FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Dim 25 Nov 2012 - 16:45
Bonjour à tous!!! Salut .
Un futur projet sera en route dans les jours à venir : J'ai reçu le NECA 1/4 de Michael Myers!!!
Mon idée (déja réfléchie) sera de mettre ma figurine NECA Michael Myers sur sa base (son visage) avec une citrouille transpèrcée en travers par le fameux couteau de cuisine .A trés bientot pour se futur projet!!!
[img]Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 26.117[/img]
[img]Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 26.119[/img]
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Lun 26 Nov 2012 - 19:48
A chaque achat un projet , terrible j'admire ton ambition , hâte de le voir évoluer comme tous les autres Wink santé
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Lun 26 Nov 2012 - 19:55
maz a écrit:A chaque achat un projet , terrible j'admire ton ambition , hâte de le voir évoluer comme tous les autres Wink santé
Mèrci Maz!!! Wink Ca devrait l'faire aussi Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Mar 27 Nov 2012 - 14:51
Bonjour à tous!!! Salut .
Par manque de matérièls de cèrtains socles ( Freddy Krueger et Bruce Lee) dont je dois attendre début décembre Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 158887 ),je m'attaque sur celui de Michael Myers en attendant et ça me pèrméts de varier mes travaux Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 896174 .
Une idée trés originale m'a travèrsée l'ésprit:
Fabriquer un cadre mèttre la photo de Laurie Strobe dedans (la soeur de Michael) ,se cadre sera transpèrcé par un couteau,le tout tenu dans la main gauche (voir photo plus haut pour vous donner une idée)
On sait que Michael Myers veut tuer sa soeur afin d'achever son oeuvre......
Mon résultat sera trés convainquant et trés original encore une fois.......
Au travail PREDA!!!!!
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Mar 27 Nov 2012 - 20:04
Hâte de découvrir ce nouveau projet Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 896174
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Mer 28 Nov 2012 - 16:30
Barbarian Fan a écrit:Hâte de découvrir ce nouveau projet Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 896174
Mèrci Fred!!!! Wink .
Ca devrait plaire à tous ceux qui me suivent Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Mer 28 Nov 2012 - 16:56
Bonjour mes Amis!!! Salut .
Aujourdh'ui des photos trés "intérréssantes" :super: .
En premier lieu ,j'ai découpé et enlevé l'épaisseur de carton de Michael Myers que je plastifierais par la suite (début décembre):[img]Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 28.165[/img]
Mon cadre que je vous présente fini: Dans se cadre il y a la photo de Laurie Strode que j'ai volontairement datée en 1977,elle tiend une citrouille,donc le jour d'HALLOWEEN.....On peut s'imaginer qu'a cette époque tout va bien pour elle ....s'est en 1978 le jour d'HALLOWEEN que ça va se gater Shocked .
J'y ais planté un poignard celui de Michael,son premier couteau (voir HALLOWEEN de 2007 et vous comprendrez)
Le cadre est peind en noir volontairement car cette couleur se marie bien avec la photo qui est en noir aussi et ça lui donne se cotés "lugubre".
[img]Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 28.166[/img]
Autre plan:
[img]Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 28.167[/img]
J'ai réussi à briser le verre ,qui est en fait un plastique fin de 1mm dont j'ai tailladé au cutter.
Le dos du cadre est noir aussi (plastique de 1 mm recouvrant tout le cadre et collé au double-face)
Maintiend du cadre (immitation d'une corde mural )qui est en fait un trés fin fil de fer:
[img]Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 28.168[/img]
Couteau transpèrçant complètement le cadre.....en plus cela vous donne une cèrtaine dimentation du cadre:
[img]Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 28.169[/img]
meilleur appèrçu.[img]Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 28.170[/img]
Le cadre a été conçu comme un vrai,s'est à dire une coupe diagonale de 45° sur les 4 cotés pour lui donner un plus ésthétique.
Voila pour aujourdh'ui!!!
Demain il tiendra dans la main gauche de Myers afin de donner le méssage :Je trouverais ma soeur et je la tuerais!!!!
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Mer 28 Nov 2012 - 18:20
Bravo pour ce super boulot!
Etant un grand fan de Myers (plus de l'original que celui de RZ), j'ai hâte de voir ça!
Juste une question,

"J'y ais planté un poignard celui de Michael,son premier couteau (voir HALLOWEEN de 2007 et vous comprendrez)"

J'ai pas compris malgré avoir vu le film lol!
Qu'entends-tu par son premier couteau? Wink
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Mer 28 Nov 2012 - 18:30
Glorious a écrit:Bravo pour ce super boulot!
Etant un grand fan de Myers (plus de l'original que celui de RZ), j'ai hâte de voir ça!
Juste une question,

"J'y ais planté un poignard celui de Michael,son premier couteau (voir HALLOWEEN de 2007 et vous comprendrez)"

J'ai pas compris malgré avoir vu le film lol!
Qu'entends-tu par son premier couteau? Wink
Mèrci Glorious!! Wink .
Si mes souvenirs sont bons,Michael Myers tue avec se couteau quand il est adulte,pas longtemps car il aurra une préférance pour le long couteau de cuisine...
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Mer 28 Nov 2012 - 18:36
Trés bon travail comme dab. Juste tu aurais du faire les chiffres à l'anglais et non à la francaise mais bon je cherche la petite bête Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 846221
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Mer 28 Nov 2012 - 18:44
kresserk a écrit:Trés bon travail comme dab. Juste tu aurais du faire les chiffres à l'anglais et non à la francaise mais bon je cherche la petite bête Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 846221
Mèrci KresserK!!! Wink .
Oui tu as raison,mais bon en meme temps ça me fais un petit clinc d'oeil pèrso style : je mets mon empreinte "écriture"
Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 379791 .
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Mer 28 Nov 2012 - 18:51
PREDA-NATOR a écrit:
kresserk a écrit:Trés bon travail comme dab. Juste tu aurais du faire les chiffres à l'anglais et non à la francaise mais bon je cherche la petite bête Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 846221
Mèrci KresserK!!! Wink .
Oui tu as raison,mais bon en meme temps ça me fais un petit clinc d'oeil pèrso style : je mets mon empreinte "écriture"

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 379791 .

:heureux:
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Mer 28 Nov 2012 - 18:58
kresserk a écrit:
PREDA-NATOR a écrit:
kresserk a écrit:Trés bon travail comme dab. Juste tu aurais du faire les chiffres à l'anglais et non à la francaise mais bon je cherche la petite bête Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 846221
Mèrci KresserK!!! Wink .
Oui tu as raison,mais bon en meme temps ça me fais un petit clinc d'oeil pèrso style : je mets mon empreinte "écriture"

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 379791 .

:heureux:
Demain je vais le mèttre dans la main gauche de Myers Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 896174 ,ensuite je vais commander une petite citrouille qui sera transpèrçée par le fameux couteau de cuisine que je fabriquerais Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 896174 ,ça sera encore un bèl ensemble "unique" et "éxclusif".......
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Jeu 29 Nov 2012 - 13:43
Bonjour mes Amis!!!
Comme promis je vous postes 6 photos de Michael Myers portant le cadre de sa soeur Laura Strode:
[img]Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 29.39[/img]
Gros plan du cadre:
[img]Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 29.42[/img]
Une vue de dèrrière (je vais ajouter un peu de sang ,comme si il venait de tuer quèlqu'un ,il trouve le cadre ,le plante et le prend,ce qui justifiera le sang sur le cadre)
[img]Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 29.44[/img]
Une autre vue pour bien voir le couteau à travers le cadre:






[img]Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 29.48[/img]
Deux autres photos d'ensemble,vous l'aurrez remarqué:j'ai volontairement mis le couteau de cuisine de sa main gauche de l'autre cotés pour donner un cotés plus "agréssif" encore
[img]Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 29.51[/img]
[img]Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 29.55[/img]
Le sang que je rajouterais enlèverra mes petits points de colle sur les doigts pour fixer la main Wink
Mon résultat me plaie énormément!!! Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 1241
Et vous!!!
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Jeu 29 Nov 2012 - 15:46
Tu devrais peu être retiré le couteau de la main droite non ?? Tu ne peux pas le mettre en mouvement ?
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Jeu 29 Nov 2012 - 16:10
kresserk a écrit:Tu devrais peu être retiré le couteau de la main droite non ?? Tu ne peux pas le mettre en mouvement ?
Salut KresserK!!! Wink .
Pourquoi retirer le couteau Suspect .
Justement KresserK ,il est dans l'action et j'ai voulu montrer plusieurs phases dans l'ensemble :Un condencé de toute son histoire....
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Jeu 29 Nov 2012 - 16:32
Mais ou vas-tu chercher toutes c'est idées :super:
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Jeu 29 Nov 2012 - 16:51
dantecrazy a écrit:Mais ou vas-tu chercher toutes c'est idées :super:
Au fond de mon jardin DanteCrazy!!! Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 896174 ,Une bonne pèle et vas y creuse!!!! Wink
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Jeu 29 Nov 2012 - 17:57
Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 508921
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Jeu 29 Nov 2012 - 18:21
excellent boulot Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 846221
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Jeu 29 Nov 2012 - 18:44
billou a écrit:excellent boulot Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 846221
Mèrci Billou!!! :super:
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Jeu 29 Nov 2012 - 19:15
PREDA-NATOR a écrit:
kresserk a écrit:Tu devrais peu être retiré le couteau de la main droite non ?? Tu ne peux pas le mettre en mouvement ?
Salut KresserK!!! Wink .
Pourquoi retirer le couteau Suspect .
Justement KresserK ,il est dans l'action et j'ai voulu montrer plusieurs phases dans l'ensemble :Un condencé de toute son histoire....

Il est excellent, mais perso je l'aurais bien vu la main sur le couteau du cadre !
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Jeu 29 Nov 2012 - 19:30
kresserk a écrit:
PREDA-NATOR a écrit:
kresserk a écrit:Tu devrais peu être retiré le couteau de la main droite non ?? Tu ne peux pas le mettre en mouvement ?
Salut KresserK!!! Wink .
Pourquoi retirer le couteau Suspect .
Justement KresserK ,il est dans l'action et j'ai voulu montrer plusieurs phases dans l'ensemble :Un condencé de toute son histoire....

Il est excellent, mais perso je l'aurais bien vu la main sur le couteau du cadre !
Ton idée était bonne aussi!!,mais avec NECA je ne peux pas bouger les bras comme je veux Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 158887 ,la fluidité est trés limitée.
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Jeu 29 Nov 2012 - 20:00
PREDA-NATOR a écrit:
kresserk a écrit:
PREDA-NATOR a écrit:
kresserk a écrit:Tu devrais peu être retiré le couteau de la main droite non ?? Tu ne peux pas le mettre en mouvement ?
Salut KresserK!!! Wink .
Pourquoi retirer le couteau Suspect .
Justement KresserK ,il est dans l'action et j'ai voulu montrer plusieurs phases dans l'ensemble :Un condencé de toute son histoire....

Il est excellent, mais perso je l'aurais bien vu la main sur le couteau du cadre !
Ton idée était bonne aussi!!,mais avec NECA je ne peux pas bouger les bras comme je veux Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 158887 ,la fluidité est trés limitée.

Ok
avatar
Invité
Invité

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Jeu 29 Nov 2012 - 21:37
kresserk a écrit:
PREDA-NATOR a écrit:
kresserk a écrit:
PREDA-NATOR a écrit:
kresserk a écrit:Tu devrais peu être retiré le couteau de la main droite non ?? Tu ne peux pas le mettre en mouvement ?
Salut KresserK!!! Wink .
Pourquoi retirer le couteau Suspect .
Justement KresserK ,il est dans l'action et j'ai voulu montrer plusieurs phases dans l'ensemble :Un condencé de toute son histoire....

Il est excellent, mais perso je l'aurais bien vu la main sur le couteau du cadre !
Ton idée était bonne aussi!!,mais avec NECA je ne peux pas bouger les bras comme je veux Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" 158887 ,la fluidité est trés limitée.

Ok
Wink
Contenu sponsorisé

Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween" Empty Re: Custom:Michael Myers NECA 1/4 "halloween"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum