FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Evil Dead

+16
SURVYVAN
Chucky
Pendemonium
legollum74
fanou
Sarlacc
Lennon
Jackelrhum
nicolas76
billou
mister freeze
dragonflash
greg-replicas
skualman
boogeyman
Pizza
20 participants
Aller en bas
fanou
fanou

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/06/2010

Evil Dead - Page 3 Empty Re: Evil Dead

Dim 5 Mai 2013 - 12:14
je reviens juste de la séance

UN BON GROS FILM D'HORREUR FLIPPANT ET TRES SANGLANT (SANS CGI ) voilà mon résumé !!! Evil Dead - Page 3 1241 Evil Dead - Page 3 1041 Evil Dead - Page 3 1041
Foncez les fans ce remake (bien qu'imparfait certaine direction de scénar m'ont un peu dérangée mais bon le global est très bon) est une réussite et j'ai retrouvé des sensations de flippe à l'image des mes souvenires du 1er visionnage du Evil Dead de 1981
Vivement le blu ray avec la VOSTF (la VF par contre est pas aussi bien sur le film)


Dernière édition par fanou le Dim 5 Mai 2013 - 20:04, édité 1 fois
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Evil Dead - Page 3 Empty Re: Evil Dead

Dim 5 Mai 2013 - 19:57
Vivement mercredi pour moi Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Evil Dead - Page 3 Empty Re: Evil Dead

Dim 5 Mai 2013 - 20:24
J'ai vraiment adoré. Etant fan de la trilogie de sam raimi, je restais un peu sur mes gardes fort heureusement le film tient bien toutes ses promesses. Tout est au rendez vous, les fans de la première ne seront pas perdus dans ce remake qui d'ailleurs n'est plus à après la première demi-heure de film ... ça faisait longtemps que je n'avais pas sursauté au cinéma Embarassed .
sam.durandil
sam.durandil

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2011

Evil Dead - Page 3 Empty Re: Evil Dead

Lun 6 Mai 2013 - 7:33
c'est bon ca, donc on peut le voir sans crainte, très attendu pour moi et très bonne nouvelle que ce ne soit pas une daube. affraid
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Evil Dead - Page 3 Empty Re: Evil Dead

Dim 12 Mai 2013 - 7:55
Vu hier soir ! Étant très fan de la trilogie. J'y suis allé en le disant ça sera sûrement un navet !!
Et bien. Ça dépend quoi .
La version française a mon avis gâche un peu car. C'est mal doubler . L'acteur qui remplace Ash joue très très mal ! Les autre ça va . Le scénario est pas terrible. Mais reste correcte . Ce qui sauve vraiment le film c'est le côté gore. Et original des scènes de boucher Résultat j'ai passé un bon moment. Quand même . Je lui met 7/10
Bishop
Bishop

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Evil Dead - Page 3 Empty Re: Evil Dead

Dim 12 Mai 2013 - 9:48
Vu cette semaine. Pas déçu, remake très sympa. Petite apparition de l'ami Bruce Campbell à la fin du générique en prime!!
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Evil Dead - Page 3 Empty Re: Evil Dead

Dim 12 Mai 2013 - 10:26
idem j'ai bien aimer aussi
un evil dead plus sérieux disons :super:
avatar
Invité
Invité

Evil Dead - Page 3 Empty Re: Evil Dead

Dim 12 Mai 2013 - 10:29
pareil , j'ai bien aimé aussi
Lil_Vince
Lil_Vince

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Evil Dead - Page 3 Empty Re: Evil Dead

Jeu 16 Mai 2013 - 16:36
Vu hier soir, j'ai bien aimé, mais ayant vu le premier film par séquence quand jetait plus jeune je n'avais presque aucun souvenir de l'histoire originale donc je l'ai redécouvert. Des scènes bien gore, des moments flippant, un bon film d'horreur quoi. Par contre je suis parti à la fin du générique, peut on me dire se qu'il se passe après ?
Bishop
Bishop

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Evil Dead - Page 3 Empty Re: Evil Dead

Jeu 16 Mai 2013 - 17:19
Juste une petite apparition de Bruce "Ash" Campbell en spectateur : Groovy!!
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Evil Dead - Page 3 Empty Re: Evil Dead

Jeu 16 Mai 2013 - 18:50
J'ai bien aimé Evil Dead - Page 3 896174 bien gore quand même par moment ! vivement le blu ray .

_________________
Evil Dead - Page 3 Ggg10
Lil_Vince
Lil_Vince

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Evil Dead - Page 3 Empty Re: Evil Dead

Jeu 16 Mai 2013 - 20:01
Bishop a écrit:Juste une petite apparition de Bruce "Ash" Campbell en spectateur : Groovy!!

Merci, je vient de trouver la vidéo sur youtube santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Evil Dead - Page 3 Empty Re: Evil Dead

Lun 20 Mai 2013 - 7:08
Bon ben vu hier soir et que dire?

C'est un petit bijou d'horreur graphique! Bon, déjà, les liens avec les deux premiers opus ne sont pas nombreux et c'est tant mieux! Il y a quelques scènes ou clins d'oeil (le bras, la tronçonneuse, le petit cabanon attenant à la cabane, la cave...) mais c'est surtout l'ambiance générale qui agit ici comme un pont entre les deux époques: il est question de confinement au sein d'une forêt glauque à souhait, avec une entité invisible possédant ses proies...
Bref, exit Ash et bonjour de nouveaux personnages.
Au final, je perçois ce film comme une réelle volonté de se démarquer des originaux, qui resteront à jamais des chefs-d'oeuvre du genre, tout en proposant quelque chose de profondément respectueux du travail de Raimi/Tapert/Campbell... Franchement, à mon sens, un peu à l'instar de massacre à la Tronçonneuse de Nispel, on tient là le remake parfait.
C'est une explosion de violence graphique, un pustule qui éclate aux yeux des spectateurs pour leur faire subir un voyage dans les contrées en périphérie de l'Enfer. Les effets sont somptueux, quelques scènes font froid dans le dos (la scène du cutter! ouch!)l, les dix dernières minutes apparaissent comme le véritable point d'orgue de cette fresque sanglante.
Alvarez, petit nouveau du cinéma, devrait faire encore parler de lui ces prochaines années. C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite!
sam.durandil
sam.durandil

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2011

Evil Dead - Page 3 Empty Re: Evil Dead

Mar 21 Mai 2013 - 6:27
waw Sarlacc quel compte rendu, ça donne juste envie de foncer le voir! affraid
Contenu sponsorisé

Evil Dead - Page 3 Empty Re: Evil Dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum