FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Walking Dead

+72
amstaff33
jpraptor
Isylar
ninjette
petitout31
carrera
kaisercisco
Freddy
the mad painter
asaone
chtarbos
SANA85
roron88
RedBullTerrier
Fouloude Gloziol
gothmog
Pendemonium
fr13th
m_spider
binuch
order 66
Skull Leader
DirtDiver62
Dedenis
boogeyman
Lcifer
titus1258
DUTCH34
Soldier-Zack
ikki's
gorack zahm
grinock
davidm24fr
WB89
Scarecrow
aldek
Batmax
Poc64
Darthy
fanou
Jonas
starkiller
petimax
Sarlacc
seregon13
maxime
Ofredo
Ouranos70
Kenobiv
Dravety
vyco
hades
Jackelrhum
neon2
The Dark Knight
GHouse
Hezequiel
legollum74
billou
Darth Maul
sfcollectibles
yan67
regio
Galader
Chucky
es59
jarjardos
nicolas76
jacques_chie
dantecrazy
Lil_Vince
Cid
76 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mar 14 Oct 2014 - 0:38
Mais quel EXCELLENT retour !!

Franchement, comment faire mieux ? Intense, stressant, fascinant, glauque, et...

Bref, du très très bon Walking Dead.
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 7405
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mar 14 Oct 2014 - 3:54
clair que ça débute super bien , pas déçu du tout

vivement la suite Walking Dead - Page 25 1241
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mar 14 Oct 2014 - 19:41
Le pré-générique est un truc de fou
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mar 14 Oct 2014 - 19:52
Trop bien le premier épisode !!
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16025
Age : 37
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mar 14 Oct 2014 - 21:05
Et bien, ça met en appétit de lire vos coms, hâte de retrouver la bande ! Walking Dead - Page 25 379791
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 27438
Age : 43
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mar 14 Oct 2014 - 21:38
Vivement la VF Walking Dead - Page 25 508921 bon j'ai le temps lol!
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 43
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mar 14 Oct 2014 - 21:52
tu peux toujours te rabattre sur le prochain tome (il sort demain Walking Dead - Page 25 1241 )
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mer 15 Oct 2014 - 4:53
Paye ton retour et ton bain de sang ! Shocked Shocked

Un monument cet épisode ! La majorité des retours sur la saison 4 a du leur remettre les idées en place.

Là pour le coup y'a rien à dire et on aura rarement été autant à être unanime !

vivement la suite, ça promet quelque chose d'assez fameux.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19483
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mer 15 Oct 2014 - 13:56
episode de fou Shocked Walking Dead - Page 25 1041

par contre
Spoiler:
qui me me rafraichir la mémoire , c'est qui le gars masqué qu'on voit a la fin après le générique , je ne me rappelle plus Embarassed
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mer 15 Oct 2014 - 18:02
Episode 1 saison 1 santé je n'avais pas vus après le générique , du coup je te remercie santé
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mer 15 Oct 2014 - 20:11
billou a écrit:episode de fou Shocked Walking Dead - Page 25 1041

par contre
Spoiler:
qui me me rafraichir la mémoire , c'est qui le gars masqué qu'on voit a la fin après le générique , je ne me rappelle plus  Embarassed

:
premier épisode Rick le voit avec son fils dans la maison caché, il veut pas tuer sa femme, on le revoit en saison 3 complètement fou dans un immeuble
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19483
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mer 15 Oct 2014 - 21:05
ça y est merci ça me revient santé
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mer 15 Oct 2014 - 21:22
de rien santé
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Lun 20 Oct 2014 - 13:33
Episode 2 plus silencieux mais des moments terribles dont le final !! ouille !!! Wink
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Lun 20 Oct 2014 - 13:35
Oui bon épisode, plus tranquille avec un bon final Walking Dead - Page 25 379791
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mar 21 Oct 2014 - 12:40
Très bon épisode, bien que plus calme effectivement. Comme je le disais à l'époque de la saison 3 (que j'adore), l'alternance entre épisodes calmes et épisodes nerveux est importante. Il ne peut pas y avoir de surenchère à chaque épisode:)



order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mar 21 Oct 2014 - 19:33
Cid a écrit:Oui bon épisode, plus tranquille avec un bon final Walking Dead - Page 25 379791

bon final ? Walking Dead - Page 25 508921


à table ! lolflag
DirtDiver62
DirtDiver62

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2014

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mar 21 Oct 2014 - 23:05
Qui veut un morceau ??

Spoiler:
Walking Dead - Page 25 10397810

lolflag


Dernière édition par DirtDiver62 le Mer 22 Oct 2014 - 13:44, édité 1 fois
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 31/07/2011

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mar 21 Oct 2014 - 23:40
Un peu trash l'épisode 1 non, une sacré boucherie au sens premier du terme. sick
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mer 22 Oct 2014 - 3:32
Excellent lol (mais faites attention vous spoilez grave les gars)
DirtDiver62
DirtDiver62

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2014

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mer 22 Oct 2014 - 13:45
je l'ai mis en spoiler Wink
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Mer 22 Oct 2014 - 20:13
heureusement qu'il y a eu ce ""final "" mais perso j'ai un peu peur que cette série devienne redondante, c'est sur c'est du survival sdf mais bon...je doit être sans doute impatient mais le premier épisode à tellement été puissant Walking Dead - Page 25 379791
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Jeu 23 Oct 2014 - 10:05
Super second épisode, j'ai adoré.

Spoiler:
J'adore l'appréhension de Rick envers le prêtre et ce final !!! MDRR le spoil plus haut d'ailleurs, énorme la photo mdr mdr
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Sam 25 Oct 2014 - 15:02
DirtDiver62 a écrit:je l'ai mis en spoiler Wink

Merci pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ^^
En tout cas j'ai eu un franc éclat de rire avec ta photo lol

Vivement le prochain épisode.
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Lun 27 Oct 2014 - 20:33
Episode 3 très bon et purée c'est violent... Wink
Contenu sponsorisé

Walking Dead - Page 25 Empty Re: Walking Dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum