FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Playstation All Stars Battle Royale Empty Playstation All Stars Battle Royale

Jeu 29 Nov 2012 - 12:13
Salut!

Bizarre je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ce petit jeu bien délirant. Il est disponible sur PS3 et PSVita (gratuit en achetant la version PS3).

Ce jeu regroupe la plupart des personnages les plus connus sur cette console, on retrouve notamment Kratos (qu'on ne présente plus), Heihachi, notre petit ami Sackboy et son popit, Nathan Drake ou encore Cole & Evil cole de Infamous. Ils se retrouvent tous sur différentes arènes de jeux à l'univers de quasiment chaque personnages (des futures DLC sûrement...).

Pour moi gros point faible de ce jeu, seul le mode Versus peut-être joué en multi avec des amis PSN, donc impossible de faire des parties rapides en ligne avec un pote, à moins d'avoir la chance de tomber dessus.

A vos manettes pour ces combats fabuleux! Supercool
Ofredo
Ofredo

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2007
http://ftiget.free.fr

Playstation All Stars Battle Royale Empty Re: Playstation All Stars Battle Royale

Mar 1 Jan 2013 - 12:52
Ca fait plaisir de voir sur la PS3 l'équivalent du Super Smash Bros sur Wii avec lequel je me défoulais bien
Le plus pour moi est d'avoir Kratos !!!
avatar
Invité
Invité

Playstation All Stars Battle Royale Empty Re: Playstation All Stars Battle Royale

Mer 2 Jan 2013 - 11:17
En ce qui me concerne, ce sera sans moi. Autant j'adore Smash Bros, autant là, ça ne m'attire pas du tout... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Playstation All Stars Battle Royale Empty Re: Playstation All Stars Battle Royale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum