Partagez

Masculin Nombre de messages : 4554

Re: Walking Dead

le Jeu 26 Juil 2018 - 19:30

Grosse annonce : Samantha Morton, vue récemment dans les Animaux Fantastiques, sera Alpha, la chef des Chuchoteurs dans la saison 9 de The Walking Dead. On les entend très rapidement dans le trailer dévoilé au Comic Con.

le Mar 28 Aoû 2018 - 20:54
Ryan Hurst, l'excellent Opie de Sons Of Anarchy sera Beta, le bras droit d'Alpha dans la saison 8 de TWD

le Mer 31 Oct 2018 - 0:17
Bon ben ça fait vraiment plaisir de constater un regain de forme pour cette série les dialogues sont beaucoup mieux travaillé que lors des

2 dernières saison et Daryl dit enfin plus de 2 phrases par épisodes Angela Kang a réussi à donner un nouveau souffle à la série et la qualité

est au rendez-vous à l'inverse des audiences. Vivement le prochain épisode qui risque d'être assez spécial et chargé d'émotions, une page est sur le point

de se tourner.

Féminin Nombre de messages : 3702
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

le Mer 31 Oct 2018 - 3:05
Je ne pense pas que Rick disparaisse encore sur ce plan de séquence. Ca me paraît trop facile.

le Jeu 1 Nov 2018 - 13:36
AMC à clairement montrer ce qui allait ce passer dans le teaser du prochain épisode :

Spoiler:
Vu qu'on voit Rick traverser le pont (instable) avec la horde qui le suit, je pense qu'on voit avoir droit à une fin ou le pont s'effondre sous le poids de la horde avec Rick dessus et du coup l'interrogation si il a survécu ou non. Du coup ça laisserait une porte ouverte au retour d'Andrew Lincoln d'ici quelques saison.

le Mar 6 Nov 2018 - 15:34
Je l ai trouve très bon cet episode 9.05 (What comes after) ....

Voir le profil de l'utilisateurhttp://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

le Mar 6 Nov 2018 - 21:32
Batmax a écrit:AMC à clairement montrer ce qui allait ce passer dans le teaser du prochain épisode :

Spoiler:
Vu qu'on voit Rick traverser le pont (instable) avec la horde qui le suit, je pense qu'on voit avoir droit à une fin ou le pont s'effondre sous le poids de la horde avec Rick dessus et du coup l'interrogation si il a survécu ou non. Du coup ça laisserait une porte ouverte au retour d'Andrew Lincoln d'ici quelques saison.

J'ai dit "sur ce plan de séquence" c'est à dire empalé à ce carrefour. Et je ne me suis pas trompée, et sans lire les derniers spoils

le Mer 7 Nov 2018 - 21:48
Autant l'épisode en lui même je l'ai trouvé super, l'un des meilleurs de la série, autant la fin je l'ai trouvé mauvaise, frustrante et incohérente Pascool

Spoiler:
Dès le début quand on voit Jadis parler à l'hélicoptère on devine facilement la fin et franchement le mec pisse le sang tout le long de l'épisode, survit à une explosion et en plus tombe juste à côté alors qu'il aurait dû être expédié à des km en petit morceaux, et d'ailleurs qu'elle chance qu'il y est des battons de dynamite en masse sur ce pont en construction  Rolling Eyes

Maintenant y a plus qu'a attendre cette trilogie de film (téléfilm) pour conclure cette histoire des A et B pour de bon.

le Sam 10 Nov 2018 - 8:02
En 9 saisons tu n'as toujours pas compris qu'il était immortel Rick ?? lol!

le Dim 11 Nov 2018 - 18:01
lol!

Meme si il y a eu plusieurs episodes sans grand intérêt sur les dernières saisons, pour moi le personnage reste incontournable dans l ensemble de cette série.
Qu ils essaient pas de nous faire croire qu il va mourrir lol! ok pour le mettre en stand by ils ont du prévoir , anticiper une saison finale de la série avec lui,peut pas en être autrement Non

le Dim 11 Nov 2018 - 21:17
Pas forcément besoin qu'il revienne dans la série vu qu'il va avoir 3 films (téléfilm) pour finir son histoire Wink

Le trailer des 3 derniers épisodes avant la pause, on y voit les Chuchoteurs :

le Mar 13 Nov 2018 - 0:41
Très bien cette saison 9.

le Mar 13 Nov 2018 - 11:04
Batmax a écrit:Pas forcément besoin qu'il revienne dans la série vu qu'il va avoir 3 films (téléfilm) pour finir son histoire  Wink

Le trailer des 3 derniers épisodes avant la pause, on y voit les Chuchoteurs :

Ah cool 3 telefilms c est deja bien pour conclure son histoire et savoir ce qu il est advenu de lui pendant ce petit saut dans le temps de la série.

Ils ont l air bien creepy ces chuchoteurs.....

Contenu sponsorisé