FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

King Conan

+10
Jackelrhum
Kenobiv
starkiller
BBLACKWOLF
Goose
Dravety
Galader
Sarlacc
nicolas76
Pizza
14 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

King Conan Empty King Conan

Ven 12 Oct 2012 - 20:12
King Conan King+Conan_Conan+the+Barbarian

King Conan Reborn !!!

Interrogé quant à l'éventualité de la relance du projet King Conan, Arnold Schwarzenegger, venu en France pour assurer la promotion de son autobiographie Total Recall (Presses de la Cité), nous a répondu en ces termes : " J'ai pris des contacts en ce sens, car c'est un projet auquel je tiens particulièrement. Je dois d'abord tourner Ten, de David Ayer, mais ensuite nous allons nous y consacrer ".

Reste à savoir qui le mettra en scène et si c'est bien le script de John Milius qui sera adapté, mais la nouvelle a de quoi ravir tous les fans du Cimmérien.

En revanche, The Crusades semble bel et bien enterré...

source : mad movies



_________________
King Conan Fanahi10King Conan Fanahi11King Conan Fanahi12
avatar
Invité
Invité

King Conan Empty Re: King Conan

Ven 12 Oct 2012 - 20:27
Oh bordel, le fantasme qui prendrait vie...
Par contre pour Crusade, me semble que ça fait bien 20 balais que c'est mort et enterré (en tout cas aux yeux de Verhoeven)
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

King Conan Empty Re: King Conan

Ven 12 Oct 2012 - 21:39
Ouh la ! Je connais pas le livre dessus, c'est Conan en plus agé dedans ? ça se passe après les deux premier...il a intéret de s'entrainer Arnold mais ce sera géant a voir je pense.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

King Conan Empty Re: King Conan

Sam 13 Oct 2012 - 8:13
Le livre où Conan est roi, il n'est pas aussi vieux que ça. Donc ça serait une sorte de relecture des écrits... Comme tous les films d'ailleurs!
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

King Conan Empty Re: King Conan

Jeu 18 Oct 2012 - 19:36
Je dis : OUI !!!

Avec la musique de Basil Poledouris ce serait le giga top (avec un bon scénario et une bon réalisateur bien sure).
avatar
Invité
Invité

King Conan Empty Re: King Conan

Dim 21 Oct 2012 - 12:04
Le projet dont rêvent tout les fans du chêne autrichien, si celui là pouvais voir le jour, et ce serait une belle conclusion s'il arrête la dessus, puisque c'est Conan qui la lancé ...
Il faut le script de Milius et si celui ci ne peut le réaliser (j'ai lu qu'il avait des problèmes de santé) il faudrait le faire réaliser par Mel Gibson
Quand à Croisade, encore un projet dont rêvent tous les fans, effectivement ça semble difficile de le voir un jour ...
Dravety
Dravety

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : Antony
Date d'inscription : 02/12/2009
http://www.mobilefun.fr/

King Conan Empty Re: King Conan

Mer 24 Oct 2012 - 16:52
Galader a écrit:Je dis : OUI !!!

Avec la musique de Basil Poledouris ce serait le giga top (avec un bon scénario et une bon réalisateur bien sure).

Ben Basil Poledouris est mort en 2006 donc ce serait uniquement des musiques des anciens Conan mais perso ça dérange pas tellement elles sont magnifiques King Conan 846221
avatar
Invité
Invité

King Conan Empty Re: King Conan

Ven 26 Oct 2012 - 9:15
Ca semble se confirmer:
Arnold Schwarzenegger Will Return as Conan in New Reboot
Et en fait d'un reboot, comme signalé dans le titre de la news, il s'agirait donc bien d'un unbooting de la franchise (comprendre par là, on fait comme si le truc avec Jason Momoa n'avait jamais vu le jour et on donne une suite à la période Schwarzy)

Je croise les doigts pour un traitement à la Impitoyable (même si voir le scénariste de Fast & Furious et Wanted sur le projet m'angoisse un peu)
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

King Conan Empty Re: King Conan

Ven 26 Oct 2012 - 15:30
Morbo a écrit:Ca semble se confirmer:
Arnold Schwarzenegger Will Return as Conan in New Reboot
Et en fait d'un reboot, comme signalé dans le titre de la news, il s'agirait donc bien d'un unbooting de la franchise (comprendre par là, on fait comme si le truc avec Jason Momoa n'avait jamais vu le jour et on donne une suite à la période Schwarzy)

Je croise les doigts pour un traitement à la Impitoyable (même si voir le scénariste de Fast & Furious et Wanted sur le projet m'angoisse un peu)

On oublie également Conan le destructeur Wink
The Legend of Conan sera une suite directe de Conan le barbare et ne prendra pas en compte le film de Richard Fleisher, Conan le destructeur : «Le film original se terminait avec Arnold sur le trône, en grand guerrier. C'est la trame que nous avons choisie pour le film. L'histoire d'un Viking nordique mythique qui a été roi, combattant, soldat et mercenaire, qui a couché avec plus de femmes que n'importe qui, et qui approche le dernier cycle de sa vie. Il sait qu'il ira au Valhalla et veut partir avec une bonne bataille» a confié Fredrik Malmberg au site deadline.

Avant de devenir gouverneur, arnold schwarzenegger était attaché à la reprise du role de Conan dans king conan : crown of iron avec john milius au scénario et la mise en scène : il aurait interprété un Conan âgé traitant avec son fils cultivé Kon (un rôle que Dwayne Johnson, Vin Diesel et H Triple intéressaient).

The legend of conan est prévu pour l'été 2014.
avatar
Invité
Invité

King Conan Empty Re: King Conan

Ven 26 Oct 2012 - 16:11
Goose a écrit:
On oublie également Conan le destructeur Wink
Encore mieux. King Conan 508921
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

King Conan Empty Re: King Conan

Ven 26 Oct 2012 - 16:26
Dravety a écrit:
Galader a écrit:Je dis : OUI !!!

Avec la musique de Basil Poledouris ce serait le giga top (avec un bon scénario et une bon réalisateur bien sure).

Ben Basil Poledouris est mort en 2006 donc ce serait uniquement des musiques des anciens Conan mais perso ça dérange pas tellement elles sont magnifiques King Conan 846221
Si c'est fait comme sur Rambo 4, avec un compo qui respecte et s'approprie l'oeuvre originale, ça serait parfait. King Conan 896174

Pis sinon, Conan le Destructeur est nul, mais pourquoi l'oublier ? c'est juste une aventure de Conan "jeune" qui ne change rien au perso. Moi ça me dérange pas du tout, pis d'ailleurs si le film se fait, il n'y aura aucune allusion au Destructeur, à quoi bon...

_________________
King Conan Fanahi10King Conan Fanahi11King Conan Fanahi12
avatar
Invité
Invité

King Conan Empty Re: King Conan

Ven 26 Oct 2012 - 17:36
Dommage s'il reprenne pas le script de Milius, mais ce qui s'annonce semble prometteur
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

King Conan Empty Re: King Conan

Ven 26 Oct 2012 - 22:24
Géant !!!! une grande bataille affraid
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3872
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

King Conan Empty Re: King Conan

Dim 28 Oct 2012 - 7:33
The Legend of Conan se confirme !


King Conan 012z__King_Conan_Conan_the_Barbarian

Arnold Schwarzenegger retrouvera bien le rôle de Conan.Universal compte en effet produire The Legend of Conan, un nouveau long métrage basé sur les écrits de Robert E. Howard et ignorant les évènements de Conan le Destructeur ou bien le reboot de l’an passé avec Jason Momoa (qui semble être un petit peu tout de même le dindon de la farce dans cette histoire). Frederik Malmberg et Chris Morgan (scénariste des trois derniers Fast and Furious…) produiront la chose, ce dernier ayant déjà conçu les grandes lignes de l’histoire - reprenant à la fin de Conan le Barbare avec un Conan âgé conscient que la mort l’attend et désireux d’une dernière grande bataille - et pouvant d’ailleurs rédiger le script.La sortie est envisagée pour l’été 2014.


http://www.elbakin.net/fantasy/news/conan/17883-The-Legend-of-Conan-se-confirme

King Conan 125263 King Conan 423186 King Conan 41522
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

King Conan Empty Re: King Conan

Dim 28 Oct 2012 - 20:07
cheers cheers cheers cheers

Un Conan avec Arnold.

Le pied total.

Faut juste espérer un bon scénario et une réalisation qui tienne la route.

Et par pitié : pas de 3D qui ne sert à rien !!!!!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

King Conan Empty Re: King Conan

Dim 28 Oct 2012 - 21:23
King Conan 523592_4741744864090_1806024796_n
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

King Conan Empty Re: King Conan

Dim 28 Oct 2012 - 21:28
nicolas76 a écrit:il a intéret de s'entrainer Arnold


c'est en bonne voie:



King Conan 56476710


même si on est loin de sa carrure de Conan le barbare, il faut quand même reconnaître que pour quelqu'un qui a 65 ans: ça le fait grave!!!I

nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

King Conan Empty Re: King Conan

Dim 28 Oct 2012 - 22:25
va falloir laisser les cheveux pousser !
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

King Conan Empty Re: King Conan

Dim 28 Oct 2012 - 22:27
une perruque devrait faire l'affaire! King Conan 508921
avatar
Invité
Invité

King Conan Empty Re: King Conan

Dim 23 Déc 2012 - 15:40
King Conan 60711525960514089275202
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

King Conan Empty Re: King Conan

Dim 23 Déc 2012 - 15:47
Euh............. Crying or Very sad je ne sais pas trop quoi dire je pense et j'espère que c'est un Fake...
avatar
Invité
Invité

King Conan Empty Re: King Conan

Dim 23 Déc 2012 - 15:51
Fake.
Regardez le dragon sur son torse, ça vous dit rien ?

King Conan 250px-10
avatar
Invité
Invité

King Conan Empty Re: King Conan

Dim 23 Déc 2012 - 17:06
Je pense aussi que c'est un fake...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

King Conan Empty Re: King Conan

Dim 23 Déc 2012 - 18:48
enfin c'est surtout la tête comme ça assez ridicule...le visage figé et les cheveux blancs...j'espère vraiment voir autre chose que ça !
avatar
Invité
Invité

King Conan Empty Re: King Conan

Dim 23 Déc 2012 - 18:52


une vidéo de schwarzy sur le tournage du film
Contenu sponsorisé

King Conan Empty Re: King Conan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum