FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Jeu 21 Fév 2013 - 21:25
Me semble avoir lu sur Neogaf que Sony aurait trouvé une parade en liant les comptes PSN de la PS3 à la PS4 et en passant par Gakaï (donc streaming party, c'est les petites débits qui vont être content)

Après, ça fait clairement chier mais c'est surement le prix à payer pour ne pas se retrouver avec une PS4 à 700€. Playstation 4 - Page 4 459806
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Ven 22 Fév 2013 - 10:27
Ringwraith a écrit:Certains jeux en mettent plein la vue mais je reste malgré tout sur mes gardes et attends le résultat final.
A l'heure actuelle je ne suis pas spécialement enchanté et j'attends donc avec impatience les prochaines news de Microsoft.
En ce qui concerne la manette je la trouve vraiment affreuse. J'ai montré la photo à ma moitié et sa réponse a été "Elle fait vraiment très vieille". Laughing

Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final mais bon... peut-être que Sony réserve d'autres surprises, qui sait.

Je suis d'accord faut toujours rester prudent avec les annonces de jeu. Mais là y a de l'espoir d'avoir un grand jeu. Y a des passages dans la vidéo qui sont géniale, genre quand il prend la fuite, et utilise son portable pour déclencher les espèce de barrières de sécurité au milieu de la rue pour stopper net la voiture de police. C'est juste génial.
C'était pas mal aussi dans une des 1ère vidéo où on le voyait créer un accident à un carrefour pour atteindre sa cible.

En fait le jeu mélange du assain creed, du hitman et du GTA bref ça peut donner une tuerie comme jeux ou alors une grosse déception.

Pour al manette ça me rassure je pensais être le seul à la trouver vraiment moche.... Je comprends même pas comment elle a pu être retenue par les game designer ou je ne sais pas comment on appelle les mecs qui conçoive les manettes. J'aime pas Nintendo mais au moins leur manette a plus de gueule que ce truc tout moche...
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4654
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2011

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Ven 22 Fév 2013 - 16:32
Thesith a écrit:
Pour al manette ça me rassure je pensais être le seul à la trouver vraiment moche.... Je comprends même pas comment elle a pu être retenue par les game designer ou je ne sais pas comment on appelle les mecs qui conçoive les manettes. J'aime pas Nintendo mais au moins leur manette a plus de gueule que ce truc tout moche...


Niveau aspect, c'est clair: elle est vraiment moche. mais niveau ergonomie elle semble pas mal. elle se rapproche d'un pad de X-BOX 360, qui reste, pour moi, le meilleur pad (avec celui de la Dreamcast), créé à ce jour, toutes consoles confondues.
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Ven 22 Fév 2013 - 18:09
Une démo live de Killzone : Shadow Fall

AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11140
Age : 39
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Ven 22 Fév 2013 - 23:55
Perso Préco assuré si elle tourne dans les 400$.
Niveau qualité de jeux ca équivaut au haut de gamme sur PC actuel et milieu de gamme sur les cartes graphiques next gen.
Ne pas se fier aux premières spec processeur, ce qui compte le plus c'est la partie vidéo et l'optimisation qui est faite avec, car sur un ordinateur l'optimisation est aléatoire car trop de fabricant ou de versions mais quand ils optimisent vraiment la différence se fait sentir même sur des configuration légère.

Par contre niveau qualité nintendo est à la ramasse, si sony sort la PS4 à moins de 400$ et crosoft fait de même, faudra m'expliquer comment les jeux cross-plateforme vont se vendre sur wiiU sachant que le prix est pareil voir pire.
Nintendo a intérêt à vite faire ce qui marche avec du zelda, mario et j'en passe d'exclusif.

Un bon E3 en perspective, maintenant que sony a tiré le premier Playstation 4 - Page 4 508921
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Sam 23 Fév 2013 - 0:00
Cid a écrit:Une démo live de Killzone : Shadow Fall


super ta vidéo Cid merci !

Mdr les types quand ils se passent la manette. J'ai bien cru que c'était du fake au départ (même demo que vu précédemment) mais en fait tu te rends vite compte que non LOL

Sinon on a bien une confirmation de "date" dans la video ce sera donc vacances fin d'année (noel j'imagine) mais certainement pas en Europe.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4654
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2011

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Sam 23 Fév 2013 - 1:33
Scarecrow a écrit:

Mdr les types quand ils se passent la manette.

+1!!! trop bon quand ils se mettent à gueuler!!! mdr
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Sam 23 Fév 2013 - 10:23
starkiller a écrit:
Scarecrow a écrit:

Mdr les types quand ils se passent la manette.

+1!!! trop bon quand ils se mettent à gueuler!!! mdr

Clair lol! lol!
avatar
maxime

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 28/11/2011

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Sam 23 Fév 2013 - 12:18
Bonjour,

Bon ben vraiment pas déçu, les images des jeux sont sublimes, et la manette n'est pas si horrible que ça, je comprend pas il y a toujours des gens qui ne sont jamais content, on voit quand même la manette, des explications et des vidéo de jeux, et de plus elle ne sort pas dans 1 ou 2 mois mais presque 1an en France donc on a le temps d'en voir plus, il y a l'E3. Les gens sont de plus en plus exigeants et pressé, on a le temps de voir venir, cool. Wink
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14276
Age : 108
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Sam 23 Fév 2013 - 16:37
Ouais l'attente va etre longue. Mad
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11140
Age : 39
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Sam 23 Fév 2013 - 21:45
maxime a écrit:Bonjour,

Bon ben vraiment pas déçu, les images des jeux sont sublimes, et la manette n'est pas si horrible que ça, je comprend pas il y a toujours des gens qui ne sont jamais content, on voit quand même la manette, des explications et des vidéo de jeux, et de plus elle ne sort pas dans 1 ou 2 mois mais presque 1an en France donc on a le temps d'en voir plus, il y a l'E3. Les gens sont de plus en plus exigeants et pressé, on a le temps de voir venir, cool. Wink


Ce qui déçoit en premier c'est la conférence qui était chiante à mourir, trop d’auto congratulation et en canal français des bug à gogo et des traducteurs qui était des somnifères naturels ou connaissait rien au jeux vidéo et les traductions paraissaient foireuses.
Ensuite pas de visuel de la console, ça peut décevoir même si sony garde des cartouches pour après, et en tirant le premier attend la réponse pour valider des spec, un design, un prix, etc...
Aujourd'hui on aime les conférences où c'est le show, des sociétés nous ont habitués à ça et faut voir celle de nintendo qui, quelques mois avant la sortie, ne présentaient rien ni même une ligne de spécification.

Bref l'attente a pas été totalement récompensé alors ça déçoit mais ça ouvre les festivité et ça au moins c'est une bonne news.
L'E3 va être chaud cet année, :super:
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14276
Age : 108
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Sam 23 Fév 2013 - 21:57
C'est quand l'E3 ?
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18177
Date d'inscription : 31/12/2005

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Sam 23 Fév 2013 - 22:29
Du 11 au 13 juin
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Sam 23 Fév 2013 - 23:40
AkamonRG a écrit:
maxime a écrit:Bonjour,

Bon ben vraiment pas déçu, les images des jeux sont sublimes, et la manette n'est pas si horrible que ça, je comprend pas il y a toujours des gens qui ne sont jamais content, on voit quand même la manette, des explications et des vidéo de jeux, et de plus elle ne sort pas dans 1 ou 2 mois mais presque 1an en France donc on a le temps d'en voir plus, il y a l'E3. Les gens sont de plus en plus exigeants et pressé, on a le temps de voir venir, cool. Wink


Ce qui déçoit en premier c'est la conférence qui était chiante à mourir, trop d’auto congratulation et en canal français des bug à gogo et des traducteurs qui était des somnifères naturels ou connaissait rien au jeux vidéo et les traductions paraissaient foireuses.
Ensuite pas de visuel de la console, ça peut décevoir même si sony garde des cartouches pour après, et en tirant le premier attend la réponse pour valider des spec, un design, un prix, etc...
Aujourd'hui on aime les conférences où c'est le show, des sociétés nous ont habitués à ça et faut voir celle de nintendo qui, quelques mois avant la sortie, ne présentaient rien ni même une ligne de spécification.

Bref l'attente a pas été totalement récompensé alors ça déçoit mais ça ouvre les festivité et ça au moins c'est une bonne news.
L'E3 va être chaud cet année, :super:


Oui tu as tout bien expliqué...

Ce n'est pas une exigence de petit pourri gâté mais là on parle d'une conférence MONDIALE de...SONY ! y'a tout de même de quoi être déçu. Mais comme tu le dit si bien, ça ouvre les festivités... Twisted Evil
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14276
Age : 108
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Dim 24 Fév 2013 - 0:01
legollum74 a écrit:Du 11 au 13 juin

Ok merci. :super:
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11140
Age : 39
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Dim 24 Fév 2013 - 19:59
Scarecrow a écrit:
AkamonRG a écrit:
maxime a écrit:Bonjour,

Bon ben vraiment pas déçu, les images des jeux sont sublimes, et la manette n'est pas si horrible que ça, je comprend pas il y a toujours des gens qui ne sont jamais content, on voit quand même la manette, des explications et des vidéo de jeux, et de plus elle ne sort pas dans 1 ou 2 mois mais presque 1an en France donc on a le temps d'en voir plus, il y a l'E3. Les gens sont de plus en plus exigeants et pressé, on a le temps de voir venir, cool. Wink


Ce qui déçoit en premier c'est la conférence qui était chiante à mourir, trop d’auto congratulation et en canal français des bug à gogo et des traducteurs qui était des somnifères naturels ou connaissait rien au jeux vidéo et les traductions paraissaient foireuses.
Ensuite pas de visuel de la console, ça peut décevoir même si sony garde des cartouches pour après, et en tirant le premier attend la réponse pour valider des spec, un design, un prix, etc...
Aujourd'hui on aime les conférences où c'est le show, des sociétés nous ont habitués à ça et faut voir celle de nintendo qui, quelques mois avant la sortie, ne présentaient rien ni même une ligne de spécification.

Bref l'attente a pas été totalement récompensé alors ça déçoit mais ça ouvre les festivité et ça au moins c'est une bonne news.
L'E3 va être chaud cet année, :super:


Oui tu as tout bien expliqué...

Ce n'est pas une exigence de petit pourri gâté mais là on parle d'une conférence MONDIALE de...SONY ! y'a tout de même de quoi être déçu. Mais comme tu le dit si bien, ça ouvre les festivités... Twisted Evil

Vu le nombre de personnes qui ont suivies, l'attente était très forte là dessus.
Mais bon, partout dans les sondages les gens voulaient plus que ce qui a été montré.
Perso aussi, mais déjà ce que j'ai vu, ce qu'on a eu de confirmation et le fait que la guerre des next gen a commencé, ça me suffit pour être content.
Et l'E3, même si ils font des conférence pourries, au moins ça sera pas pire que 2012 et on aura au moins des démo en sachant si c'est pour next gen ou pas.

Genre le prochain Assassin's creed ptetre sur une next gen, on va ptetre avoir des annonces d'autres jeux et de suite en next gen, on sait que microsoft va devoir répondre avec son kinect, son truc pour smartphone et des exclus.
Bref on va avoir de quoi s'exciter un peu plus. Playstation 4 - Page 4 998697
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Mar 26 Fév 2013 - 16:17
Je viens pour en parler ici car nous sommes des gens civilisés pas comme sur jeuxvidéo.com que c'est la gueguerre entre ceux qui sont pc, ceux qui ne jure que par sony et les xbox forever!

Pour ma part je joue sur Sega, Nintendo, Sony, Xbox et pc!

Donc je viens vous dire ce qui me dérange un peu. Il n'y à pas pour ma part de grosse claque niveau graphismes.
Quand nous sommes passer de la PS2 à la PS3/Xbox 360 la claque!

là je n'arrive pas à faire la différence avec une vidéo d'un jeux nex gen (PS4) et une vidéo d'un jeux PS3 Playstation 4 - Page 4 459806
Sa ne saute pas aux yeux! Je ne sais pas si je suis clair...
Je ne doute pas que Battlefield 4 sera + beau sur PS4/Xbox3 que l'es BF3 sur nos consoles de maintenant.

Mais j'ai bien peur de pas être si impressionné que ça...Je me rappel encore les yeux que je faisai devant les consoles nouvelles génération tout était incroyablement nouveau et beau.Sa faisait rêver.
Pour la nouvelle génération de consoles bêtement je pensais voir arrivé des personnages qui se déplace + humainement ...C'est pas le cas aucune différence les ennemis se déplace pareille. L'intelligence artificiel des ennemis pas mieux.
Et niveaux photo réalisme (je crois que l'on dit comme ça). Ce n'est pas du tout ce que j'avais imaginé ...là les effets sont plus beau, textures + fines...Mais les visages des personnages c'est bof, les éclaboussures de sang bof bof ça fait toujours pas réelle. J'espères qu'un jeux comme GTA deviendra magnifique la mer et les bâtiments...

Et je n'arrive pas à me donner une idée des jeux pc que tout le monde dis beaux car je n'ai jamais vu des beaux jeux sur pC. Je suis surtout consoles.
J'espères que les consoles next gen nous feront rêver!

Pour le moment j'attend de voir quelle console je vais prendre, je ferais mon choix une fois que j'aurais essayer les 2 consoles (PS4 et xbox 3)

je n'ai pas pris la ps3 préférant la xbox 360.
Cette fois ci ça sera peut être chez sony que j'irais! Dommage que Sony passe au live payant comme Microsoft!

Une chose qui me fait pour le moment pencher pour la PS4 c'est l'histoires des développeurs qui se plaignent de la xbox 3 alors que sur ps4 ça semble bien se passer!
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4654
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2011

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Mar 26 Fév 2013 - 16:22
+1! depuis la ps2, la différence de graphismes (bien que visible), est moindre.
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Mar 26 Fév 2013 - 18:31
C'est un peu le soucis.
D'un coté les joueurs veulent prendre des baffes à chaque nouvelle génération de console mais d'un autre coté, ils sont pas super chaud pour vendre un rein, un bras et une petite sœur pour pouvoir acheter la nouvelle WIIPS360.

Sinon, y a toujours le PC. Playstation 4 - Page 4 508921
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53179
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Mar 26 Fév 2013 - 18:38
Sans oublier les quelques milliers d'euros à donner Playstation 4 - Page 4 508921
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Mar 26 Fév 2013 - 18:55
Et bien on se prenait une claque avant sans dépenser des milliers d'euro (enfin francs) le passage de

Sega master system 2 à la super Nintendo wow!
de la super Nintendo à la Nintendo 64
de la Nintendo 64 à la Ps2 Shocked

de la ps2 à la ps3/xbox360 :super:

Là...bah faut quoi pour se prendre une claque... Aller sur PC???

et bien j'ai rien vu sur PC qui me fait penser à de la next gen No

Et jouer aux jeux sur pc ça n'a jamais était mon délire. Seul jeux que j'ai jouer c'est counter strike! C'était pas pour les graphismes Playstation 4 - Page 4 508921 juste le plaisir de jouer contre d'autres joueurs!
Maintenant les jeunes c'est simple comme bonjour à mon époque c'était pas si simple (pas de smiley avec une longue barbe blanche?)

Je m'attendais à mieux mais après si les jeux finissent par être bien + beau que sur les consoles de maintenant je ne vais pas me plaindre! Hâte de voir des jeux qui m'intéresses et de les voir en vrai!

Car les images je ne fais pas trop confiance... Je me suis fait avoir pour un jeu image tiré de séquence vidéo; le jeux était loin d'être aussi beau. Mad

Maintenant faut aussi leur laisser le temps de faire et on verra!
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2943
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Mer 27 Fév 2013 - 11:45
je trouve que graphiquement c'est pas une révolution
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14276
Age : 108
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Mer 27 Fév 2013 - 11:53
C'etait deja haut avec la PS3 donc à mon avis la technologie n'evolue pas aussi vite que dans les année 1990/2000. Playstation 4 - Page 4 158887
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Mer 27 Fév 2013 - 12:04
Oui c'est tout à fait ça.
J'ai lu quelques part que notre prochain gros saut seras quand les ordi maîtriseront la nano technologie.
Les calculs, la puissance tout sera énorme et pratiquement par la suite illimité.

avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

le Mer 27 Fév 2013 - 12:22
Spectral a écrit:C'etait deja haut avec la PS3 donc à mon avis la technologie n'evolue pas aussi vite que dans les année 1990/2000. Playstation 4 - Page 4 158887
Elle évolue plus ou moins au même rythme je pense.
C'est simplement que la course à la puissance n'a plus vraiment la côte auprès des constructeurs (trop cher à produire, pas assez rentable)

A mon avis, avec la PS4 et la 720, faudra s'attendre à ce genre de graphisme dans un premier temps (Crysis 3 sur PC)
Playstation 4 - Page 4 Fcmgqj10
Playstation 4 - Page 4 O9aggc10
Playstation 4 - Page 4 Z6rjtz10
Ca sera pas révolutionnaire mais on va surtout gagner en distance d'affichage, en détail et en finesse de texture (je suis en train de faire Assassin's Creed 3 sur PS3 et ça pique un peu les yeux quand on voit les textures de maison qui "popent" d'un coup ou les ombres bourrées d'aliasing) c'est d'ici un ou deux ans, quand les devs vont vraiment commencer à maitriser les bêtes, qu'on va commencer à en prendre vraiment plein les yeux.

Mais ouais, on aura plus jamais de gap visuel comme on en a eu au passage des 8bits au 16bits ou de la 2D à la 3D.
Ca me fait un peu penser à Pixar. Entre Toy Story et Le Monde de Némo, visuellement, y a un gouffre monumental alors que entre Le Monde de Némo et Rebelle, c'est quand même beaucoup moins flagrant.
Contenu sponsorisé

Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Playstation 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum