que collectionneurs, on trouve pas ça correct, c'est tout.
De toute façon, ce n'est pas un collectionneur car il n'a même pas ouvert la boite ! Et le pire, c'est que l'annonce a été postée alors que le colis voyageait encore !
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 14 Juil 2013 - 9:32
lol! lol! 

Il est pas en retard lui au moins
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 14 Juil 2013 - 10:23
SANA85 a écrit:Je suis bien d'accord avec toi. Il l'a payée, pas volée.

Mais le principe de cette boutique (je rappelle que le vendeur c'est mon mari pour ceux qui ne savent pas) est de faire venir des exclus des USA pour en faire bénéficier ceux qui ne veulent pas acheter chez SS ou n'ont pas de CB ou ne veulent pas avoir à faire avec FEDEX.


J'ignorais que dark fanfan est ton époux, je salue en tout cas vraiment cette prestation qu'il nous propose car je ne souhaite pas acheter chez ss pour différentes raisons et il est probable que je souhaite dans le futur des versions exclusives je saurai à qui m'adresser maintenant Wink 

Max59
Max59

Nombre de messages : 5029
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 14 Juil 2013 - 10:37
N'hésite pas darkslyv un passionné au service des passionnés, réponse ultra rapide, échange très sympa, je ne peux que te conseiller santé 

Sinon en effet dommage je comprends la frustration car peut etre que des amis Fana n'ont pu l'avoir auprès de Dark Fanfan et qu'une personne sans scrupule revende le sien qui n'est pas encore arrivée juste pour faire de la spéculation.
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 14 Juil 2013 - 10:41
Max59 a écrit:N'hésite pas darkslyv un passionné au service des passionnés, réponse ultra rapide, échange très sympa, je ne peux que te conseiller santé 

Sinon en effet dommage je comprends la frustration car peut etre que des amis Fana n'ont pu l'avoir auprès de Dark Fanfan et qu'une personne sans scrupule revende le sien qui n'est pas encore arrivée juste pour faire de la spéculation.


Non je n'hésiterai pas car je t'avouerai que je ressentais une certaine frustration de ne pouvoir acquérir des versions exclusives en local, je suis Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 1241 
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 14 Juil 2013 - 10:50
c'est malheureusement l'éternelle équation de l'offre et la demande. Rolling Eyes 

Personnellement je n'ai pas ce soucis, puisque je commande direct à l'étranger (etat-unis ou Hong Kong), désolé pour les revendeurs Français mais je paye le prix juste et pas le prix avec les taxes et la marge...et souvent l'envoie est gratuit.

Alors les spéculateurs n'ont qu'a bien se tenir....

Au risque que jeter un pavé dans la marre,  on ne va pas condamner non plus le client qui va payer un article 2 à 4 fois son Prix. Wink 

c'est sur ces mêmes personnes que nos revendeurs Français se font de l'argent, vous partagez les même clients, donc je ne comprend pas pourquoi tout ce tapage ? Suspect
Max59
Max59

Nombre de messages : 5029
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 14 Juil 2013 - 11:00
Désolé Miroudjim mais je le vois pas comme ca Dark Fanfan propose un service avec un prix très correct bien entendu il se fait de l'argent encore heureux, c'est son travail et il a des frais annexe etc, l'autre fait de la pur spéculation, il a privé un autre passionnée de cette pièce juste pour se faire du fric.
Pour moi il y en a qui revende trois fois le prix du marché mais qui le garde dans sa collection un moment la tu n'y peux rien, tu suis le marché ok.

Et tu as ceux qui achete sans avoir l'intention de les collectionnes et qui se font du fric en privant des la sortie d'autres collectionneurs, pas du tout le meme vendeur.

Et si il y a du tapage c'est parce que Dark fanfan est déçu pour les fanas lui ayant demandés et pas possible car il s'est en quelque sorte fait avoir par une personne non scrupuleuse, a la base l a crée quelques choses de plus pour rendre un service aux passionnés.

Bref on va pas le pendre haut et court mais c'est pas bien.
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 14 Juil 2013 - 11:12
Je comprend ta colère mais tu ne peu rien n'y faire malheureusement. Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 158887 

c'est du commerce tout simplement...geek 

c'est la réalité.Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 896174 

Après chacun est libre d'acheter ou de vendre comme il l'entend...


Et je ne critique pas Dark Fanfan... je dis juste qu'il partage les mêmes clients....Ceux qui veulent acheter en France. santé
SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4796
Localisation : COTE OUEST
Date d'inscription : 20/05/2012

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 14 Juil 2013 - 11:21
Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 522396  à  MAX59 c'est tout à fait ça.

Pour clore le débat, sur les exclus, on gagne presque rien. On paye le prix public, comme tout le monde !

Spoiler:

Parenthèse fermée !
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 14 Juil 2013 - 14:03
Je vais essayer d'être explicatif afin de ne pas passer pour un méchant Mad 

 Que ce soit claire....entendons nous bien, je n'ai rien contre le "commerce" et la démarche solidaire de Dark Fanfan, mais on ne peu tout juste pas choisir ses clients. De plus il ne s'agit plus de commerce mais d'un service surtout si la finalité n'est pas avantageuse ce qui est le propre du commerce.

dès lors ou Dark fanfan s'engage à rendre ce service, il ne peu avoir aucun droit sur la maitrise de l'objet vendu.

A moins de créer une espèce de "club" ou de microcosme privée et sélectif dans lequel on aura la certitude et l'engagement du vendeur de ne pas spéculer. (à méditer) Wink 

Beaucoup d'entre nous sommes "passionnés", et nous fonctionnons donc avec le coeur, pas forcement avec le cerveau.
En agissant comme ça, ce Dijonnais prend le "risque" de ne pas la vendre. mais avouons que ce qui nous énerve le plus, c'est qu'il existe sur cette planète, un individu, que je me garderai de traiter d'idiot, qui va l'acheter.

Mais nous ne sommes pas idiots Wink 

Ne soyons pas si emphatique et gardons bien à l'esprit que la finalité du Commerce c'est quand même l'argent. nous en sommes tous un jour ou l'autre de principal acteur. Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 38131 

Je veux Bien aller chez Chanel et avoir un accueil des plus chaleureux, on va me cirer les pompes et je vais vais aimer cela. mais toute cette mascarade à pour but de minimiser voir de me faire oublier que je vais passer en caisse et payer une sommes exorbitante...

c'est une équation irrémédiable ...elle existe depuis la nuit des temps... on peu théoriser pendant des heures, la finalité reste et restera la même.

L'argent.

:super: :super: :super: 

santé santé santé
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 14 Juil 2013 - 14:47
Je comprends la réaction de Dark fanfan concernant cette situation de vente d'une pièce version exclusive qui se retrouve déçu de cette attitude et je te rejoins Miroudjim sur le fait qu'on ne peut jauger ce genre de choses, un client garde la liberté de faire ce qui lui plaît avec les achats qu'ils effectuent et c'est normal.

Après sur le principe nous sommes sur un forum de passionnés qui n'a pas vocation de commerce aussi sur un plan personnel si je veux faire de la spéculation je pense qu'il est plus approprié de le faire ailleurs et surtout pas au détriment des collectionneurs qui composent ce forum, ayant du respect à leur égard.

Par contre acheter une pièce sur eBay ou un autre site dans le but de faire un bénéfice c'est du commerce avec sa part de risque car de certitude il n'y en a pas, cela ne me pose donc pas de problématique.
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 14 Juil 2013 - 15:16
SANA85 a écrit:En tant que collectionneurs, on trouve pas ça correct, c'est tout.
C'est exactement comme ça que je le vois, ne t'inquiètes pas Wink 
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 14 Juil 2013 - 17:26
miroudjim a écrit:EUUUUUUhhhh..... je suis née à Dijon ....Embarassed 


Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Jesors


euh, oui quoi, qu'est-ce qu'ils ont les Dijonnais??? j'y suis né et j'y habite encore actuellement.Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 896174  et je suis loin d'être ce genre de crevure!!!evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad

même si les dijonnais, ont la réputation d'être de "faux bourges", il ne faut pas faire d'amalgame!:Non 


Wink 
Contenu sponsorisé

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 20 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum