FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Symphonie seigneur des anneaux à Paris Empty Symphonie seigneur des anneaux à Paris

Sam 27 Oct 2012 - 0:03
Salut à tous,
Je ne sais pas si le sujet à été abordé sur le forum, mais avant hier en regardant BFM TV j'ai été ravis d'entendre un extrait des concerts qui ont actuellement lieu à Paris et qui se termine ce week end. Toutes les musiques du seigneur des anneaux sont joués.Ne me demandez pas ou ...je crois que c'est le palais des congres mais je n'ai pas retenu l'info. Embarassed
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Symphonie seigneur des anneaux à Paris Empty Re: Symphonie seigneur des anneaux à Paris

Sam 27 Oct 2012 - 12:45
On en parle sur ce sujet

https://fana-collec.forumactif.com/t5009-la-symphonie-du-seigneur-des-anneaux-en-france-cette-fois


oui c'est bien au palais des congrés de Paris !!

Wink
avatar
Invité
Invité

Symphonie seigneur des anneaux à Paris Empty Re: Symphonie seigneur des anneaux à Paris

Dim 28 Oct 2012 - 2:03
ça doit etre génial!!!
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Symphonie seigneur des anneaux à Paris Empty Re: Symphonie seigneur des anneaux à Paris

Dim 28 Oct 2012 - 13:05
tant mieux si l'info était passé je voulais surtout que les fanas soient au courant. En effet ca devait etre fenial car en plus il y a avait un grand écran ou des extraits du films étaient projetés en plus de la symphonie.
avatar
Invité
Invité

Symphonie seigneur des anneaux à Paris Empty Re: Symphonie seigneur des anneaux à Paris

Dim 28 Oct 2012 - 14:04
parfois je regrette de ne pas etre parisien No
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Symphonie seigneur des anneaux à Paris Empty Re: Symphonie seigneur des anneaux à Paris

Dim 28 Oct 2012 - 14:09
Oui mais alors juste pour ça! lol Rolling Eyes
il est clair que si j'avais vu le post à ce sujet auparavant j'y serais probablement allé.
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Symphonie seigneur des anneaux à Paris Empty Re: Symphonie seigneur des anneaux à Paris

Lun 29 Oct 2012 - 11:52
Quelqu'un à des infos sur les dates prévues pour 2013, une second tournée en Europe est possible ?
J'ai loupé l'occasion à Paris je suis maudit Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Symphonie seigneur des anneaux à Paris Empty Re: Symphonie seigneur des anneaux à Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum